AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 17:03

Wesley Andreas Oswald
fiche & images par ekkinox
40 ans ❖ Chaman, Maitre Spirituel ❖ Rainbow
A une trouille mortelle du feu. Les flammes qui dansent ressemblent à des fantômes ; ceux du passés. Il porte des cicatrice de brulure sur les avants bras et le bas du torse △ Cuisine affreusement mal. Il ne mange aucun animal. △ Souffre régulièrement de terreur nocturne. △ Est attiré par les personnes plus jeunes que lui. Est assez curieux dans ses rapports à l'autre, d'un besoin de reconnaissance et d'admiration. △ Délire de façon assez chronique et a la fâcheuse tendance à vraiment croire qu'il est une divinité △ Renonce à tomber amoureux, cette idée seule le rend assez craintif de ce que cela pourrait engendrer à cause de lui, demolition lovers. △ Aime beaucoup les artistes et se plait à être leur mécène. △ A pour animaux de compagnie un gecko léopard et un Husky d'un an seulement qu'il dresse à la perfection.  △ Tendre de nature, il en réalité à la quête de sa paix intérieure perdue par ses troubles affectifs qui le rongent  △ Considère que le monde à l’extérieur de la ville lui est nocif △ Réalise dans sa 'secte' des quetes spirituelles à l'aide de drogues diverses. Il consomme lui même réculièrement de l'Ecstasy.  
SON HISTOIRE EN BREF
Né à la nouvelle Orléans d’une famille monoparentale. N’est pas grandement aimé par sa mère car il est le portrait de son père. Sa mère se met en couple avec John et fait un deuxième enfant, Milicent qu’elle aime bien plus que son bâtard de fils. Alors qu’il doit surveiller sa sœur de deux ans, il part au bal de fin d’année de son lycée. A son retour, l’immeuble est en flamme. Sa sœur meurt immolée et lui souffrira de brulure en voulant la sauver. Il est renié par sa mère. Il s’en sort en tant que serveur avant de finir dans la pègre de la Nouvelle Orléans. Il tombera amoureux d’une prostituée qu’il battra à mort par amour et se sent touché par la grâce. Il fuira la Nouvelle Orléans pour l’Angleterre où il bossa dans un cirque comme diseur de bonne aventure pendant trois ans. Trop populaire, il sera chassa de jalousie par le chef de troupe. Il errera alors avant d’arriver en ville où il se fait passer pour un chaman. Il devint ainsi Maitre Spirituel de toute une communauté vivant quelque peu en marge des autres.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Excentrique ❖ Charismatique ❖ Populaire ❖ Drôle ❖ Jovial ❖ Manipulateur ❖ Violent refoulé ❖ En manque affectif constant ❖  Imaginatif ❖ Obsessionnel ❖ Extravagant ❖ Authentique ❖ Lunatique ❖ Instable  

Idées de liens

Partisans ❖ Ils sont persuadé des pouvoirs mystiques de Wesley, ils le suivent aveuglement et l'admire de tout amour en espérant alors un jour obtenir des fragments de son éclat divin.

Amateur de sensation ❖ Ils ne sont pas persuadé des pouvoirs de Wesley bien que ça serait franchement cool. Quoi qu'il en soit, ils ont entendu parlé des délires de Maryjuana qu'il organise et ça franchement, ça les branche.

Tout ❖ Des amis, oui il en a ❖ Des Septiques ❖ Des personnes qui aimeraient le voir dégager loin avec son van ❖ Des associés (dealers) ❖ Des artistes qu'il encourage ❖ Une personne qui se persuade de vouloir savoir ce qui se cache derrière cette image de divinité ❖ Un barbier  

N'ouvres pas:

Dernière édition par Wesley-As' Oswald le Mar 26 Aoû - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 17:12

You Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Duchesse
Il est revendeur de Molly pour la petite dame, non pas dans le but de faire gonfler la cagnotte de la baronne de la drogue, mais bien pour ses quête spirituelle qu'il inflige à ses élèves. Il sait que c'est bidon, ils sont deux manipulateurs et s'entendent plutôt bien. Et ce fut la logique des choses qu'il s’approvisionne auprès d'elle en matière de consommation privée. Ils ne se fréquentent pas plus que cela à l'extérieur de leurs petites magouilles, lui même ayant fait parti de la pègre par le passé pègre par la passé préfère s'en tenir là.
La baronne de la drogue
Talia Sunray
La jolie Talia est venue demander de l'aide au shaman pour chasser ses mauvais rêves. Après l'avoir solidement harponné à coup de drogue, elle lui confia ce qui torturait son esprit de la sorte. Elle toucha le coeur du barbu lorsqu'elle conta que sa sœur trouva la mort par sa faute, et cela parce qu'il partageait cette même tragédie. Alors, il lui fit suivre un 'traitement' qui chassait ses rêves obscures bien qu'il ne s'agissait en réalité que d'un savant mélange de drogues. Il aime la voir euphorique, elle est heureuse. Ce qu'elle ignore; c'est qu'elle ne pourra arrêter sans douleur, elle est à lui désormais. Esclave de son cocktail magique, il ne veut pas la lâcher. Jamais. Elle soigne son cœur et c'était hors de prix.  
Âme pour âme.

