AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 13:46

ZORA RANGERHO
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LA SŒUR DE GEMMA WARD
credits, tumblr et alaska (bazzart)

baby it's me,

moi c'est Zora Rangerho, j'ai 20 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Zora ou Zo', je suis né(e) à Londres en Angleterre, le 13 Août, 1994, et fière (ou presque) de dire que je suis Anglaise. Toute ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour consenties, mais maintenant je suis veuve depuis peu! Calstery, je la connais depuis près de deux mois et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis créatrice de mode et serveuse dans un bar à mi-temps, la création ça rapporte pas autant que je le souhaiterais et mes économies sont trop minces et vous savez quoi? j'ai un autre talent : Je couds, je brode, je crée. Tout ce que je vend je le porte, c'est ma façon de faire ma pub. Je peux connaitre les mensurations de quelqu'un en le regardant, je sais ce qu'il lui faut avant même qu'il ne me le dise. En ce qui concerne la mode et une commande, je ne me suis jamais trompée, ça fait au moins un truc pour lequel j'ai de l'instinct. Je fais du sur mesure et de l'unique, toute création je ne la fais qu'une seule fois et personne ne pourra jamais avoir la même. C'est mon talent, ma passion et mon gagne pain.. En tout cas, me voici, pour retrouver mon passé et me construire un meilleur futur.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Mystérieuse
✩ Charismatique
✩ Étrangement silencieuse
✩ Réfléchie
✩ Résignée
✩ Demandeuse de rêves
✩ Renfermée
✩ De bonne fois
✩ Avenante
✩ Généreuse
✩ Présence à couper le souffle
✩ Sensible
✩ Attachante
✩ Introvertie
✩ Bouddhiste
✩ Illégale
✩ Mature
✩ Profondément gentille
✩ Sans tabou
✩ Naturelle
✩ Artiste
✩ Passionnée
✩ Fidèle
✩ Forte
✩ Collectionneuse de bibelots
✩ Pessimiste

please, please me,
t'es heureuse ici? Pas encore mais c'est mon objectif
c'est quoi ton style? je n'ai pas vraiment de style, je suis aussi bien en robe que nue, j'ai mon propre style, je me fais moi même mes vêtements. J'aime ce qui est simple mais class et aussi ce qui est confortable
sinon t'aimes bien te mettre toute nue? Oui, ça m'arrive, je ne suis pas très pudique
ton artiste préféré, c'est qui? Picasso pour la peinture et les London Grammar pour la musique
tu préfères lucy, mary ou molly? Mary même si on m'a souvent fait rencontrer Molly
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? Dans ce qui me sert de chez moi, dans les champs, à la rivière, aux galeries d'art et dans les bars.

i'm the walrus

TON PRÉNOM △ Claire OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ Par ma sœur qui fait partit du staff, Talia TON AVIS ♥ △ Très beau forum, très bonne idée et mérite à être connu Smile DISPONIBILITÉ △ Une fois la rentrée arrivée, après les cours dès que je pourrais, j'essayerais de RP au oins deux fois par semaine Smile SCÉNARIO/INVENTÉ? △ Scénario UN PETIT MOT D'AMOUR? △ Je vous aiiiiiiiime  

Dernière édition par Zora Rangerho le Jeu 16 Oct - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 13:46

