AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, gamin, ça te branche de t'évader?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyJeu 15 Jan - 12:55


   
   

   
DUCHESSE

   + EVA GREEN
   

   

   
Duchesse, c'est gravé dans les étoiles depuis 36 ans. Je viens de Hambourg, Allemagne et j'ai traversé terre et mer pour un jour arriver ici. Maintenant je suis toujours aussi seule et j'habite Calstery depuis bientôt six ans. Chaque jour je rêve et je divague à ma passion/mon talent/mon métier : la drogue. Et désormais je souhaite rester la seule et unique Duchesse du coin, ma drogue c'est la bonne tout le monde en veux et en redemande, je resterai tant que les voeux de mes clients ne seront point exaucés.
   

   


   ✩ Cette substance qui te paralyse, qui te donne des frissons, qui te rends vivant, bon dieu ce qu'on en rêve, bon dieu ce que c'est bon, de s'évaporer dans l'ère du temps.


   


   
t'aimes être en tenue d'adam/d'eve?

   Le nu ne me dérange pas, j'aime mon corps, je m'accepte en tant que femme, libre et indépendante. Je n'ai rien à cacher au monde, s'il veut de mon corps, alors pourquoi l'en priver? Je suis généreuse sur ce point. Bon nombre de personne on pu voir mon corps, mais qui serait réellement capable d'y avoir vu un coeur?


   
qui t'inspires le plus?

   Il n'y a pas une personne dans ce bas monde qui a vu grâce à mes yeux. Je pense que je ne m'attarde pas sur une personne en particulier, mais sur des actes, sur des caractères, sur des rêves. J'aime ces femmes fortes, ces meneuses, celles qui dit non au machisme; qui montrent qu'elles sont belles et bien des résistantes. Il n'y a pas plus important pour moi que le respect lié à la femme. Je ne tiens pas non plus à vouer un culte à la femme, dire que son sexe est le meilleur, loin de là. Je tiens plus aux valeurs féministes, je veux qu'un homme et une femme se voit l'un à côté de l'autre et non pas l'un dirigeant l'autre.  



   
t'es plutôt lucy, molly ou mary?

   A votre avis?! C'est limite insultant de ne pas savoir laquelle de ses substances je préfère. Clairement, pour mon bien être, aucune d'elle, une clope suffit. J'sais pas si vous savez mais en Allemagne, quand j'étais gosse, la drogue coulait à flot, beaucoup de gens en sont morts ou étaient devenus ce que l'on appelle des péripatéticiennes. Alors, non, je ne trouve pas qu'une drogue m'aidera réellement, peut-être un bon psy, mais j'ai pas encore envie de me calmer. Mais pour ceux qui m'entourent, je serais plus à dire que Molly est ma meilleure amie. Elle est celle qui m'a fait sortir de l'ombre, c'est grâce à elle que j'ai un empire tel que le mien. Je ne serais jamais autant reconnaissante d'une formule de physique et de chimie.



   
quel est ton rêve le plus fou?

   Secrètement, je vous dirais être mère, même si à mon âge je ne compte plus trop là dessus. Disons que je n'ai plus trop de choix, ma vie est déjà remplie de beaucoup de souvenirs. Ce que j'aimerai c'est développer ma petite entreprise, qu'elle soit plus grande, plus secrète et plus lucrative. Mes plans, c'est d'exceller dans tout ce que je peux entreprendre.



   
par quoi t'es attiré?

   Les mecs, les meufs, peut m'importe, je n'ai vraiment pas le temps de m'attarder sur un sexe, une origine ethnique ou encore quelques croyances. Non, j'aime le monde tel qu'il est, certes, je le trouve très naïf mais en tout cas, il me rends bien tout l'amour que je lui porte. Je ne trouve rien de plus tendre qu'une partie d'amour entre femmes. Cependant, j'aime aussi une poigne, ferme, d'homme. Donc, disons que mon coeur n'a aucune limite et que c'est tant mieux pour tout le monde. Je ne m'attache pas non plus donc, je ne suis pas pour aimer un coeur mais un corps. Oh et puis ma plus longue relation jamais recenser c'était avec un gars qui s'appeler Kristov. Mais ça c'est encore une autre affaire.



   
tu crois au hasard?

       Non. Tout est lié. Je ne sais pas s'il y a un Dieu, si nous ne sommes que les personnages d'un seul et même livre, s'il existe réellement un triangle des Bermudes ayant une putain d'attractivité pour les orages, ouragans... Bref, non, je ne crois pas au hasard. Ce n'est pas par hasard si je suis celle que je suis, c'est parce que j'y ai mis du coeur et de la force dans mon ouvrage. C'est par conviction que je suis forte, c'est parce que je crois en moi que j'ai une entreprise qui fleurit de jour en jour. Ce n'est pas le hasard qui l'a mis devant moi, c'est moi qui suis aller chercher le tout.


   
c'est beau à l'intérieur de toi?

   C'est noir, nécrosé et ça put, clairement. Après, je sais pas, il doit certainement y avoir un coeur, si vous le retrouvez merci de l'adresser à son propriétaire.


   
et sinon, t'es heureux dans ta tête?

   Je suis pas heureuse, je suis pas malheureuse, je me maintiens. C'est comme ça. Des jours, je ne pourrais espérer mieux et le lendemain, je ne pourrais rien d'autre espérer que de mourir. Bref, c'est joyeux tout ça non?
   


Dernière édition par Duchesse le Jeu 15 Jan - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyJeu 15 Jan - 13:00

Ma Duchesse ! excited
Je suis trop heureuse de te compter parmi nous encore, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de te retrouver dans le jeu cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyJeu 15 Jan - 13:08

la voilà, la reine de la foudre cute
merci de rester avec nous, et bonne rédaction breeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyJeu 15 Jan - 13:22

Aaaaaaaaaaaaaah la méchante du village est revenue !! Maintenant tu n'es plus la seule Thunder ou la seule vielle xD Les Thunder pullulent et je te tiens compagnie dans la trentaine ^^
Re-bienvenue parmi nous !!!! fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyJeu 15 Jan - 13:27



FÉLICITATIONS DUCHESSE TU ES VALIDÉ(E)!


Coucou joli cœur ! Si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !  La voix du sage à décidé que tu ferais parti du groupe « Thunder ».  

Tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.

Oh et puis ! n'oublie pas de faire un tour du côté du Jardin d’Eden et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. Tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
Une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix! Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  3998711560
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyJeu 15 Jan - 13:44

Merci à vous trois, ça fait toujours plaisir de revenir chez soi. heart
Je reviens encore plus démente et plus machiavélique que jamais. Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  1245289164
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyJeu 15 Jan - 14:40

Et c'est comme ça qu'on t'aime oh maléfique maîtresse sadomaso xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  EmptyVen 23 Jan - 11:11

Mais que serait Calstery sans sa Duchesse? cute
content de te revoir parmi nous ma belle! ♥️ (bon ok, je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais hein Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, gamin, ça te branche de t'évader?    Dis, gamin, ça te branche de t'évader?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, gamin, ça te branche de t'évader?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL FOLLOW THE SUN :: bohemian rhapsody :: les fiches terminées-