Gipsyn Frost
Un jour Wesley est arrivé avec son Van pas loin de l'emplacement du jeune garçon qui aida le rat des villes à s'installer au plus prêt de la nature. Bons voisins, l'entente est des plus cordiale. Gips enseigna à Wesley l'art du jardinage et entre deux radis poussent de joyeux plans de cannabis. Pour le remercie, le gourou invite le jeunot lors des aventures mystiques où la drogue est d'un ingrédient indispensable. De plus, il s'occupe en partie d'approvisionner le barman en Lsd et lui fait goutter quelques cocktails à l'As'.  
Plantation et magie
Hildi Ray
A son arrivé, Wesley était un vagabond dans un état plutôt lamentable. Soigné par un dit guérisseur, la jolie blonde fut également à ses cotés. Venant le voir quotidiennement et fut aux petits soins avec lui, ce qui était loin de lui déplaire. Par la suite, ils ont continué à se voir. As' a trouvé sa place dans cette société et même si elle n'adhère pas vraiment à ce qu'il fait, elle se joint régulièrement lors des 'bad trip' qu'il peut organiser en parfait gourou. Mais les deux amis s'entendent également dans un tout autre domaine, des plaisirs partagés où chacun trouve son compte pour échapper à la solitude de leurs coeurs.
Lonely Hearts

Calypso Prescott
Elle est particulièrement stimulante pour As', cette jeune femme qui refuse de croire qu'il possède des pouvoirs, pourtant elle ne se fait pas prier pour venir connaitre de grandes sensations de ses herbes divines ! Ce n'est qu'une question de temps à son humble avis pour qu'elle puisse délirer suffisamment pour croire au coté mystique de sa folie pure !
Uppers
Kaya Sunray
Elle fait partie des admiratrices du shaman, bien qu'il ne connaisse pas vraiment les raisons d'un tel dévouement de la part de la jeune femme ; cela est bien loin de lui déplaire. Bien qu'il ait la sensation qu'elle le vénère à l'image de Satan, mais quelle est la frontière entre le bien et le mal ? Elle se persuade qu'il a l’intention de faire de Talia un légume avec ces infusions 'magiques' alors qu'il ne souhaite que l'aider et cela même au delà de la destruction. Une fois de plus, tout le monde est heureux autour de ce bon vieux gourou poilu !
Satisfaction équivoque

Eleonore Collins
Elle est venue à lui, persuadée des dons d'As' et elle ; la médium cherchait quelqu'un pour la comprendre. La jeune femme manipulable plait énormément au chaman qui la prit bien évidement sous son aile le temps qu'elle ne trouve sa place.
Bel Oisillon
Zora Rangerho
Une histoire peu banale où une jeune femme rencontra en forêt un ours qui grognait d'avoir déchiré son pantalon. Une fée couturière qui en quelques mouvements (et un As' accessoirement en calbute) recousu son vêtement qui fut comme neuf. Il la remercia de bien des sourires. C'est ainsi que devant tant de talent qu'il n'hésita pas le moins du monde à faire appel à son habilité et devint l'un de ses meilleurs clients bien qu'il ait parfois la sensation de servir de cobaye, ce qu'il fait volontiers pour glorifier de tant de génie chez cette jeune personne.
Bouton d'or

Dernière édition par Wesley-As' Oswald le Ven 29 Aoû - 13:37, édité 9 fois
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 17:45

wesley-as' oswald a écrit:
Amateur de sensation ❖ Ils ne sont pas persuadé des pouvoirs de Wesley bien que ça serait franchement cool. Quoi qu'il en soit, ils ont entendu parlé des délires de Maryjuana qu'il organise et ça franchement, ça les branche.

Délires de Maryjuana ???? Moi je suis partaaaante !
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 19:29

Ahahaha tu me plait bien jeune Junkie !!

