AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Come take drugs w/me ~ Duchesse 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come take drugs w/me ~ Duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyLun 25 Aoû - 13:08


Duchesse
“L'homme solitaire pense seul et crée des nouvelles valeurs pour la communauté.”

Femme solitaire, la trentaine, baronne de la Molly. Deux chiens, petit et grand, bleue et rockette. Sans enfants, sans amours, sexe à volonté des deux genres. A ses dealers, ses amants. Son royaume est tout ce qu'il compte pour elle.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE


Dernière édition par Duchesse le Lun 6 Oct - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyLun 25 Aoû - 13:09

Kaya: Connait le visage de Duduch. Elle est une des revendeuses de Duchesse, cependant elles ont un lien assez étrange à définir. Elles se parlent toujours cordialement, mais peu à peu leurs relations vont évoluer vers du positif. Il arrive parfois que la demoiselle se laisse allait à la drogue mais elle n’a jamais eu de retard dans ses paiements ce qui ne pose pas plus de problèmes que ça à Elizabeth.

Calypso: Ne sait pas qu’elle est la Duchesse. Tends vers du positif. CES SATANES CHATS ! Voilà comment leur histoire commença. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir à cause des chats de la rouquine qui ne font qu’emmerder les chiens de la brunettes. Plusieurs fois, duchesse les a ramenés à leur maîtresse, une fois, deux fois, la troisième fois fut de trop et elle partit piquer sa colère légendaire.

Alaska: Ne sait pas qu'elle est la Duchesse. Elle est la petite femme qui suit Jed partout. Etrangement ce n’est pas la relation qu’elle a avec l’homme qui gêné la Duchesse mais plutôt le fait qu’elle risque de savoir ce qu’il se passe dans la vie de Duchesse, son petit trafic… Elle est donc rapidement allée voir la femme et la dégager radicalement.

Lawrence: Connait totalement la Duchesse. La jeune femme était un oisillon perdu dans les cours de chimie peut-être barbant ou impressionnants. En tout cas c'est là-bas que Duchesse l'a trouvé. Naturellement, elle avait besoin de fraîcheur, de nouveauté et lui proposa un emploi, celui de concoter les petits cocktails pour ces privilégiés. Rapidement, Law devint comme une fille pour la Duchesse, bien qu'elle soit grande, c'était un cadeau de l'avoir tous les jours avec elle.



Dernière édition par Duchesse le Mar 7 Oct - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyLun 25 Aoû - 13:09

Wes; As': Connait le visage de Duduch. Il est l’un des principaux revendeurs de la Duchesse. As’ fait souvent des soirées qui visent à l’ouverture spirituelle, lors de ses dernières ses fanatiques prennent la drogue qu’il vend. Ainsi, il est l’un des meilleurs de ses employés. Il vend tout d’une façon impressionnante. Il ne la craint pas, cela ne déplait pas à la femme d’affaires car ainsi, elle peut aussi concevoir à le voir comme un ami.

Jed: Connait le visage de Duduch. Il a longtemps cherché celle que tout le monde appelle la Duchesse. Après maintes et maintes recherches, ce dur labeur, il la trouva. Une étrange tension entre les deux naquit. Pour lui, elle lui faisait de sacré mélanges de nouvelles drogues. Jed était en quelque sorte son cobaye et ça lui plaisait réellement. Une fois, alors qu’elle lui avait fait un mélange à base d’héroïne. Il l’a alors embrassé et tout commença à nouveau.

Gipsy King: Connais le visage de la Duduch. "disons que l'arrivée de Duchesse pourrait correspondre à la première prise de MD de Gips et depuis ce jour il est accro, mais il n'a jamais su qui lui avait donné. Il n'a jamais vraiment chercher en fait, parce qu'il veut juste tout le temps en avoir! seulement un jour, il découvre que sa grand mère en a pris et je vois bien la grand mère inviter Duchesse à prendre le thé et être une très très bonne cliente! sauf que la grand mère et ba ça l'a fait un peu dérailler tout ça, du coup Gips commence à chercher qui lui donne. Il tombe sur elle, lui dit d'arrêter, mais se rend compte qu'elle est aussi sa fournisseuse et qu'il est complètement dépendant d'elle. Du coup, pour que Duchesse arrête de vendre à sa grand mère (très généreuse) Gips doit faire quelque chose en échange.."

Blue: Ne connait ni le visage, ni ce qu’elle est, il ne connait qu’Elizabeth Adler. Le jeune homme est malvoyant et c’est peut-être ça qui l’a sauvé. En tout cas, elle s’est laissé prendre au jeu qu’ils seraient amis. Il ne connaîtrait jamais la Duchesse, jamais il ne connaitrait son visage, mais il connaitrait la voix douce que personne ne connait. La voix humaine d’Elizabeth.

Jona : Connait le visage de la Duduch. Il est celui qui veut être important mais qui ne le sera jamais, Duchesse lui ferme la porte au nez et donc il veut foutre le bordel dans sa petite vie tranquille.



Dernière édition par Duchesse le Lun 6 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyLun 25 Aoû - 18:30

Eva Green !!! Moi je veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyLun 25 Aoû - 19:19

Alors on se papote un lien ?

J'ai vu qu'elle ne vendait pas elle même sa drogue du coup on peu zapper l'idée qu'ils se connaissent de ce fait, bien qu'elle pourrait connaitre As' d'une certaine façon puisqu'il achète pas mal de drogue pour ses petits agneaux en quête de spiritualité XD

Lui aussi il aime les toutous *pan*

Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyJeu 4 Sep - 11:14

je t'avais mis l'idée de lien que j'ai eu sur la CB, je sais pas si tu l'as vu du coup, je te le remet :tongue

"disons que l'arrivée de Duchesse pourrait correspondre à la première prise de MD de Gips et depuis ce jour il est accro, mais il n'a jamais su qui lui avait donné. Il n'a jamais vraiment chercher en fait, parce qu'il veut juste tout le temps en avoir! seulement un jour, il découvre que sa grand mère en a pris et je vois bien la grand mère inviter Duchesse à prendre le thé et être une très très bonne cliente! sauf que la grand mère et ba ça l'a fait un peu dérailler tout ça, du coup Gips commence à chercher qui lui donne. Il tombe sur elle, lui dit d'arrêter, mais se rend compte qu'elle est aussi sa fournisseuse et qu'il est complètement dépendant d'elle. Du coup, pour que Duchesse arrête de vendre à sa grand mère (très généreuse) Gips doit faire quelque chose en échange.."

mais après à trouver ce que ce quelque chose peut être Come take drugs w/me ~ Duchesse 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyMer 10 Sep - 20:31

Moi ? sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyDim 14 Sep - 14:32

Coucou ma Dudu, on s'en fait un de sujet alors ? x3
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyMar 30 Sep - 10:05

< consommatrice de molly
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyMar 30 Sep - 18:00

< colocataire de la consommatrice de Molly citée au dessus, riche et consommateur forcené aussi.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyMer 1 Oct - 10:29

Alors ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Lawrence S. Harris

Lawrence S. Harris
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse EmptyMar 7 Oct - 1:18

Tu ajoutes ma soeur avant moi Come take drugs w/me ~ Duchesse 2268651194 m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Come take drugs w/me ~ Duchesse   Come take drugs w/me ~ Duchesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come take drugs w/me ~ Duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duchesse s'organise.
» flood de abigaëlle, duchesse & breeze
» NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)
» Il vaut mieux brûler franchement que de s'éteindre à petit feu. ▬ Duchesse & As'
» DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-