HELTER SKELTER

Les péripéties sont inhérentes à ma vie ☮

La petite Zora a malheureusement vu le jour dans la mauvaise famille, si on peut appeler cela une famille, mais son malheur ne s'arrêta pas là. Elle a été abandonnée à la naissance, ses parents se sont enfuis de l’hôpital sans que les infirmières ne le voient. Elle a donc été déclarée née sous X à Londres le 13 Août 1994. Elle a été placée dans un foyer communautaire. Toute son enfance elle la passa à être baladée de foyer en foyer, et à l'âge de six ans, elle cru qu'enfin la chance allait tourner lorsqu'elle intégra sa première famille d'accueil. Ce bonheur fut au rendez-vous dans un premier temps. Et puis un jour que sa mère adoptive n'était pas là, son père adoptif commis l'irréparable, l'inexcusable et abusa sexuellement de la petite Zora. Cela dura deux ans, deux terribles années durant lesquelles elle redoutait que sa mère adoptive ne parte trop souvent ou alors ne veuille pas qu'elle vienne avec elle. Plus cela durait et plus il devenait audacieux et avenant, plus il lui faisait subir des choses terriblement cruelles pour un enfant de cet âge. Au bout de la deuxième année, elle le fuyait tellement souvent qu'il en eu marre et monta son épouse contre elle en lui disant qu'elle volait et qu'elle cassait beaucoup de choses, qu'il revendait en fait pour compenser ses pertes au jeu. Alors un jour qu'elle était allé s'acheter des bonbons avec l'argent qu'il lui avait donné, en rentrant elle se retrouva avec toutes ses affaires dehors et les services sociaux garés devant la maison. Il avait menti à sa femme en lui disant qu'elle avait volé cette monnaie et pour elle se fut la chose de trop.
Soulagée mais triste de quitter cette femme qu'elle appelait maman, elle se retrouva de nouveau à faire le tour des foyers. Elle eu par la suite de nombreux problèmes avec ses familles d'accueil, à croire qu'elle attirait les ennuis. Elle grandit dans des quartiers plutôt peu fréquentables de Londres, la drogue et le sexe on fait partis de son enfance, de son adolescence, et elle devint une femme malgré elle durant ces quelques années. A l'âge de 16 ans elle tomba amoureuse du mauvais garçon. De quinze ans son aîné, il n'était autre que le fils d'un des plus gros dealers de la ville. Il la drogua au MDMA à chaque fois qu'il voulait se servir d'elle. Très belle et très naïve elle ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Elle ne se rappelait que peu des soirées qu'elle passait avec lui. Il la droguait et ensuite il la vendait au plus offrant, elle se prostituait à la fois sans le savoir mais aussi sans le vouloir. Le MDMA a cette capacité de vous désinhiber complètement et de vous mettre dans un état un peu trop euphorique et généreux. Ajouté à cela de l'alcool, mais genre beaucoup d'alcool (elle adorait faire la fête avec celui qu'elle considérait à l'époque comme l'amour de sa vie, il ouvrait toutes les portes) et vous obtenez la meilleure recette pour faire de Zora une prostituée sans qu'elle s'en rende compte. Sauf que plus cela durait et plus son subconscient lui disait d'arrêter. Elle faisait des cauchemars presque toutes les nuits et cela paraissait tellement réel qu'elle finit par se poser des questions. Finalement ce fut celui qui devint son époux qui la remise sur pied. Elle venait juste de quitter son copain dealer, elle en avait marre de se sentir comme un jouet, comme une poupée dont on fait ce que l'on veut. Alors elle changea de quartier, gros changement oui, je sais, mais une enfant de 18 ans qui ne sait pas où aller et qui se sent perdue où qu'elle aille ne va pas se lancer dans un grand voyage alors qu'elle n'a pas le sous. Elle est du coup passée d'un côté de la ville, à un autre, sans pour autant choisir un quartier plus calme.