On part donc sur cette base, elle serait venue demander à As' pour venir faire une expérience spirituelle et bien sur il aurait accepté (mais c'est pas gratos ma mignonne X3). Mais lui son but ça serait plutôt qu'elle continue à venir le voir. L'on n'a jamais assez de chaire fraîche XD
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 20:32

Je ferai partie du groupe des septique par contre parce-que je suis grave méfiante comme fille !
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 21:10

Alors comme ça, la sainte-barbe est en manque d'affection constant ?
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 21:24

Les septiques sont des défis pour ma barbe ! Challenge accepted !!

*sort*

Hildi Ray a écrit:
Alors comme ça, la sainte-barbe est en manque d'affection constant ?

Oui, elle a besoin de se savoir aimée, c'est important pour la qualité de pousse.
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 21:33

Si Hildi s'occupe avec amour, tendresse et affection de la sainte-barbe, lui accordera-t-elle, poux euh paix, bonheur, et prospérité cute ? (moi? être venue en grosse touriste?? Ce n'est que mensonge et calomnie!!!)
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 21:53

Oui, plein de poux la plénitude ; béatitude même !

Bon alors ma jolie touriste, j'suis allé faire un tour sur ta fiche pour ce que j'ai pu lire à travers mon imposante barbe et je n'ai pas trouvé d'idée géniale à te proposer XD J'aime bien ton coté fée bricoleuse ma douce x3 Elle aussi a été malheureuse en amour Wesley peut se charger de combler sa solitude en attendant le retour de son vagabond de mari.

Comment verrait-elle ce qu'il fait comme 'travail' ? Puis lui aussi a connu une vie de vagabond puisqu'il faisait parti d'une troupe de cirque ; pourquoi pas avoir rencontré Ray on peut s'improviser un lien sur ton prédéfinis aussi ça peut être rigolo Wink Je l'ai pas lu donc je sais pas si ça collerait.
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Lun 25 Aoû - 22:57

Alors, chère amie, Wesley peut combler touuuuuut ce qu'il veut . (Pardon. C'était sale hein? Oui c'était sale...je suis désolée, en vrai je suis pas comme ça, c'est la sainte-barbe qui me fait cet effet ;__; )
Non mais en vrai, j'étais vraiment pas venue en mode touriste hein X). Enfin si. Bon, j'étais une touriste avec un tout petit semblant d'idée: Hildi, c'est le genre de fille uuuuultra sociable, qui parle un peu à tout le monde et qui se sent obligée d'aider son prochain, tu vois le genre? (ouai je l'avoue, elle peut être sacrément chiante sur les bords). Et mine de rien, je me dis qu'une partie du caractère de notre gourou nationale, est assez compatible avec celui de la blondasse de service. Du coup, je me dis que quand Wesley a été recueilli par le guérisseur, vu qu'elle traîne quasiment tout le temps au camps parce qu'elle à rien d'autre à faire que de squatter chez le pauvre Gips, elle a du en entendre parler et à naturellement proposer son aide. Genre...elle passait au moins un quart d'heure tous les jours, voir comment il se portait, lui demandait s'il avait besoin de quoi que ce soit etc...
Voilà, c'est pas fameux fameux, mais au départ, j'étais venue avec l'idée qu'on en discute ensemble.

Après, mine de rien, même si c'était pour déconner, c 'est vrai que ça me tente bien cette histoire de "combler le vide affectif" :o ; Surtout que en ce qui concerne Mathilda, elle est, comme la plupart des gens à Calstery, persuadée que ce petit bâtard de vagabond qui lui sert de mari est vraiment mort. Elle a fait son deuil, elle est passée à autre chose et vu le charisme naturel que dégage Wes...dire qu'elle ne l'a pas "au moins" trouvé charmant serait mentir (si tou voua cké yé vé dire ) ; donc si on doit partir sur quelque chose la dessus, ça peut être bieeeen coolos (et tordu à souhait :D)

En ce qui concerne son rôle de sainte-barbe, bon euh, c'est pas qu'elle désapprouverait,  loin de là, mais c'est vrai que ce ne serait pas du tout son trip quoi! (Bon, peut être une fois de temps à autres quand Mary rentrerait en jeu).

Voilà voilà. Bon je suis désolée, c'est très fouillis, assez confus et au final, je ne sais pas si on a avancé d'un chouïa! Mais je pouvais pas voir ta fiche de lien sans au moins en quémander un  :heaart:
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 9:07

C'était sale mais appréciable (a)

J'aime assez l'idée qu'elle soit venue le voir, même si elle serait casse pied je pense qu'il aurait grandement apprécié qu'elle vienne s’inquiéter pour sa petite personne naughty Du coup par la suite il aurait pu essayer de faire d'elle un disciple de la sainte-barbe (mon dieu, dire que j'me jure de faire des perso normaux à chaque fois XD) mais qu'elle vienne pour les trip avec Mary peut lui suffire (pour l'instant)

Ils peuvent se combler sexuellement affectivement de façon mutuelle alors XD moi j'veux bien partir sur cette idée, surtout si de base ils sont bons amis ça facilite les choses Comme ça quand le vagabond reviendra il sera obligé de la tuer elle aussi pour pas qu'elle l'abandonne
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 9:29

Paix mon ami !
Je viens réclamer mon lien bril

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 10:32

Avec plaisir mon amie x3
Tu es venue à moi avec une idée ?

Alors j'ai un lien avec ta douce frangine si ça t’intéresse XD
As' la drogue pour qu'elle ne ressente plus de culpabilité de ce qu'elle a fait et quand il voit qu'elle va mieux même si ça la rend euphorique il se sent mieux aussi ; parce que lui aussi a causé la mort de sa soeur, et a accessoirement zigouillé la femme de sa vie (mais personne ne le sait XD) et il essaie de se racheter une conscience.
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 10:40

Meuuuh, c'est parfait!! On part sur cette petite amitié améliorée alors? Pour ne pas dire copain de baise. C'est bien chouette comme ça, même si c'est un peu vague pour le moment, on pourra broder au fil des Rps et voir comment ça évolue tout ça :3 !

Ps: Si il la tue, ma seule s'il la tue, ma seule exigence est qu'il l'enterre après dans un champs de fleur. Sinon, si son fantôme vient lui tailler la barbe pendant la nuit, tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu awesome
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 10:54

Non, je suis venue en touriste ange

Mais après, le lien entre As' et Talia peut-être une base. De mon côté Kaya s'acharne à vouloir venger la mort de leur soeur... Donc elle ne lui veut pas trop du bien Ensuite, d'un autre côté, j'ai un lien avec Duchesse aussi, comme je sais que vous trafiquez ensemble, ça peut aussi servir. Mais si non je vois pas trop comment organiser tout ça  

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 12:43

Oui ma Hildi Jolie, je t'ai ajouté.
Puis si t'as le temps un de ces quatre pour un susu x3

Alors, Kaya xD Je t'aime déjà ma vilaine.
Sinon, on peut partir sur l'idée que Kaya sait qu'As' drogue sa soeur et du coup peut-être qu'elle pourrait se réjouir de savoir qu'il risque de la rendre complètement esclave de ses drogues et peut-être qu'elle y verrait un intermédiaire pour se venger de sa soeur en voulant se rapprocher d'As' pour toucher aux herbes qu'il prépare pour Talia et concocter une sympathique overdose. Mais pour ça faut qu'As la laisse toucher à ses magouilles et c'est pas gagner en fait XD
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 14:25

Tu es encore plus sadique que le diable en personne

Alors c'est pas mal l'idée, j'aime vraiment bien même ! cute
Disons juste que la partie overdose est en option, elle cherche pas non plus à tuer sa soeur ( quoi que, c'est pas mal aussi Twisted Evil ), juste lui faire du mal, oui certes beaucoup de mal, mais tout de même avec modération. Donc Kaya pourrait effectivement voir As' comme la solution à tous ses problèmes. En droguant Talia, ça peut effectivement aider Kaya dans sa démarche pour la retrouver et lui faire la vie dure. Donc, un peu aveuglée par sa méchanceté, elle vouerait un culte à As' pour d'autres raisons que les autres, croyant que lui aussi veut du mal à Talia, et c'est donc un homme bon.

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 15:10

Bien sur qu'As' est un homme bon (a)
Je pense qu'on a trouvé notre lien alors XD

Ce qui est un joli quiproquo parce qu'il ne veut pas nuire à Talia, bien que c'est ce qu'il fait d'une certaine façon
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 15:13

Et oui justement c'est ça qui est bien ! Puis t'façon, avec tous les gens ici Kaya croit mener la danse, mais finalement s'est elle qui va se faire avoir :fouet:
Bon alors je t'ajoute mon gars !

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 15:17

Je vais le faire aussi.
Ahahah ça va lui faire drôle quand elle réalisera qu'elle est le dindon de la farce alors XD
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 15:19

Ha ha oui ça va lui faire bizarre, ça va être drôle de la voir tomber de haut ! excited

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 16:08

Oh oui xD
Weslou trouvera un remède pour qu'elle puisse s'en remettre (a)
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 16:17

J'ai toujours le temps pour un susu, je peux même le démarrer si tu veux naughty
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 16:19

Oh oui je veux bien mon trésor !
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   Mar 26 Aoû - 16:22

Je te mpottes fort bientôt alors, beau brun.
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars   

Wesley-As Oswald ▬ A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant