AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:47

Ooooh je suis contente que ça te plaise :3! Ah ah, j'étais pas du tout venue avec cet optique de fourber Kaya, puisque je me disais que c'était même Hildi qui se faisait avoir...mais au final elles sont pas mieux loties l'une que l'autre trou !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:02

Tardivement, mais c'est fait !

L'ours a écrit:
Kaya Sunray
Elle fait partie des admiratrices du shaman, bien qu'il ne connaisse pas vraiment les raisons d'un tel dévouement de la part de la jeune femme ; cela est bien loin de lui déplaire. Bien qu'il ait la sensation qu'elle le vénère à l'image de Satan, mais quelle est la frontière entre le bien et le mal ? Elle se persuade qu'il a l’intention de faire de Talia un légume avec ces infusions 'magiques' alors qu'il ne souhaite que l'aider et cela même au delà de la destruction. Une fois de plus, tout le monde est heureux autour de ce bon vieux gourou poilu !
Satisfaction équivoque
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:08

Hildi : Haha d'égal à égal xD Je t'ajoute rapidement cute

As': C'est magnifique, j'adore fesses Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 2768372950 J'ai sourire magnifique, ça me met en valeur inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:00

BON !! Vu que tu est si proche de mon frère que j'aime et que je sais tellement pas encore que c'est mon frère qu'on est trop proche pour une relation fraternelle, EH BEN, je pense qu'il es nécessaire qu'on se fasse au minimum un lien si ce n'est également un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:32

Hooooo mais bien sûr ma petite Zora d'amour ! cute
Mais est-ce-que tu as déjà une idée du lien qu'on pourrait avoir ? Parce que je t'avoue, que même avec toute ma bonne volonté, j'ai toujours pas compris ton lien avec Gips Arrow
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:46

xD Ben en fait on s'est rencontré quand je suis arrivé à Calstery et en fait quand je suis avec lui je me redécouvre, c'est la vrai Zora, c'est une relation plus que fusionnelle mais récemment j'ai vu plein de photos de lui chez ma grand-mère (qui est aussi la sienne mais je le sais pas) et du coup je me doute qu'il est de ma famille mais on sait toujours pas qu'on est frère et sœurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:18

Haaaannnnn c'est sale tout ça Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 674864622 Arrow
Bon ok, maintenant je vois plus clair là la dedans naughty Mais, ça me dit pas toujours quel lien on pourrait avoir Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 1923503633 Je suis à zéro niveau inspi en ce moment désolée Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 1226106310
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:47

XD ça me rassure je suis pas la seule à pas avoir d'inspiration xD ça doit être le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:04

Non, mais on va trouver un truc qui déchire hein naughty Faut juste y réfléchir Arrow Je vais faire mes petites recherches cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:24

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:37

Ouii ma belle ! Comment te dire non à toi ! heart
Tu as déjà une idée ou un lien que tu recherche en particulier ? cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »   Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya S. ♣ « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lennon C. « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »
» L'histoire sans fin
» Bleue, Rockette et Kaya.
» STRANGE SMELL, (gipsyn + kaya)
» flood de gipsyn, kaya & luanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-