AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Le caméléon aux milles origines — Enora 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez
 

 Le caméléon aux milles origines — Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Enora McCarthy

Enora McCarthy
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 39
❅ TALENT : Caméléon

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyMer 14 Jan - 20:32


   
   

   
ENORA

   + EMMA STONE
   

   

   
Enora McCarthy, c'est gravé dans les étoiles depuis 25 ans. Je viens de Downpatrick, Irlande et j'ai traversé terre et mer pour un jour arriver ici. Maintenant je suis fraîchement célibataire et j'habite Calstery depuis trois jours. Chaque jour je rêve et je divague à  trouver de nouvelles victimes à escroquer, tout en me gardant bien de l'avouer à voix haute. Et désormais je souhaite partir de ce village de tarés le plus vite possible pour retrouver un semblant de civilisation avant de virer moi-même frappadingue.
   

   


   ✩ Un éclair...puis la nuit ! — Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?
Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !
Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais ! ✩
BAUDELAIRE


   


   
t'aimes être en tenue d'adam/d'eve?

Ava adorait ça.
Stefany avait des airs de jeune fille sage qui ne l'avait jamais osé.
Clarisse ne le faisait que devant son fiancé.
Les autres n'y pensaient pas trop.
Quant à Enora ... seul l'avenir nous le dira.


   
qui t'inspires le plus?

   The Great Harry Houdini ;
   Charles Ponzi ;
   The Fox sisters ;
   The Salem Witch Trial.

Tour à tour, ces gens rencontrés par-delà mes errances. À qui j'emprunte tics et manies, pour mieux me fondre dans le décor. Pour mieux faire oublier qui je suis réellement.
   



   
t'es plutôt lucy, molly ou mary?

   Mary all the way. But just for fun. Rarely. Or if I'm forced to.



   
quel est ton rêve le plus fou?

   Diamonds are a girl's best friend. Je rêve de fortune, fortune que j'ai failli obtenir avec Clarisse. Mais Clarisse a été démasquée et maintenant son compte en banque est probablement gelé. Qu'à cela ne tienne, comme un chat je sais toujours atterrir sur mes pattes. Comme un caméléon je sais adopter différents styles de vie ... donner l'illusion d'appartenir quelque part.
Mais un jour... Un jour.
J'aimerais m'acheter une île. Déserte. Avec quelques commodités. Juste ... Vivre. Réellement. Ne plus me cacher. Ne plus m'évader. Être moi ... simplement. Je ne sais plus qui c'est, moi.
Je ne suis qu'une ombre.



   
par quoi t'es attiré?

Par les comptes en banques bien remplis.
Par le soleil.
Par la liberté. Ma liberté.
Par les hommes, qui me le rendent bien.



   
tu crois au hasard?

Le hasard ? Hmm... Je ne crois pas au destin... Je crois que chaque Homme se forge son destin. Mais peut-il y avoir des coups du sort ? Oui... sans doute.



   
[
c'est beau à l'intérieur de toi?

Ça dépend du point de vue, I guess. Je ne suis pas foncièrement mauvaise, si c'est ce que vous imaginez. Je suis volontaire et déterminée. Je veux atteindre mes objectifs. Mais je n'aime pas répandre le malheur juste pour m'amuser. Alors j'ai envie de dire que c'est neutre, à l'intérieur de moi. Surtout qu'actuellement, j'ai pas encore vraiment décidé qui je serai.



et sinon, t'es heureux dans ta tête?

Oh, ça ne pourrait aller mieux ! Mis à part le fait que je suis coincée chez des tarés de hippies à l'insu de mon plein gré.
Une longue histoire qui implique un homme trahi, en colère et pointant un revolver sur ma jolie silhouette.
   


Dernière édition par Enora McCarthy le Jeu 15 Jan - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t369-le-cameleon-aux-mille
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyMer 14 Jan - 20:40

Re bienvenue jolie fleur cute
Hâte de voir cette fiche terminée naughty
Bon courage Le caméléon aux milles origines — Enora 131438869
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyMer 14 Jan - 20:47

Re-bienvenue !!!!
Mais non reste avec nous et devient une folle parmi les fous !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Enora McCarthy

Enora McCarthy
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 39
❅ TALENT : Caméléon

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyMer 14 Jan - 20:51

*CÂLIIN*

Mhoui... sans doute qu'elle restera xD De là à savoir si elle va se convertir au hippisme ou pas ce sera à voir disco dance
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t369-le-cameleon-aux-mille
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyMer 14 Jan - 21:12

ouuuh elle va être bien cette petite je sens Le caméléon aux milles origines — Enora 847693080
rebienvenue parmi nous la belle ♥️ bon courage pour la suite! hâte de lire ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyMer 14 Jan - 23:54

enfin chez soi breeeze
bon courage pour la fin de cette fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Enora McCarthy

Enora McCarthy
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 39
❅ TALENT : Caméléon

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyJeu 15 Jan - 18:19

Mais comme je vous aime vous Le caméléon aux milles origines — Enora 4145505718
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t369-le-cameleon-aux-mille
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora EmptyJeu 15 Jan - 19:05



FÉLICITATIONS ENORA MCCARTHY, TU ES VALIDÉ(E)!


Coucou joli cœur ! Si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !  La voix du sage à décidé que tu ferais parti du groupe « Thunder ».  

Tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.

Oh et puis ! n'oublie pas de faire un tour du côté du Jardin d’Eden et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. Tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
Une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix! Le caméléon aux milles origines — Enora 3998711560
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Le caméléon aux milles origines — Enora Empty
MessageSujet: Re: Le caméléon aux milles origines — Enora   Le caméléon aux milles origines — Enora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le caméléon aux milles origines — Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENORA - Just like a chameleon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL FOLLOW THE SUN :: bohemian rhapsody :: les fiches terminées-