AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 Love me, please love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Love me, please love me.    Lun 19 Jan - 17:01



Hate me like you do.
ft. LIBRE


Les jours ne sont plus aussi riches d’émotions qu’ils l’étaient dans ma jeunesse. L’Allemagne, parfait pays, pays où les drogues coulèrent à flots. Contre vents et marées, vous pouviez aller dans certains paysages et y voir des jeunes et des seringues. Mon petit quotidien d’adolescente. C’est de voir l’effervescence de ces jeunes pour tant de souffrance qui m'ont donné l’envie d’en faire partie. La chose est, qu’une fille comme moi ne voulait pas tomber dans une spirale infernale, j'étais, je pense, intelligente. Mon seul vice fut de fumer, trop fumer. C'est peut-être ça qui me tuera un jour.

Aujourd’hui, je me promenais dans un coin où j'allais relativement peu. Aux pieds, j'avais des genre de baskets, un slim plutôt foncé et un large teeshirt qui dénudé l’une de mes épaules. MA peau était pale vu que je n’avais pas l’habitude de sortir. C’était la curiosité du monde qui m'avais poussé à sortir. Sans regarder vraiment où j'allais, sans vraiment savoir où je voulais aller. C'était l'inconnu dans ma petite tête brune, c'était le monde qui s'offrait à moi pour une fois. Etait-ce possible qu'une femme comme moi trouve un paradis, un coin de terre où elle se sentirait bien? Personne ne le savait, personne ne le saurait. Un peu trop perdue dans mes idées d'avenir après-mort, que je bouscula quelqu'un. Chose qui en ce moment arrivé bien que trop souvent. « Putain ! » dis-je de ma voix rauque, un peu contre moi-même. Cheveux, plutôt clairs, personne, assez grande, lasse, un peu comme tout le monde par ici. Mon regard doux et sulfureux se posa sur cette intrusion humaine. « Dois-je m’excuser ? » demandais-je en enlevant mon vice du coin de mes lèvres rouges maquillées pour en extirper une douce fumée blanchâtre.

Le temps devenait de plus en plus hivernal ce qui faisait lever le vent et tomber les feuilles. C'est à cause du premier que mes cheveux vinrent tournoyer sur mon visage et dans les airs. C'est à cause du deuxième que je m'étais cognée à quelqu'un. J'attendais une réponse de cette personne.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
 

Love me, please love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DAY TRIPPER :: mellington-