AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

erber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Sam 13 Sep - 22:13

Trop cool, du mâle excited excited
T'en fais pas, ça va aller vite ! Puis ta participation à l'intrigue va t'aider Wink

Je réserve ça du coup ! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: erber   Sam 13 Sep - 22:15

Hooo yeah ! Cool merci ma poulette cute

have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 9:48

Re coucou mes admins chou !!

Voilà voilà, je passais par là, pour proposer quelque chose.
Je me suis dis que de faire une partie téléphone pourrait être sympa, genre avec un système de petits Rps rapides. Cela permet de faire avancer les personnages, sans forcément avoir à se prendre la tête complètement comme dans un Rp normal. Puis aussi un façon d'introduire les autres RPs ( après tout on décide pas de se retrouver comme ça, sans en parler avant, dans la vraie vie Arrow ), ça peut aussi faire une transitions entre les Rps.

Ensuite, ( ouais j'ai les idées qui poussent comme des champignons XDD ) j'ai pensé que ça serait marrant de faire un truc genre " la gazette de Calstery", pour mettre un peu au courant de ce qui se passe. 1 par semaine ou par mois. Cela permettrait de tenir un peu au courant de ce qui se passe à Calstery ( les nouveaux arrivant, les petits potins, ragots, changement de tête .... ) pour ceux qui suivent pas trop x) Là il pourrait y avoir un système d'inscription pour faire participer tout le monde ( pourquoi pas des Fleurs à la clef, pour encourager à faire des articles ) savoir qui passe quand, pour avoir différent style d'écriture. D'un autre côté, si le faire faire par tout le monde peut devenir compliqué, cela pourrait être donné à faire aux membres du mois ( une petite tâche en plus ).

Voilà cute J'espère que mes idées sont intéressantes, merci d'avoir pris le temps de lire cute

have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 9:54

je passe en coup de vent juste pour approuver tes idées breeeze
sinon on peut aussi chercher les membres les plus motivés pour faire ce journal comme une petite association dans la ville ? cute

{c'est le vent qui m'as dit}
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 9:58

Haa ouais Breeze ! C'est pas mal ça aussi, comme les Habitants font " une bonne action" excited

have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 10:31

Alors l'idée communication est effectivement intéressante tongue même si je réfléchirais plutôt à un mode de communication autre que le téléphone! bon bien sûr je dis pas que personne n'en a ici, mais juste histoire d'ajouter une petite touche d'humour ou d'originalité tongue
des idées? Arrow des chouettes? des pigeons voyageurs? xD

Pour la chronique je trouve ça très intéressant également! et je suis plus de l'avis de Breeze, faire demander à des gens motivés Smile mais faut aussi voir comment on met ça en place, pour vraiment l'adapter à l'ambiance du forum! je vais en parler avec Talia!

(Kaya c'est ça que tu veux avoue : 25 points ☮️ créer un nouveau lieu )
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 10:40

Contente que ça plaise cute

Haha j'aime bien l'idée de la chouette XDD Mais le téléphone, c'était pour que ça se soit rapide xD Les lettres, ça mets 3ou 4 jours à arriver Rolling Eyes Après ouais, ça peut être marrant de trouver un truc original naughty

Pour la chronique il faudrait trouver des codes qui permettent de poster, sous un pseudo ou quoi, avec une présentation particulière qui donne vraiment un aspect de chronique. Après l'idée de l'asso c'est très bien, faudrait juste créer une partie où s'inscrire. On peut aussi imaginer plusieurs rubriques, les gens choisissent la rubrique qui les inspirent le plus I love you naughty

( Franchement, non XD j'aurais proposé un lieu, pas des trucs comme ça XD ( je me serais creusé la tête pour trouver une idée de malade, mais il ne manque rien à Calstery cute ) Mais après si tu me les donnes, je vais pas dire non Arrow )

have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 10:45

ba non ça s'envole illico :o ça met juste quelques minutes de plus tongue
non mais oui au pire on va mettre téléphone c'est plus simple Arrow

Tu as de très bonne idées! je vais rechercher ça et on va voir ça avec Talia tongue après on va peut être attendre l'élection des membres du mois au moins, histoire que les nouveaux ne soient pas trop submergé par trop de truc à la fois Arrow

