AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! la défonce des gens heureux. - Page 3 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la défonce des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 3:48

Oh ça date! Minimum ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:15

oh I love you alors ils auraient pu se rencontrer avant que blue ne devienne aveugle. cute il était photographe en plus de tatoueur, ils auraient très bien pu se croiser comme tu es modèle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:27

Oh, je savais pas que Blue était aveugle cute
Oui puis je vois bien Alaska avoir un tatouage haha, donc ils auraient pu se rencontrer dans un truc modèle/photographe et il lui aurait dit qu'il était tatoueur et elle serait passée pour se faire tatouer? (J'imagine bien une clé de sol à son poignet droit.)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:16

oui c'est génial comme base I love you après je me suis dis, je sais pas, blue a comme été marqué par ton alaska, il se souviendrait d'elle nettement, malgré tous ces visages qu'il a photographié ou tatoué bril après faudrait qu'on se trouve un lien précis à partir de ça, amitié, amitié avec bénéfices - naughty -, lien particulier qui les unit je sais pas trop cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:22

Ah bah j'aimerais bien un truc compliqué, peut-être ambigu. Enfin je sais pas mais quelque chose qui sort de l'ordinaire sauf que moi+imagination c'est zéro alors cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:14

cute
j'ai peut-être une idée I love you ils se seraient donc rencontrés plus de trois auparavant, et à ce que j'ai lu sur ton alaska, elle est du genre à passer de lit en lit sans réellement s'attacher. peut-être aurait t-elle tenter celui de blue, mais ce dernier étant auparavant follement amoureux et dévoué à son seul et unique amour (aka dahwa qu'il connait depuis ses dix ans), il aurait refusé toute relation de ce genre avec la belle et les deux se seraient ainsi quittés sur ce point final.
aujourd'hui, ils se sont retrouvés, blue se souvient d'elle comme jamais, et est en deuil de son amour oublié, alors n'ayant plus rien à perdre, je pense qu'alaska aurait pu enfin avoir ce qu'elle souhaitait plus tôt ange je n'imaginais pas réellement beaucoup d'amour entre eux, plutôt une rage assez intense, un lien physique et uniquement physique, quelque chose de fauve si tu vois ce que je veux dire cute mais j'imaginais bien qu'au-delà de cette échappatoire à la réalité, ils auraient pu parler, et blue aurait souhaité apprendre de tes voyages, il aurait apprécié que tu lui décrives les innombrables paysages que tu as vu défiler, ce qui pourrait ajouter une petite étincelle à leur lien. bril
tu en penses quoi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:53

Donc plutot quelque chose de sauvage? Haha mais ça me va, Ala' sera tellement contente de pouvoir te décrire ses paysages et les payages puisqu'elle n'en parle pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:32

exactement. I love you génial ma belle. bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:52

Ah bah génial, je t'ajoute au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la défonce des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-