Elle travailla pendant un temps dans une boutique de vêtements mais celle-ci fut brûlé au cours d'un règlement de compte, puis pour une boite de nuit en tant que racoleuse, son job consistait à ramener le plus de clients possible vers la boite. C'est là qu'elle le rencontra, Mickael Rangerho. Il était barman et avait beaucoup de succès auprès des filles. Zora a toujours aimé le mauvais garçon, alors dès qu'elle a comprit qu'elle tombait amoureuse de lui, elle s'est méfiée et renseignée. Bien-sûr il n'était pas blanc comme neige, au contraire, mais ce n'était pas non plus l'homme le plus méprisant du monde. Il trempait dans des affaires louches mais rien de bien méchant, alors étant habituée à ce qui est illégal et interdit, elle se laissa emporter par son amour. Leur amour était si fort et si fusionnel, elle pensait avoir trouvé l'homme le vrai, celui avec un grand H et celui auprès de qui elle mourrait. Après seulement six mois de relation, ils avaient déjà aménagé ensemble et parlaient de fonder une famille. Un mois plus tard, il la demanda en mariage. Pour l'occasion il l'avait invitée dans un grand restaurant et tous deux avaient sortis leurs plus beaux habits. Elle savait bien que sans l'argent sale de la drogue, il lui aurait été complètement impossible de lui offrir une si belle bague et une si belle soirée. Mais elle l'acceptait, parce qu'elle s'était habituée depuis le temps, et puis elle l'aimait vraiment plus que tout lors elle ferma les yeux et lui répondit Oui. Leur bonheur dura à peu près un an et demi, il ne travaillait plus du tout en tant que barman dans cette boite de nuit, ce qui impliquait forcement qu'il ne faisait plus rien de légal. Elle s'était trouvé un emploi stable de simple serveuse dans un bar et ainsi ils vivaient heureux. Un bonheur qu'elle ne pensait pas pouvoir vivre un jour et qui la combla au plus haut point. Mais un jour, la police fit une descente chez eux, arrêta son mari et saccagea leur appartement. Ils ne purent rien retenir contre elle, seul son mari les intéressait. Il fut jugé à la va vite et envoyé en prison. Ce malheur la fit retomber de son petit nuage, elle se remit à voir le monde en noir, ce qui la faisait tenir était la perspective de voir son époux tous les mercredi pendant les visites à la prison. A cause de la réglementation plutôt stricte de l'établissement pénitentiaire et de ses horaires de travail elle ne pouvait pas aller le voir plus souvent, ce petit instant avec lui lui redonnait le sourire et illuminait sa journée.
Mais un jour, le sort décida qu'elle ne devait plus éprouver une seule once de joie et lui arracha son rayon de soleil. Son mari fut tué au cours d'une émeute qui a mal tourné dans la cours de la prison. Ce jour là, son monde s'écroula de nouveau et elle ne s'en remis jamais. Cela lui fit un tel choc qu'elle resta prostrée chez elle sans sortir ou même s'alimenter pendant des jours. Son employeur et ami s'inquiéta et fit intervenir les pompiers. Elle passa trois jours à l’hôpital sous perfusion. Depuis la mort de son mari, rare sont les mots qui sortirent de sa bouche, elle restait silencieuse, plantée là à observer. Quelques jours après sa sortie d'hôpital, elle vendit tout ce qu'elle avait pour partir à la recherche de son passé, de ses parents et d'une éventuelle famille. C'était, elle le pensait, la seule chose qui pourrait éventuellement lui redonner fois en la vie. Alors elle voyagea et retrouva la trace de sa grand-mère à Calstery. Cet endroit était tellement particulier qu'elle en fut déroutée, puis lorsqu'elle constata que sa grand-mère avait perdu la tête et sa mémoire avec, elle renonça à continuer. Autant rester là, près de cette famille qu'elle savait tout de même vivante, et tenter de reconstruire sa vie dans cette ville pleine de charme et de mystère.
En s'installant dans cette petite maison en bordure de la ville, elle se demanda naïvement si elle pouvait de nouveau rêver à une vie plus douce.

