AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   Sam 20 Sep - 10:20

JE T'AIME!
enfin quelqu'un qui aime la Guinness! xD tu as déjà goûté la Kilkenny? j'en avais goûté une autre en Irlande mais je me rappelle plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   Sam 20 Sep - 12:20

Ha non j'ai pas goûter mais je vais essayer ! cute
Ho et si tu aime bien les trucs un peu exotique, la Cubanisto est trop bonne ! Puis la bouteille gère grave Cool  
Spoiler:

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   Ven 26 Sep - 12:21

Je plussoie, la bouteille envoie du rêve bave
À mon tour de passer au micro cute excited
Alors, on m'appelle Niagara ou Elly, mais en vrai je m'appelle Camille, j'suis étudiante en arts du spectacle et j'ai dix-huit ans... (plus pour longtemps ) J'habite entre la Bretagne et la Sarthe, dans une région appelée les Pays de la Loire, et j'étudie dans le calvados, à Caen. C'est une chouette ville, j'suis pas loin de la mer, je sors très souvent, y'a plusieurs théâtres et cinémas, donc c'est parfait pour moi cute J'aime le théâtre et la musique, j'ai fait 11 ans de trompette, et je suis amoureuse du théâtre depuis plus de quatre ou cinq ans, d'ailleurs je viens d'entrer au conservatoire régional. youupi J'aime lire, j'aime sortir, j'aime le soleil, j'aime la vie en général pyramide J'suis dingue des jeux de société, l'été j'suis animatrice en centre de loisirs alors on dit souvent de moi que j'ai une âme d'enfant, c'est sans doute vrai butterfly Plus tard, je rêve d'être comédienne, mais j'ai aussi un projet un peu plus concret et accessible mais tout aussi ambitieux : celui de devenir programmatrice artistique. J'veux être organisatrice d'évènements depuis toute petite, je rêve de créér mon propre festival, un vrai Woodstock quoi, et du coup je sais que plus tard je bosserais dans ça si je ne parviens pas à devenir comédienne. J'aime voyager, j'ai été dans plusieurs pays : Portugal, Espagne, Italie, Angleterre, mais je rêve d'aller en Europe de l'Est et de visiter l'Écosse aussi. Je pense que mes films préférés sont sans aucun doute : Into the Wild, Two Frogs dans l'ouest, Little Miss Sunshine, Sur la route, Jeux d'enfants, The Fault In Our Stars et La vie est belle. inlove Je regarde beaucoup de séries aussi : PLL, TW, BREAKING BAD, WEEDS, THE HUNDRED, UNDER THE DOME, LOST, DEXTER, SCRUBS, RAISING HOPE... aarg Et niveau musique j'écoute de tout, du reggae, du jazz, de la folk, du rock, de la transe (j'aime beaucoup la transe et aller en free ) bref, j'suis un peu une hippie dans l'âme, j'aime porter des sarouels, fumer une clope au soleil en lisant un bon bouquin de philo, boire de la bière, sortir, boire de la bière Et j'vous aime aussi. coeur
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   Sam 27 Sep - 14:36

Allez, puisque je débarque je viens vous faire un coucou fesses

Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et je suis en études d'audiovisuel parce que j'aimerais devenir monteuse (enfin, j'aimerais aussi être médecin légiste, psychiatre et astronaute, mais ça, c'est une autre histoire). Je suis fascinée par la psychologie des gens et en particulier celle des tueurs en série. J'habite à côté de Paris (mais pas assez près pour y aller comme je veux, en fait j'habite dans la cambrousse à côté de Paris) mais je préfère la Bretagne et Disneyland.

J'aurais bien aimé vivre dans les années 60 ou 70 ou 50 même. Enfin, à un autre moment que maintenant. J'aime les vieux films, la vieille musique et les vieilles fringues. Je ne supporte pas quand on dit qu'un film a mal vieilli ou qu'une musique a été enregistrée avec une qualité "de merde". Je comprends jamais rien quand ma meilleure amie me parle des groupes du moment. Elle dit que je devrais pas m'enfermer dans ce que je connais et peut-être qu'elle a raison mais ça, c'est parce que quand je trouve quelque chose de nouveau qui me plaît, c'est quelque chose qu'elle déteste. Bref.

J'aime aller à des concerts, j'aime aussi lire des romans policiers. J'aime pas trop les séries et j'ai failli me faire zigouiller pour ça mais j'avoue que je suis devenue accro à Doctor Who dès les premiers épisodes que j'ai vu. J'aime le neuvième Docteur.

Et puis je sais pas trop parler de moi Alors voilà >_> J'aime aussi le Seigneur des Anneaux et Harry Potter cuty
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   Mar 7 Oct - 19:26

Alors pour Jackie juste créer ton propre festival, c'est une tuerie, vraiment, j'aime tellement les festoch et les gens là-bas, l'ambiance, le son... Bref, les expériences à vivre grâce à ça c'est juste supra coule. Si tu en fais un, pass pour moi, oublie pas.

Aussi le théâtre, c'est un grand amour que j'ai mais que je ne sais certainement pas développer. J'lis beaucoup mais malheureusement, je vois pas trop de pièces, ce qui me déplait fortement. J'ai toujours l'impression de ne pas être à ma place, de faire tache. J'avais aussi l'idée de devenir comédienne mais ma mère m'a trop souler avec ça...

Little miss sunshine et la vie est belle, des classiques, limite, je te comprends parfaitement sur ce point, je les aime aussi de tout mon coeur.

Edennounet: Sérieusement, les vieux vêtements c'est juste le meilleur truc au monde? Perso, j'ai des robes qui étaient à ma grand mère et qui sont juste somptueuses... Après, tu aimes ou n'aimes pas les groupes de maintenant c'est un choix, moi aussi j'aime peu de trucs nouveaux, les classiques sont les meilleurs... Mais après, je me lasse vite, essaye de voir pour des trucs différents que d'habitude et aussi ça ouvre l'esprit. heart
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2