AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

(m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  Empty
MessageSujet: (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...    (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  EmptyVen 29 Aoû - 12:46

EZRA-LENNOX PRENOM LINDLEY
Thunder ☮ Feat Xavier Samuel
24 ans ☮ Anglais ☮ Célibataire
Talent particulier

   


   
BABY IT'S YOU ☮

   

   L'histoire est totalement libre, vous avez carte blanche. Vous devez seulement prendre en compte certaines choses. Ezra a toujours vécu en Angleterre, c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Kaya, quand ils étaient plus jeunes avant qu'il se perdent de vu. Par la suite il a rejoint Calstery pour certaines raisons (au choix), ça fait maintenant plusieurs années qu'il y est. Ce n'est pas un simple habitant sans importance (au choix). Il a un caractère bien trempé, ne se laisse pas mener par le bout du nez, on peut même parler d'un voyou.  


   

   

   
WORDS OF LOVE ☮
S. Kaya Sunray

   

   Ils ont passé une bonne partie de leur adolescence ensemble. Une amitié sans faille, un petit flirt par si par là. Tout aller bien dans le meilleur des monde. Ils ont trouvé leur équilibre ensemble... Malheureusement quand Kaya à perdu sa petite soeur, elle a commencé à s'éloigner d'Ezra, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Après l'amour, il y a eu une sorte de haine, des reproches et leur histoire se termina. Ils n'ont jamais oublié l'autre, mais ils ont continué leur vie chacun de leurs côtés, s'éloignant physiquement, mais pas avec le coeur. Ezra à rejoint Calstery, imaginant pouvoir oublier Kaya... Mais il y a quelques semaines ils se sont croisés a Calstery, tout à fait par hasard. Ni l'un ni l'autre ne savent comment considérer la chose, étant à la fois occupé par autre chose, mais aussi désireux de se retrouver, mais pas aussi facilement. A Voir....
   

   

Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

(m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  Empty
MessageSujet: Re: (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...    (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  EmptyVen 29 Aoû - 13:16


MERCI MON PETIT CAILLOUX !



Alors nous voilà ! Merci, merci, merci ! Si tu es là, c'est quand même que ce petit scénario attire ton oeil  cute  Et bien tu as raison, n'hésite pas mon cailloux, je te ferais des bébés toute la journée (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  899644251 En plus je suis pas méchante -enfin un peu-  naughty  Néanmoins il y des petites choses que tu dois savoir avant de commencer ! excited



AVATAR + NOM

En ce qui concerne l'Avatar, j'ai proposé Xavier Samuel, car il correspond vraiment à l'idée que je me fais d'Ezra. Cependant, si tu as un avatar qui te tiens à coeur, nous pouvons en discuter, je suis ouverte  naughty  En ce qui concerne le prénom il n'est pas vraiment négociable, j'aime bien les prénoms composés qui sortent de l'ordinaire, le deuxième prénom est au choix. Pour le nom de famille tu peux éventuellement le changer, pour peu qu'il s'agisse d'un nom qui sonne British.


HISTOIRE & LIEN

L'histoire  (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  760898285 Et bien comme indiqué plus haut, tu as carte blanche, je ne suis pas vraiment regardante, puis j'aime bien l'idée que l'histoire libre, permet de mieux imprégner le personnage. Il a cependant quelques détails indiqués qui doivent être respectés, se sont surtout des pistes, donc tu peux laisser ton imagination libre. Pour le lien, il n'est pas vraiment négociable, on peut cependant en discuter et le développer un peu mieux  (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  993199700


UN MOT POUR FINIR

Alors voilà, maintenant tu as toutes les cartes en mains pour prendre mon petit Ezra  cute Je te serais à jamais reconnaissante de prendre mon scénario, tu serais mon petit cailloux d'amour et je te construirai un autel rien que pour toi, et nous fumerons de la bonne Molly tout nu dans l'herbe en osmose avec la nature !  (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  3998711560 Si tu as des questions, n'hésite pas à me le dire, je me ferais une joie de te répondre !  (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  2729721529  inlove  (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  359041421   (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  3255061492  (m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...  899644251

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Xavier Samuel + Friends Will Be Friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My friends are so depressed - 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les sujets abandonnés-