(ahaha t'es chouuu bril mais pour des idées sympas comme ça, je pense que ça peut le faire aussi Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 10:48

Hoooo cool super, je suis trop contente ! I love you

( Non mais je déc hein, je me faisais chier j'ai chercher une solution pour m'occuper la tête XDD, j'aurais même écris un article ce matin si c'était possible Arrow )

have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 10:57

moi je pense que tu peut mettre les deux au pire gips ! parce que pleins de gens n'ont pas forcément de téléphone ( je pense à ceux qui sont à calstery depuis toujours, genre breeze un téléphone elle sais limite pas ce que c'est XD) donc tu pourrais crée un sous forum "communication " ou un truc comme ça, et mettre une partie téléphone, mais aussi une partie pigeons voyaeur ? breeeze

Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 11:11

oui j'pensais bien à Breeze en disant ça tongue et oui, c'est une bonne idée ça ! :heaart:
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 12:35

hééé moi aussi j'ai eu un idée, je me suis dis que se serait sympa dans little talk de crée un petit sujet sur... la musique ! Par exemple pour partager nos découvertes etc ♥

have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 12:41

ouuuui mais vous pouvez poster tout ce que vous voulez dans cette partie tongue je croyais l'avoir précisé quelque part mais du coup je sais pas Arrow
je t'en prie ma belle, postes tous les sujets que tu veux I love you
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: erber   Mer 24 Sep - 12:46

aaaah j'avais pas vu qu'on pouvais faire nous même, je me lance alors hihi ♥

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Dim 5 Oct - 0:21

hey I love you
je me demandais -là maintenant à une heure du mat Arrow - s'il serait possible de créer un trombi du forum bril j'aime bien découvrir les visages des magnifiques personnes qui se cachent derrière vos sublimes personnages, alors je pensais que ce pourrait être sympa ange
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Dim 5 Oct - 0:55

ouuui carrément! j'avoue que j'ai zappé d'en faire un, mais ça peut être sympa ♥ tu peux créer un sujet dans little talks si tu veux :D je peux l'faire aussi si jamais XD
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Dim 5 Oct - 1:09

génial I love you je le fais tant qu'à faire cute
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Dim 5 Oct - 8:17

Pas de questions ou suggestions mais j'ai trouvé une petite coquille qui me stresse dans la description des liens :
"créais* ta fiche et recenses tes liens de manière à bien te retrouver dans ta vie mouvementée!"
* crée

Voilààà Arrow
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Mar 7 Oct - 9:22

ahaha t'as trouvé que ça comme faute? Arrow parce qu'il doit y en avoir d'autres merci en tout cas ♥️
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Mer 8 Oct - 9:48

Celle là m'a sautée aux yeux, les autres quand je les vois pas j'm'en fous
Et de rien !
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Jeu 9 Oct - 22:24

coucou cute
à mon tour, ce n'est pas une suggestion, pas une question, plutôt une requête. comme vous l'avez vu et remarqué, j'ai été très démotivée ces derniers jours et spleen n'as pas du totu bougé, et pour la faire avancer, j'ai penser à changer légèrement son histoire et son caractère (bien qu'en somme elle reste un peu la même) pour qu'elle me convienne parfaitement... Alors je demande l'autorisation de faire quelques modifications à sa fiche et aussi de changer d'avatar, c'est possible ? cutecutebreeeze
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Ven 10 Oct - 16:38

Bien sur ma belle, fais le et préviens nous dès que c'est bon pour qu'on relise ta fiche et qu'on répertorie ton avatar coeur
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Ven 10 Oct - 18:09

c'est fait merci beaucoup ! cutecute
du coup il faut changer sky ferreira par kiko mizuhara cute ♥️♥️
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: erber   Sam 11 Oct - 11:17

hey mes amours I love you
je me demandais si vous comptiez ouvrir un petit recensement ? bril ça pourrait donner un petit coup de rein au forum et l'animer davantage cute après, ce n'est qu'une question comme ça qui trottait dans ma tête
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: erber   Dim 12 Oct - 11:08

ajoutée Spleen!

Brillante idée Blue! :o j'avais complètement oublié que ça existait les recensements xD on va faire ça Smile
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erber   

erber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant