AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... Empty
MessageSujet: (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi...   (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... EmptyVen 29 Aoû - 18:54

VICTOR ETHAN JONES
Rainbow ☮ Feat Johnny Depp
48 ans ☮ Américaine ☮ Célibataire
Acteur à la retraite / Fumeur & guitariste

   


   
BABY IT'S YOU ☮

   

   ici, l'histoire du scénario ou des indications Née dans l'Illinois en Amérique... Il eut vers 15 ans son premier casting... Puis il enchaîna les films, les séries ainsi que les pièces de théâtre dont une qui l'a profondément marqué lorsqu'il rencontra Eleonore, en effet, elle devait jouer le rôle d'une jeune demoiselle... Elle joua pour l'avant première mais après ceci... Elle ne pû jouer les autres représentations... Victor était totalement blasé de la réaction de ces parents par rapport à ce qu'elle avait comme don ! Il croit dur comme fer à tout ceci !

Petites indications :
*Il arrête le cinéma lorsqu'il se rend compte de l'évasion d'Eleonore lors d'une de ces visites relativement récente et arrête tout pour la retrouver car, même s'il y a une grande différence d'âge entre eux... Il a un véritable attachement et en sachant qu'elle est partie... Il se rend compte à quel point elle lui manque et que ces sentiments ont une valeur plus qu'amicale... !

Pour le reste, je vous laisse libre choix... Vous avez au dessus les explications de bases de ça vie ainsi qu'une petite explication du "comment Victor et Eleonore se sont rencontrés... Pour le reste... Libre à vous & "Peace & Love" !

   

   

   
WORDS OF LOVE ☮
Eleonore A. Collins

   

   dîtes-nous en plus à propos du lien qui vous lie Il est le seul pendant tout le temps où j'étais en psychiatrie qui venait me rendre visite et qui ne me prennait pas pour une folle... Je ne savais pas pourquoi car même si nous nous entendons bien... Il aurait pû perdre de ça réputation en allant voir une amie en psychiatrie... Il est le seul homme que j'ai dans mon coeur... En amitié du moins... Pour l'amour, oui il m'a toujours attiré malgré notre différence d'âge mais... Il est le seul lien que j'ai avec ma vie d'avant et le seul à savoir que je suis arrivée ici car je lui disais souvent que tout me poussait à venir dans cette charmante ville...
   

   



Dernière édition par Eleonore A. Collins le Lun 8 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... Empty
MessageSujet: Re: (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi...   (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... EmptyMar 2 Sep - 17:10

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'être intéressé(e) à mon personnage Smile

» AVATAR :
Il peut-être négociable mais il faudra que l'acteur soit dans la même tranche d'âge que Johnny Depp Smile (je pense à Tom Cruise, Brad Pitt, Alec Baldwin... les bons "vieux" acteurs de mon enfance bril bave )

» PSEUDO :
Négociable mais parlons-en avant tout Smile

» HISTOIRE :
L'histoire que j'ai écris est une base... Si vous voulez en ajouter n'hésitez pas ^^ Mais ne la déformez pas Smile merci

» LIEN :
Le lien... non négociable. ^^

» AUTRE :
S'il y a des questionnements de votre part... N'importe quelles questions, il ne faut surtout pas hésiter à me la poser... Comme on dit toujours "Aucune question n'est mauvaises ! Il vaut mieux poser la question et si vous le pensez avoir l'air ridicule (alors que bien au contraire) que de faire une erreur " !

N'hésitez pas pour quoi que ce soit je suis à votre disposition (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... 1190661357 (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... 3998711560 (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... 2508554844

J'espère vous retrouver bientôt parmi nous... La seule personne pour qui j'ai de l'importance... (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi... 1732932219
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!
» MODELE DE FICHE POUR FAINEANTS !
» noyer nos cœurs pour oublier. [pv kaya]
» Je vous quitte... Mais pas pour toujours mouhahaha !
» Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-