AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! ♥ mes petites b.a ♥ 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ mes petites b.a ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ EmptyMer 17 Sep - 13:17

hey les amiis I love you
voilà voilà, je suis une nouille en graphisme, alors vous n'allez pas trouver de magnifiques avatars et autres images sensationnels comme dans les autres sujets coeur mais deux vidéos faites cette année, pour deux forums différents I love you je sais pas, comme ça, un jour je me suis dis, si je faisais une vidéo pour mon forum ? bril qui est mort depuis quelques temps mais bon c'est la vie rain j'en ai fais deux autres, mais je ne peux vous en montrer que deux sur les trois shy dites moi ce que vous en pensez inlove je ne suis pas une pro, j'y vais comme ça et je regarde ce que ça donne ♥ mes petites b.a ♥ 1923503633 j'utilise windows like movie maker pour ceux qui veulent savoir, un logiciel gratuit ♥ mes petites b.a ♥ 1190661357
ma première vidéo:

seconde vidéo:

voilà voilà  ♥ mes petites b.a ♥ 4182650811 je voulais juste les partager avec vous, pour savoir votre avis  bril j'aime la critique, donc n'hésitez pas  ♥ mes petites b.a ♥ 1923503633  ♥ mes petites b.a ♥ 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ EmptyLun 22 Sep - 10:14

coucou cute je viens donner mon petit aviiiiis. J'utilise le même logiciel que toi à défaut d'avoir mieux (parce que movie maker m'as déjà fait des crasses que je suis pas prête d'oublier xD) et le rendu est vraiment chouette ! Les morceaux de vidéos que tu as choisis collent bien à tes deux idées. Le seul truc qui me chagrine un peu moi c'est les changement de musique, je pense que j'aurais gardé toujours la même, ou arranger un peu le passage d'une à une autre ange

sinon j'aime et tes des projets avaient l'air d'être vraiment chouette, qu'ils reposent tout les deux en paix cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ EmptyLun 22 Sep - 18:13

hey I love you
oh mercii de passer donner ton avis coeur je note pour ton conseil, c'est vrai que j'ai du mal à faire les changements de musiques surtout qu'avec ce logiciel bonjour la précision ♥ mes petites b.a ♥ 1923503633
encore merci ma belle ♥ mes petites b.a ♥ 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ EmptyLun 22 Sep - 21:47

comme Breeze je dirais que les changements de musique sont peut être un peu trop marqués, mais bordel le boulot que tu fais :o tout colle super bien avec la musique et vu toutes les vidéos que tu as, ça doit pas être simple! tongue en tout cas, chapeau pour tes montages qui sont bien coordonnés je trouve et sympa à regarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ EmptyVen 26 Sep - 11:28

JE SUIS DINGUE DE LA SECONDE VIDÉO. cute excited Sérieusement, tu manies très bien le logiciel, et tu as le don pour synchroniser la vidéo et la musique, et tes choix omg, j'adoooooooore. ♥ mes petites b.a ♥ 3061106519 ♥ mes petites b.a ♥ 3061106519 ♥ mes petites b.a ♥ 3061106519 ♥ mes petites b.a ♥ 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ EmptyMar 30 Sep - 20:50

Hé ben ! Y'a du boulot, j'adore la seconde vidéo !
Le seul petit bémol que je pourrais leur trouver c'est que pour des vidéos de forum RPG elles sont un peu longues. Mais sinon un grand bravo !

Tu nous en fais une pour HHS naughty ?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ EmptyMer 1 Oct - 16:15

merci. I love you vous êtes des amours. bril
oui j'ai tendance à les faire trop longues, j'ai du mal à gérer le temps ♥ mes petites b.a ♥ 1923503633 cute je comptais en faire une pendant les vacances, pour le plaisir naughty ♥ mes petites b.a ♥ 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


♥ mes petites b.a ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ mes petites b.a ♥   ♥ mes petites b.a ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ mes petites b.a ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-