AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyJeu 23 Oct - 17:21


Shrina Akshaya
J'APPARTIENS AUX thunder ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE Shay Mitchell
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Shrina Akshaya, j'ai 21 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle surtout pas, je suis né(e) à Chennai, en Inde le 21 juillet 1993, et fier(e) de dire que je suis maintenant anglaise malheureusement. Toute ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour, mais maintenant je suis libre comme le vent! Calstery, je la connais depuis 12 ans et je peux vous dire que je la quitterais dès que possible pour retourner en Inde de si tôt. Je suis héritère et vous savez quoi? j'ai un autre talent : je lis les gens comme on lit les livres écrit avec narrateur omniscient, je sais tout de vous rien qu'en discutant avec vous, mais vous avez de la chance, je m'en fous. En tout cas, me voici, parce-qu' on m'a traînée de force ici il y a 12 ans.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Elle habitait dans un palais en Inde et est très riche, son père ayant bâti un empire de l'électro ménager, les poussant au rang de 3ème richesse nationale.
✩ Elle déteste Castelry car elle se sent oppressée, pas à sa place, ça n'est pas qu'elle ait des goûts de luxe mais elle ne retrouve pas l'ambiance de là où elle était avant.
✩ Elle n'a pas besoin de travailler car son père a placé de l'argent pour elle dans des actions très rentables à la bourse. Elle reste cependant très cultivée, lisant beaucoup de livres et s'intéressant beaucoup à la culture.
✩ Elle a une haine profonde pour les gens de Castelry car ils ont tous l'air heureux et elle ne l'est pas.
✩ Elle n'a jamais eu de vrais expériences de relation, couchant souvent à droite à gauche pour se satisfaire elle-même, mais elle sait qu'elle préfère les filles aux garçons.
✩ Elle fait très gentille avec son visage doux et joli, mais dès qu'elle parle on se rend compte que c'est une vraie associable qui se fiche de tout, à part si vous avez de l'herbe sur vous.
✩ Malgré tout son argent, elle ne fait que rarement des dépenses. Tout son argent part dans la nourriture et la drogue. Et biensûr, pour ses voyages en Inde qu'elle fait régulièrement clandestinement car...
✩ Elle est bloquée ici à Castelry parce-que sa famille n'a plus le droit de retourner à Chennai, et dans le territoire Indien car son père a été inculpé pour trafic illicite au sein de son entreprise. Il est donc toujours rentier de l'entreprise mais banni du territoire.
✩ Elle n'a plus vraiment de contact avec son père, et sa mère est morte quand elle était en bas âge. Elle a été élevée par des nourrices toute sa vie d'enfant.
✩ Elle ne sort jamais de jour, préférant la nuit pour ses frasques. Elle dort toute la journée et ne voit presque personne, à part ses dealers quand elle n'a plus rien à fumer.
✩ Elle est exécrable avec les gens, leur parle très mal et dès qu'elle trouve quelqu'un d'intéressant c'est pour quelques minutes jusqu'à ce qu'elle se lasse.


please, please me,
t'es heureux(se) ici? pas du tout, c'est quoi cette ville
c'est quoi ton style? vive le cuir, je ne quitte jamais ma grosse veste
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? vous permettez oui?
ton artiste préféré, c'est qui? Foals
tu préfères lucy, mary ou molly? mary forever
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? chez moi

i'm the walrus
Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Hgkjpo10

TON PRÉNOM/PSEUDO △ il change tout le temps haha TON AGE △ 17yo  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △JE SUIS DEJA DESSUS héhé TON AVIS ♥ △ de la PEPITE DISPONIBILITÉ △ 5/7 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé de toute pièce UN PETIT MOT D'AMOUR? △ gros love sur vous mes chatous (c caly hihi)


Dernière édition par Shrina Akshaya le Jeu 23 Oct - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyJeu 23 Oct - 17:22


HELTER SKELTER




~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

2000, Chennai, Inde



Shrina, mērī jāna, sais-tu ce que veux dire ton prénom? fit sa nourrice d'une douce voix, en la bordant dans son lit orné de dorure. Du haut de ses sept ans, Shrina ne savait pas. C'était sa mère qui avait décidé de l'appeler comme cela, Shrina Akshaya. Elle n'avait pas connu sa mère, morte en couche mais elle savait que c'était une femme puissante et belle, dont elle avait hérité du caractère.
Shrina veut dire "au nom de la Nuit", c'est un prénom difficile à porter. Il faudra que tu sois forte dans la vie, ta mère m'a dit de te dire que tout ne serait pas aussi facile pour toi que tu puis le penser. Tu as tout, l'argent, la beauté, la force de caractère. Mais tout ce la ne te suffira pas à affronter la vie mērī jāna.
Shrina ne comprenait pas trop, elle était jeune, tout ce qu'elle voulait c'était que sa nourrice s'en aille pour qu'elle puisse faire semblant de dormir et aller ensuite jouer avec ses poupées de chiffons au fond de la chambre. Elle ne voulait pas dormir, la nuit était trop belle pour dormir. "Au nom de la Nuit", c'était peut-être pour ça qu'elle l'avait appelée comme ça, peut-être que maman savait pour elle. Est-ce qu'elle savait aussi pour l'autre chose? Est-ce que maman savait aussi connaître les gens sans les connaître? Ca lui tournait dans son pauvre esprit étroit de sept ans.
Rappelle toi de nom de famille, "Akshaya", qui veut dire "l'Indestructible". Tu es forte, et tu le seras toute ta vie, car tu as le sang des indestructibles dans tes veines, ne l'oublie jamais.


~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

2010, Castelry, Angleterre


Je déteste cette ville. L'air que je respire n'est pas le mien. Voilà maintenant des années que nous sommes ici et je n'y arrive toujours pas. Elle est loin ma Chennai natale. Et j'en crève. Tous les jours. Je me suis fait des amis hier, enfin des amis. Si on peut dire ça comme ça, en fait, ils m'ont vendu de l'herbe. Le seul point positif de Castelry c'est qu'on en trouve partout. Et ça fait du bien. Ca m'fait du bien de me péter la tête parce-que j'ai rien d'autre à faire. J'ai déjà lu tous mes manuels scolaire, et je me dis que c'est bien mieux que d'aller à l'école. Ca sert à quoi de se frotter à la petite populace, ils sont tous faux.
Je ne sais même pas où est mon père, encore et toujours en cavale.
Ca m'énerve, aller, je m'en rallume un.





Dernière édition par Shrina Akshaya le Jeu 23 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyJeu 23 Oct - 17:23

(re)bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue cutecute ouah ton avatar est magnifique ! breeeze bon courage pour ta fihe et j'espèreque cette petite fleure que tu as entre les mains va t'inspirer très très très beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyJeu 23 Oct - 18:00

Re bienvenue belle plante ^^
Plein de bisous et bon courage pour cette fifiche Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible 899644251 Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible 899644251
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyJeu 23 Oct - 18:58

REBIENVENUE BEAUTE ! j'aime ton choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyJeu 23 Oct - 21:26

Merci beaucoupppp ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyJeu 23 Oct - 23:00

*bon allez, on fait les oufs, je te valide avec Jed Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible 2048104602 comme ça tu auras un merveilleux commentaire constructif...*
ouuh toi, tu m'as l'air reparti pour un beau rôle ma mignonne Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible 847693080 rebienvenue naughty


FÉLICITATIONS SHRINA AKSHAYA

tu es validée !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible EmptyVen 24 Oct - 16:51

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible   Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shrina Akshaya - Au nom de la Nuit, l'Indestructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seven demons in my heart - SHRINA
» une nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-