AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
elly

Invité

MessageSujet: retour aux sources   Mar 3 Fév - 20:09

bonsoiiiir les hippies fesses inlove sitouplait
déjà, je tenais tout d'abord à féliciter tout le staff pour cette superbe refonte du forum, les nouveautés sont superbes, le nouveau design est à tomber et ça donne tellement envie, alors félicitations pour ce super boulot coeur je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais moi je n'ai pas oublié HHS, parce que ça été mon premier coup de coeur RPG depuis longtemps, et j'y repasse souvent cute ange et là, j'ai une soudaine envie de revenir sur le forum, de rp à nouveau sans prise de tête, parce que HHS c'est le paradis, et je voulais savoir si vous voudriez bien de nouveau de moi bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 20:12

Mais bien sur qu'on veut de toi !!!!! bril
On accueille tout le monde à bras grands ouverts, nouveaux comme anciens !!!
C'était qui ton perso ????????????? pyramide
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
elly

Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 20:15

haaaaaaan c'est adorable sitouplait breeeze
c'était jackie maikan, je ne suis pas certaine de vouloir la reprendre vraiment, enfin j'aimerais changer de personnage mais j'avoue que j'aimais beaucoup jackie, il faut que j'y réfléchisse
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 21:14

Je comprend tout à fait ^^
Moi j'ai changé :P je pense même à faire un double compte tellement j'aime ce fofo xD
Prend ton temps pour te décider, pour l'instant les gens sont un peu moins présents donc tu peux y réfléchir tranquillement ^^
En tout cas, trop contente que tu revienne, ça fait du bien que les anciens reviennent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 21:34

Hooooo cute
Mais bien sûr qu'on veut de toi On va pas te fermer la porte au nez naughty
Il n'y a pas de soucis, quoi que tu décide de faire comme personnage tu es toujours la bienvenue heart
Je suis contente que la refonte te plaise et que tu ai de nouveau envie de partager l'aventure avec nous inlove
J'ai vraiment hâte de découvrir le personnage que tu vas nous faire

have a cigar with
elly

Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 22:10

merci vous deux, j'ai vraiment envie de revenir sur HHS alors je suis en train de réfléchir à une jackie améliorée coeur si vous avez des suggestions d'avatars n'hésitez pas bave cute excited vous m'avez manqué. breeeze
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 22:13

Tu la vois comment, niveau caractère, niveau physique, niveau tranche d'âge ? Smile
(j'ai fait une recherche trèèèèèèèès intensive pour mon DC alors j'ai plein de vavas à te proposer dans des styles différents xD)
have a cigar with
elly

Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 22:22

alors, jackie sera à la fois rêveuse, sociable et renfermée, un peu impulsive et très excentrique, elle peut parfois avoir des troubles du comportement, car elle est arrivée en ville sans se souvenir de son passé, elle a subi un choc émotionnel très fort qui fait qu'elle a fait une impasse sur une partie de son passé, néanmoins il n'empêche pas qu'elle est courageuse, volontaire et drôle, depuis son accident, il lui arrive de se couper du monde pendant plusieurs instants, elle se retrouve seule avec elle-même et parfois se parle même à elle seule, mais ce sont de moments très courts, en apparence, elle apparaît comme étant joyeuse, et pleine de vie et de sourires (bon après c'est une base, ça peut encore changer)
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 22:29

Oki ^^
Je te file ma liste (mon DC est un peu dans le style aussi) :
Anna Speckhart, Ginta Lapina, Coco Rochas, Ira Chernova, Abbey Lee Kershaw, Carly Cripps, Felicity Jones, Ming Xi, Allison Harvard, Bianca Balti, Adelaide Kane, Astrid Berges-Frisbey, Elizabeth Olsen, Emily Browning, Laura Haddock, Eloise Opryszho, Nastya Zhidkikh, Jessica Stam, Morgane Warnier

J'en ai encore plein xD
Si jamais, j'en ai trouvé plein des pas mal ici Smile
have a cigar with
elly

Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 22:36

waw, merciii cute ange je vais regarder tout ça excited j'avoue que je recherche une rousse plus précisément tout de même embarassed
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mar 3 Fév - 22:38

Oui moi je me focalisais plus sur une blonde, mais t'en a des rousses sur le site ^^
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: retour aux sources   Jeu 5 Fév - 18:30

COUCOU NIAGARA DE L'AMOUR.

Bien sûr que HHS veut encore de toi, il recueillera toutes les petites âmes qui viendront s'y poser pour un temps court ou une éternité. Donc, viens avec nous ma toute petite. heart

Aussi, Jackie était un beau personnage et j'espère que tu vas encore une fois nous sortir le grand jeu. En tout cas, moi je suis supra contente que tu reviennes.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens nous embêter. Et puis Isaac t'a filer un beau coup de main pour tous les avatars qu'ils t'a donné. Anguille sous roche ma petite.

En tout cas, WELCOME HOME SWEETY.
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: retour aux sources   Jeu 5 Fév - 18:38

Non, voyons, duchduch, je ne fais jamais rien par intérêt moi :P
Allé, reviens, reviens, reviennnnnnns !!!!!!
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: retour aux sources   Ven 6 Fév - 16:20

reviens vite parmi nous I love you

{c'est le vent qui m'as dit}
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: retour aux sources   Lun 9 Fév - 12:10

Comme je te l'ai déjà dis, tu seras toujours la bienvenue ici! ♥ c'est ta maison après tout I love you
en tout cas, si Jackie revient ce serait génial! j'ai hâte
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour aux sources   

retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1