Dernière édition par Zora Rangerho le Sam 18 Oct - 17:20, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 14:33

HAAAAAAN excited excited excited
C'est ma soeur !! (Oui ma vraie soeur, dans la vraie vie coeur)

Et avec le scénario de Gipsou, très bon choix cute
Avec cet avatar trop beau de la mort qui tue arhh

Bref, je me calme ! Bienvenue ici Clounette, et bon courage pour ta fifiche :heaart:
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 14:35

Bienvenue nouveau petit disciple ! excited
Bon courage pour ta fichounette, Gips va être content

have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 14:53

Merci !!!!
Oh c'est toi qui a pris le scénario de Talia !!!! J'hésitais avec elle xD
On se retrouve bientôt sur le fofo excited hero
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 15:13

Bienvenue joli poisson !!
Bon courage pour ta fiche !!

Si en plus c'est de la famille de Tata !
*lui donne un joint de bienvenu*
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 15:19

Oh monsieur poils soyeux !!! bril
Merci petit nounours
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 15:25

Ok, j'adore cette fille
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 16:21

Oooh la jolie Zora est officiellement là !! Très très bon choix de vava, surtout qu'on voit pas des masses Gemma sur les forums :heaart: !
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'un perso qui a l'air aussi géniale! Bon courage pour ta fiche belle blonde et bienvenue parmi nous bril
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 16:39

Merci madame ^^
Je ne peux que remarquer ton prénom si particulier, très jolie ^^
Ooooooh une prof de maternelle bril

On se reverra plus tard sur le fofo madame la professeur xD
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 16:44

Ca défile les scéna, c'est supra coule!
Gips va être trop content lorsqu'il va voir que tu es là. afro
En plus c'est deux fois mieux si tu es la soeur de la belle Talia. Courage pour cette fiche. disco dance
Et bienvenue chez les hippies.
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 16:54

Ouiiiiiiii :fesses:
Merci bril
Pas de manipulation avec moi hein !! Je suis gentille ange

Merci à très vite disco dance
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 17:34

Bienvenuuuue jolie jeune pousse ♥
Que la force soit avec toi !
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 17:44

Merci madame ^^
Que la force soit avec toi aussi
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 22:37

Je dois encore trouver le talent mais sinon à part ça j'ai finie ^^
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 23:09

Je viens de lire et j'aime beaucoup beaucoup :heaart: :heaart:
Gips voulait une vie remplie de malheur, ben il y a droit xD

En plus de ton talent, faudra que tu penses à remplir la question qui concerne ton style & celle qui concerne l'artiste préféré !

Mais sinon c'est parfait, on attendra juste que l'autre Zora finisse sa fiche pour que Gispou choisisse cute
Croise les doigts coeur
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mar 26 Aoû - 23:15

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le style et l'artiste xD merci ^^
Merci Smile je verrais bien Smile
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 9:32

*donne des cookies magiques pour la faire patienter*
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 9:44

bril merci mon nounours soyeux coeur
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 14:28

je te resouhaite la bienvenue! bave bave bave bave god god
j'aime beaucoup le personnage de Zora! une très belle torturée, c'est sûr, là je suis servi
en tout cas, merci encore de t'être intéressée à elle bril bril

et oui comme l'a dit Talia, on va attendre que l'autre personne qui tente Zora finisse sa fiche et puis je ferais un choix (à contre cœur quand même )
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 14:31

T'inquiète ps on t'en voudra pas, je viens d'apprendre que je redouble pour la première fois de ma vie alors c'est pas un perso manqué qui va m'achever xD

Fait ton choix au coup de coeur, comme tu le sens Smile
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 14:44

oh non je suis désolé :( :( mais bon il parait que ça a du bon de redoubler parfois quand même!
bref Arrow
je sais bien, mais bon, j'ai pas envie de perdre l'une de vous! vous avez l'air d'être des perles rares bril
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 14:50

xD Oui je vais passer mon année à rien foutre parce que ce que j'ai validé je le garde validé donc je vais redoublé pour trois ou quatre matières !! xD Ça a du bon en effet, je pourrais RP beaucoup plus xD

Ouuuuh des perles, oui surement nous sommes des perles embarassed
Je suis tout à fait d'accord on est uniques irremplaçables et essentielles à votre survie xD hero
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 14:53

Own ma pauvre ça c'est bien triste.
*fait un câlin tout doux*

ça va te faire une année calme alors, mais bon qu'est-ce qu'une année dans toute une vie !
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   Mer 27 Aoû - 14:56

C'est sur, mais ça me fait bizarre, et ça m'attriste parce que je pensais vraiment passer :/

Merci pour le câlin monsieur pilosité soyeuse ^^ naughty
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora   

Je rêve d'une vie douce et paisible ~ Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant