AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 (m) Au choix △ Mari imaginaire + Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: (m) Au choix △ Mari imaginaire + Libre   Dim 24 Aoû - 17:52

PRENOM PRENOM RAY
Groupe ☮ Feat Avatar ☮
Fin de la vingtaine, dans la trentaine, voir approchant la quarantaine ☮ Brittanique; je l'image même être un Calsterien pure souche ☮ Situation amoureuse
Musicien hors pairs

    


    
BABY IT'S YOU ☮

    

    Étant donné que dans ma fiche, je ne m'attarde que sur le lien qui les unie Hildi  et lui, l'histoire de Ray est très très très très très * reprend  son souffle * très très très libre. Pourtant, je dois avouer que dans ma tête, il a un profil assez bien défini:  Sa famille se serrait établie à Calstery depuis  fort longtemps et il y est connait un peu tout le monde. Mais même s'il y est né et  y a grandi, il a également beaucoup voyagé dans sa vie. Je le voyais érudit, baroudeur, philosophe, avec ce petit coté mystificateur.  Bien sur, ce ne sont que des idées que je ne vous oblige absolument pas à suivre; le caractère est assez libre également. Ce qu'il faut savoir néanmoins, c'est que:
-C'est un véritable virtuose et qu'il sait jouer de plusieurs instruments. Il a ou du moins avait un groupe avec qui il s'est souvent produit. (Des petites salles et autres pubs essentiellement...je ne pense pas qu'il cherche la renommée, mais c'est à vous de voir.)
-Il a rencontré Hildi dans un bar à Londres, il y a quatre ans. Il devait y jouer et elle, elle y travaillait comme serveuse. Elle venait d'avoir vingt ans, mais ça ne l'a pas empêché de l'amener quelques semaines plus tard avec lui à Calstery.
-Quelque mois plus tard, ils se sont mariés comme ça, sur un coup de tête.
-Ils ont vécus ensemble environ six mois, et puis un jour, il lui a dit qu'il partait en voyage. Comme ça, sans lui donner d'autres explications. Elle ne s'est pas inquiétée, habituée à son coté impulsif et la même encouragé à prendre la route. Ils sont restés en contact quelque temps et puis un jour, il a simplement arrêté de donner signe de vie.
-Aujourd'hui, ça fait trois ans et demi que plus personne n'a de ses nouvelles. Une enquête a été menée sans grands résultats, et l'affaire a été classée. Même si ce n'est pas officiel, la plupart des gens -dont sa femme- sont persuadés qu'il est mort on ne sait où, on ne sait quand. Personne ne s'attend à son retour.

    

    

    
WORDS OF LOVE ☮
Hildi Ray

    

    « Dès le départ, on l'avait mise en garde contre ce type : c'était un bonimenteur,  un beau parleur, un bourreau des cœurs. Elle n'était pas la première, et elle ne serait pas la dernière. On avait vu des plus jeunes, des plus jolies, des plus intelligentes, parader à son bras. Et elle, elle qui de toutes, était la plus cassée, la plus fanée, elle n'avait pas besoin d'un gentleman trentenaire, d'un dandy mal-intentionné. Mais elle se sentait si vieille dans son cœur, qu'elle avait besoin que quelqu'un lui parle comme la gamine qu'elle était. C'est ce que Ray faisait. Mieux que qui-conque, il savait que ce dont elle avait besoin, ce n'était ni d'amour, d'argent, ni de tout ce qu'elle croyait savoir sur la vie, mais de gens qui croient en elle. Alors il l'avait amené à Calstery.

Dans le fond, Ray n'était que sa bouée de sauvetage. Ils n'étaient pas unis par ce lien que partagent deux amants, mais par celui plus profond et plus violent qui se tisse entre deux êtres dont les vies sont co-dépendantes. Le fait est qu'en le voyant pour la première fois, l'esprit de la jeune-fille qu'elle était n'avait pas été traversé par les mièvreries habituelles et autre condensés de relents hormonaux. Au moment même où ses yeux s'étaient posés sur lui, elle s'était dit « Regardes-le, regardes-le bien car tu vas l'aimer ou du moins, essayer de tout ton être. Et tu vas le faire longtemps, longtemps, longtemps... »...et leur mariage avait duré six mois. 
Il avait pris son sac et était parti elle ne savait où en vadrouille. Elle ne s'était pas inquiétée plus que ça, c'était habituel comme comportement chez lui. Un nomade des temps modernes comme elle disait. Il l'appelait chaque soir, lui racontait les merveilles qu'il voyait.  Pendant plusieurs semaines donc, ils vécurent avec une intensité presque effrayante cette séparation toute relative. Et puis un jour, leur relation à distance se transforma en vide absolu. Plus d'appel, plus de lettres, plus aucun signe de vie. »

    

    



Dernière édition par Hildi Ray le Lun 25 Aoû - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) Au choix △ Mari imaginaire + Libre   Dim 24 Aoû - 17:54

Amis du jour : bonjour, amis du soir : bonsoir. Avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir ne serait-ce que zyeuter mon scénario (keur keur love love  ). Et si mon hippie de sois-disant mari vagabond vous plaît assez pour que envisagiez même de le prendre, il y a deux trois petites choses qu'il faut tout de même que vous sachiez :

L'avatar : Est ultra négociable ! Pour tout vous dire, en créant ce scénario, j'ai tout d'abord pensé à Mads Mikkelsen, avant de me rendre compte que Josh Beech collait plutôt pas mal à l'image que je me faisais de Ray (surtout que mine de rien, Josh a 28 ans.). Dans un autre genre, il y a Gerard Way aussi ou Tom Hiddleston... et en plus jeunot, j'aime bien: Matt Smith, Luke Grimes, Emile Hirsch, Daniel Bruhl...Je ne serais donc pas trop fatigante sur ce  point là : si vous avez des idées, des suggestions ou tout simplement un vava qui vous tiendrait à cœur et qui collerait bien à monsieur, je suis preneuse ! (Même si je garde un droit de véto hein!)

Le nom et le prénom : Comme vous l'aurez compris, même s'ils partagent désormais le même nom de famille, Hildi continue et continuera de l'appeler par son patronyme soit « Ray ». C'est la seule chose sur laquelle je serrais vraiment intransigeante (oui oui, je l'avoue, j'avais la flemme de chercher un prénom). Pour  ses autres sobriquets, vous êtes donc totalement libre, je n'impose absolument rien !

Le lien  : Bon alors, tout d'abord, je tiens à préciser que ce lien ne débouchera pas « forcement » sur une histoire d'amour. Ils étaient certes liés par un attachement mutuel et des sentiments très profonds, mais je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Après, peut être que le retour de Ray changera la donne, en bien, comme en mal (même si très sincèrement, je dois avouer que je les voyais même divorcer). Je voulais voir ça avec la personne qui prendrait le scéna, et voir comment les choses évolueraient au fil des rps. A vrai dire, même si Ray était et restera l'homme de sa vie, Hildi a fait son deuil et commence peu à peu à tourner la page... Alors si il doit se repasser quoi que ce soit entre eux, ce ne sera pas avant looongtemps. Pas de stresse (y'a point S) donc pour ce lien, on verra au feeling.

Le reste  : Vous l'aurez donc compris, Ray est assez important pour mon perso. Je supplie donc (à genoux) la personne qui le prendra, d'être un minimum présent sur le fofo. Je suis pas compliquée, un post par semaine me suffirait amplement ; Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, juste...Évitez de le prendre et de l'abandonner comme une vielle chaussette quoi ;_ ; . Pour la longueur des posts, c'est pareil : le minimum demandé par le fofo me va ; si vous voulez me faire des pavés, ça me va aussi !

Pour conclure : Sache que si tu prend mon Ray, je m'engage à te faire des bébés et les élever avec toi dans la joie, l'amour, la bonne humeur et le chanvre ! Et je te ferrais des space-cake.  cute
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Au choix △ Mari imaginaire + Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Libre choix des techniques
» (f/libre) au choix
» Choix de couleur d'armée
» Salon de l'imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets résolus-