AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 I can't make you love me ∆ TIMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

MessageSujet: I can't make you love me ∆ TIMMY   Sam 22 Nov - 20:38


 
Rosie & Timmy
   
   
All of your ways and all your thunder. Got me in a haze running for cover.Where we gonna go from here.
 
clique sur la note

Le vent.  Le Blanc.
Tes longs cheveux tombent sur tes épaules.
Ta robe est loin d'être sombre.
Ton cœur refuse de se taire.
Tes pieds ne touchent plus la terre.
Sous le grand chêne c'est un rendez-vous.
Tu attend, une larme au cœur. Voyez-vous.
Ce rendez-vous te fait peur.
Parfois tu aimerais être ailleurs.


Tu étais assise sur le grand chêne. Une de ses énormes branches n'était pas trop haute pour que tu puisses y monter. Ton dos contre le tronc, tes pieds se balancent dans le vide, tu l'attendais. Tu portais une chemise blanche, ainsi qu'une jupe de la même couleur. Pour éviter d'avoir froid, tu portais une paire de collant noirs sous celle-ci, des petits bottillons et une veste de laine noire. Ton sac se trouvait au pied de l'arbre, appuyé contre le tronc; ce dernier contenait six bières à partager avec Tim, deux livres que tu devais retourner à la bibliothèque après ton après-midi au Jam&Bass, puis ton agenda dans lequel tu avais noté les bands qui venaient auditionner aujourd'hui.

Tu regardais au loin, tu regardais la route de terre qui menait vers la ferme des Dawkins. Leur ferme se trouvait un peu plus loin, en fait, tu le savais, elle se trouvait exactement un demi kilomètre plus loin. Dans quel température, plus jeune, avais-tu  cheminée cette longue promenade jusqu'à la ferme de ton ami et vice versa. Combien de fois Breeze était-elle venue te chercher en passant au travers des champs de maïs? À quel moment, avais-tu créer un passage avec Gipsyn dans les hautes herbes pour tenter de rejoindre Tim plus rapidement? Tu ne pouvais même plus répondre à ces questions, ce chemin était maintenant si banale et faisait partit de vos quotidien. Votre amitié était sans limite et vous ne pouviez maintenant plus vous quittez. Cet amour qui était présent dans votre groupe était indéniable et tous et chacun vous veillez sur les autres.

Cependant, maintenant tout était plus complexe. Du moins, tu en avais l'impression. Pour toi, depuis cette soirée au Jam&Bass. Celle lors de laquelle tes lèvres s'était accrochées à celle de Tim avant de les repousser. Tu avais fait l'impardonnable, tu avais eux peur de te faire avoir, quand tout ce qu'il avait voulu s'était t'aimer. Maintenant, il en aimait une autre et ton cœur restait en morceau. Tu avais brisé vos deux cœurs au même instant. Cet instant lors duquel tu t'étais rendue compte avoir trop bu. Tu avais apprécié ce moment, mais ce n'était pas ainsi que tu voulais que tout cela arrive. Tu voulais pouvoir l'aimer comme il se doit, tu refusais que cela se passe dans la ruelle arrière du bar dans lequel tu bossais. Tu te l'interdisais, tout comme tu te refusais ce droit d'aimer et d'être aimée. Tu ne pouvais pas priver Tim de son bonheur pour le tient. Tu te refusais à ce concept. Vos sentiments avaient été clairs ce soir-là, mais tu avais trop bu pour réussir à le voir. Maintenant, tu ne pouvais nier tes regrets. Il en aimait une autre et cela te tuait à petit feu.

Pourtant, tu ne le sortais pas de ta vie. Tu ne pouvais même pas imaginer la douleur que cela pourrait créer. Tu aimais Timmy et sortir de sa vie était hors de question. Il fallait simplement vous donnez plus de temps. Vous aviez tout les deux besoin de prendre encore votre temps pour pouvoir vous aimer correctement. Tu le chérissais déjà, mais tu te devais de garder encore ton cœur un instant. Assise sur la branche du grand chêne. Tu l'attendais. Tu regardais le vide, tu observais la route. Il finirait bien par venir ce prince qui n'était pas le tient. Puisque tu n'étais qu'une princesse perdue en ce moment.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
 

I can't make you love me ∆ TIMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AXEL&NIRI ✿ make love, not war.
» La Make Love : un retour , un come-back , un renouveau
» Make the Evolution V4
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets finis-