AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

(f) Florence Welch - My friend, my sister, my wonderwall + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: (f) Florence Welch - My friend, my sister, my wonderwall + libre   Lun 25 Aoû - 13:46

Pixie (PRENOM²) NOM
J'AI 28 ANS ET JE SUIS SITUATION AMOUREUSE
J'APPARTIENS AUX GROUPE ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE FLORENCE WELSH
credits, tumblr et peach' (bazzart)

baby it's me,

Elle n'a pas été abandonné comme l'a été Elizabeth. Cependant, ses parents n'étaient jamais là pour l'aimer et l'éduquer dans les bon sens du terme. Trop occupés par leur travail respectif. Ainsi Pixie se laissa emporter et se créa rapidement un univers unique et magique. Ce monde était souvent incompréhensible des autres, ceux qui n'avaient pas d'imagination n'arrivaient guère à comprendre un être comme elle.

Le chant fut sa meilleure amie pendant de longues années. Elle n'a jamais réussi dans ses études parce qu'elle aimait trop son art. Au final, ses parents firent d'elle une honte familiale, pas encore mariée, échec scolaire et à présent sans travail. Elle décida de quitter cette ville, vie pourrie et d'aller s'installer dans une ville qui lui a souvent fait de l'oeil, Calstery. Le pays du rêve, le pays de la compréhension et de la tolérance tout ce dont elle avait besoin et tout ce qu'elle cherchait depuis si longtemps.

✩ Elle est naturellement rousse même si son roux à un certain éclat sans pareil. ✩ Pixie ne sait pas souvent dire non. ✩ Elle est de ces gens qui ont toujours peur de faire quelque chose de travers, ou de dire quelque chose de blaissant, alors elle parle peu ✩ Elle s'exprime à travers les chansons qu'elle chante et qu'elle écrit. ✩ Tout le reste est libre à vous. ✩

Duchesse (Eva Green)
Duchesse sort peu de chez elle, et lorsqu'elle se décide à le faire, elle sort Rockette et Bleue en même temps. Pour une fois qu'elle se baladait tranquillement et qu'un de ces hippie ne venait pas l'emmerder. L'unique chose qui perturba sa journée est une jeune femme qui courrait en riant et qui se prit les pieds dans l'une des laisses des chiens et se carapata la figure contre le sol. Magistral. Ainsi Pixie et Eli se croisèrent pour la première fois. Duchesse n'est pas du genre à apprécier les gens mais elle l'aida tout de même à se lever.

Sans même le savoir, Pixie se prit d'amitié pour cette femme qui l'aida lors de son premier jour dans la ville. Elle voulu entamer une conversation, mais rien n'alla. Duchesse ne voulait pas lui répondre à ses questions, cet euphorie et tout le tralala.

Avec le temps et voyant presque tous les jours pendant une heure la jeune Pixie, Eli décida d'aller la voir pour la chasser. Mais la victime était déjà triste. On ne sait comment on ne sait pourquoi, Duchesse la laissa entrer et vivre dans sa maison en lui imposant certaines régles.

Maintenant, elles sont amies. Cependant, Pixie ne connait rien des affaires de la Duchesse.

Dernière édition par Duchesse le Jeu 25 Sep - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: (f) Florence Welch - My friend, my sister, my wonderwall + libre   Lun 25 Aoû - 13:47

Bonjour à toi petit papillon de nuit qui vient de lire l'histoire de mon scena. coeur :heaart:

Je te remercie du fond du coeur, si tu comptes la prendre. Elle est parfaite.    

Alors, venons-en au fait, voulez-vous.
Tout ce qui suit est négociable: nom, prénom, groupe, reste de l'histoire, caractère, partie chant.
Ce qui n'est pas négociable: Florence, parce qu'elle est juste une putain de déesse. Et l'histoire que j'ai mis parce que ça fait des petits points communs avec Duchesse. Son âge, parce que c'est l'âge de Flo et que c'est bien pour l'amitié Dudu et elle. Et bien entendu le lien. Je la vois bien bisexuelle.

Vous pouvez me mp pour avoir plus d'informations. & pour qu'on parle un peu plus du lien, sur quoi on part, tatata. disco dance

Pour ce qui est de la présence et du rp:
Une réponse ou deux par semaine serait parfait. J'aime faire de longs rp donc si vous savez faire plus que la limite du fow (10 lignes) ça me va parfaitement. Je pense que c'est tout. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever

(f) Florence Welch - My friend, my sister, my wonderwall + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1