AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 (f) barbara palvin △ grande soeur + prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: (f) barbara palvin △ grande soeur + prise   Mar 19 Aoû - 21:00

KAYA SAPPHIRE SUNRAY
Thunder☮ Feat Barbara Pavin
23 ans ☮ Suédoise et britannique ☮ Situation amoureuse libre
Talent particulier libre

       


       
BABY IT'S YOU ☮

       

       petite chronologie concernant la famille Sunray !
1988 : Le père (Joshua) britannique voyage en suède pour son travail de graphiste, rencontre la mère (Sylvia, manager d’une entreprise) et ils tombent rapidement amoureux. Il aménage avec elle.
1989 : Naissance du premier fils, Ethan.
1990 : Mariage des parents.
1991 : Naissance de la première fille, Kaya.

1994 : Naissance de la deuxième fille, Talia.
1995 : Les parents commencent à se disputer assez violement. Le père tape sa femme pour la première fois, il promet que ça n’arrivera plus.

1997 : La famille déménage en Angleterre. La mère travaille beaucoup et n’est pas souvent là.
1998 : Naissance de la troisième et dernière fille de la famille, Lylee, après une grossesse difficile. Elle devient rapidement la chouchoute du père.

2002 : Les parents se séparent pendant quelques mois suite à une nouvelle dispute violente. Kaya et Lylee sont gardées par la mère, Ethan et Talia par le père - qui aurait préféré garder Lylee. C’est là que Joshua commence à battre Ethan. Celui-ci se mut dans son silence, et s’occupe énormément de Talia pour se changer les idées. De son côté, Kaya s’attache énormément à Lylee.
2003 : Les parents se remettent ensemble, mais le père continue à battre son fils (mais ne touche jamais à une de ses filles). Les enfants sont divisés en deux "camps" et Kaya fait comme si elle ne savait pas qu'Ethan était battu.

2009 : Talia tue accidentellement Lylee lors d’un jeu. Kaya, dévastée, l’accuse de l’avoir fait exprès. Après une enquête et de longues discussions, les parents forcent le passage pour que Talia soit admise en hôpital psychiatrique.
2010 : Même si Talia ne présente aucune folie, Joshua insiste pour qu’elle reste hospitalisée.
2011 : Talia rentre à la maison. Quand elle revient, tout le monde semble lui avoir pardonné – en apparences. Son père commence à la taper elle aussi. Kaya lui en veut toujours, mais elle ne le montre pas.
2012 : Talia ne supporte plus de vivre dans cette famille, et elle s’enfuit. Personne, ni même elle, ne sait où elle s’en va.
2013 : Joshua et Sylvia se séparent définitivement. Ethan et Kaya décident de partir à la recherche de Talia. Kaya fait croire à son frère qu'elle a d'aussi bonnes intentions que lui, alors qu'elle ne veut que se venger.
2014 : Ethan et Kaya ont une piste disant que Talia est à Calstery et s’y rendent. Ils viennent d'y arriver.

       

       

       
WORDS OF LOVE ☮

Talia P. Sunray

       Quand elles étaient petites, les deux fillettes s'entendaient bien. Mais Lylee est née et Kaya a passé beaucoup de temps seule avec elle quand leurs parents se sont séparés. La petite est donc devenue sa chouchoute, et quand Talia l'a accidentellement tuée, Kaya ne s'en est pas remise. Elle n'était pas là lors de l'accident, mais l'a quand même accusée de l'avoir fait exprès. Même après avoir envoyé sa sœur en hôpital psychiatrique pendant deux ans, Kaya ne se sent toujours pas vengée. Ainsi elle est partie avec Ethan, non pas pour retrouver et réconforter sa sœur, mais surtout pour lui faire payer la mort de celle qui était toute sa vie.
       

Ethan P. Sunray

      Au début, ils n'étaient qu'eux deux, et puis la famille s'est agrandie. Ils se sont éloignés au fil du temps, et particulièrement au moment de la séparation de leurs parents. Kaya, ne voulant pas affronter la vérité, a refusé de voir que leur père battait Ethan. Pourtant aujourd'hui, elle joue le rôle d'allier, pour retrouver Talia. Elle s'en veut un peu de lui mentir comme ça, mais elle a ses raisons.
     

       



Dernière édition par Talia P. Sunray le Lun 25 Aoû - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) barbara palvin △ grande soeur + prise   Mar 19 Aoû - 21:00

BONJOUR PETITE LICORNE !


Oui, on est tous des licornes dans notre tête ! Si tu lis ceci c'est que tu as dû t'intéresser -un peu- à mon scénario et je te remercie !  :heaart:  Kaya fait partie d'une fratrie composée de Talia (jouée par moi-même) et Ethan, par ici. Maintenant voici quelques petites précisions sur ce scénario !  naughty 
PRÉNOMS & NOM

Les prénoms sont négociables, même si je les ai mis dans ma présentation. J'aimerais garder Kaya, mais vous pouvez changer Sapphire. Quoi qu'il en soit, si tu es gentil je serais d'accord pour les deux ! Le nom par contre n'est pas négociable, pour des raisons évidentes.
AVATAR

Je trouve que cette actrice va très bien car elle ressemble beaucoup à celle que j'ai pris (Frida Gustavsson), cependant j'avais aussi repéré Rosie Huntington-Whiteley qui pourrait aller (même si plus vieille). Si tu as des propositions pourquoi pas, on pourra en discuter.   
HISTOIRE

La chronologie que j'ai postée résume toute l'histoire commune à la famille et n'est pas négociable. Cependant, tu peux bien évidemment rajouter des choses propres à Kaya, comme des passions, des amours, des emmerdes.  awesome J'aime l'idée que tu t'appropries le personnage. D'ailleurs, la situation amoureuse & le talent sont libres.
LIENS

Les liens avec Talia et Ethan sont déjà définis et peu négociables. On pourra bien sur les faire évoluer en RP plus tard ! bril 
LE MOT DE LA FIN

Si ce scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à poser des questions, proposer des changements, et surtout t'inscrire ! Je suis là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit.  ange 
Bisou invité et à bientôt  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) barbara palvin △ grande soeur + prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Iule] Sur les traces de ma grande soeur...
» (f) Grande soeur, jeune maman, fierté de la famille
» F - Katherine Waterston - Une épouse et une grande soeur irréprochable
» 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project
» Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-