AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 42
❅ TALENT : Peintre

MessageSujet: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Dim 19 Oct - 22:34

ETHAN PACOME SUNRAY
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
   J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE EVAN PETERS
   credits, tumblr et alaska (bazzart)

baby it's me,

moi c'est Ethan Pacome Sunray, j'ai 25 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Paco, shitbag, Sunray, je suis né(e) en Suède, le jour 18 mars, 1989, et fier(e) de dire que je suis suédois et britannique. Toute ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour, mais maintenant je suis libre et légèrement volage... jusqu'à ce que je trouve la bonne!! Calstery, je la connais depuis quelques mois seulement et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis sculpteur et vous savez quoi? j'ai un autre talent : peintre. En tout cas, me voici, pour vous aimer et célébrer la vie de bohème avec vous!.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Je suis l'ainé de ma famille
   ✩J'ai ...ou du moins j'avais 3 soeurs. Kaya, Talia et mon petit ange Lylee qui est décédée bien trop tôt...
   ✩ Je déteste mon père pour nous avoir battu, Talia et moi.
   ✩ La conception d'un couple harmonieux est très nébuleuse pour moi, à cause de mes parents et leurs relations chaotiques.
   ✩ Je suis sculpteur. Ouais. J'fais de la poterie. Comme dans ghost. Sexy, hin?
   ✩ Je fais aussi des peintures. En fait, là où je crèche est rempli de tableaux.
   ✩ À cause de mon père, j'ai énormément du mal à m'intégrer comme il se devrait en société. J'ai très peu confiance en moi.
   ✩ Je suis inquiet pour ma Talia, du matin jusqu'au soir. Je sais qu'elle s'en veut toujours énormément.
   ✩ Je ferais tout pour mes soeurs. Elles sont ma raison de continuer à vivre.
   ✩ J'ai une culture générale très étendue. Je peux parler sans problème de musique, d'histoire, d'art et de science. Selon les experts, j'aurais une mémoire eidétique.
   ✩ À cause de mon père, j'ai des cicatrices partout sur mon corps, maintenant. Je n'ose pas non plu porter de manche courte, de peur que les gens voient les cicatrices que je me suis moi-même infligé, un temps ...
   ✩ J'en veux un peu à notre mère de ne pas nous avoir tous gardés.

please, please me,

t'es heureux(se) ici? Je crois...!
   c'est quoi ton style? Décontracté?
   sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? J'suis tout le temps tout nu chez moi.
   ton artiste préféré, c'est qui? Adham Shaikh
   tu préfères lucy, mary ou molly? Lucy
   quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? La forêt

i'm the walrus

TON PRÉNOM/PSEUDO △ Marie TON AGE △ Secret!  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ PRD? XDTON AVIS ♥ △ C'est mon DC!!! Donc hin ...j'adore! XD DISPONIBILITÉ △ 7/7 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ Scénario UN PETIT MOT D'AMOUR? △ es bisous et du chocolat pour tout le monde!!!

Dernière édition par Ethan P. Sunray le Lun 20 Oct - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Dim 19 Oct - 22:36

HELTER SKELTER

[b]cette partie est dédiée à ton histoire! ♥ J'aurais aimé dire que mon enfance fut enveloppé dans la soie. Que je suis née dans l'amour et la tendresse de parents aimants. Que tout mes plus vieux souvenirs sont amplis de bonheurs et de joies ...mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. J'avais deux ans quand mes parents se sont mariées et un an plus tard, j'avais une petite soeur que pour moi, à m'occuper. Là, j'étais heureux! Tellement, que malgré mon jeune âge, je m'étais promis que j'allais tout faire pour elle. Pour la faire sourire. La faire rire. Ma petite Kaya. Ma petite perle.

Avec elle, nous avions fait les 400 coups. J'étais son exemple, en quelques sortes. Lorsqu'elle était encore bébé et qu'elle se mettait à pleurer la nuit, c'était moi qui me levait avant nos parents pour la consoler. Je lui montrais ses petits hochets et peluches ...puis elle se mettait à rire pour ensuite s'endormir à nouveau. Disons que ...j'étais très fier de moi. Je me sentais grand!

et vint l'arrivé de notre deuxième soeur. Talia. Mon petit ange ...et c'était le cas de le dire. L'année d'après sa naissance, nos parents se mirent à se disputer violemment ...assez pour faire pleurer mes petites soeurs. Moi? Je n'ai pas versé une seule larme ...mais en voyant mon père frapper ma mère comme ça, je me suis fait une promesse. Ne jamais ...jamais lever ma main sur une femme. Jamais.  Biensur, notre père s'est excusé et a promis de ne plus frapper notre mère mais ...j'eus du mal à le croire. Ma confiance disparu complètement, ce soir là.

Après cet événement, ils ont cru repartir à neuf. Du coup, nous nous retrouvions tous les 5 en Angleterre pour un nouveau départ! puis comme si ce n'était pas assez, une troisième petite soeur vint au monde! Lylee! Notre petite dernière et ...celle qui a donné plus de fils à retordre à notre mère. Comme elle fut l'origine d'une grossesse difficile et qu'elle du avoir un peu plus de soins que nous, elle devint vite à petite protégée de notre père.

Je me souviens que je pouvais à peine l'approcher sans qu'il me cri après pour que je m'éloigne. Il avait sans doute peur pour la santé de Lylee mais ...je voulais simplement la chouchouter comme tout bon grand frère!

C'est 4 ans plus tard que tout se mit à réellement chavirer. Suite à une grosse dispute, nos parents décidèrent de se séparer et faire garde partagé. Notre mère prit sous son aile Lylee et Kaya puis notre père, Talia et moi. Ce dernier aurait préféré garder Lylee mais c'était hors de question. Comme il était plus ou moins intéressé par nous, il se mit à nous délaisser un peu ou du moins ...en quelque sorte. Il se mit à me battre pour rien. Tout ce que je faisais devenait mal. Tout ...je dis bien, tout ...méritait une punition et un coup de sa part. Parfois, les coups étaient si forts que je finissais soit par vomir, ou bien perdre connaissance. C'est à partir de cette époque que la relation entre Talia et moi se solidifia. Une chance qu'elle était là pour panser mes plaies et me réconforter, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais. Probablement une connerie. Je me serais très certainement enlevé la vie mais non ...Elle comptait sur moi. Elle avait besoin de moi et ...j'avais mon engagement de grand frère à accomplir ...Alors je ne l'ai pas fait...

L'année d'après, nos parents se réconcilièrent à nouveau mais notre père continua néanmoins de me battre sans aucune raison. Une chance que Talia était là pour me récupérer à chaque fois car ce n'est pas Kaya qui l'aurait fait! Celle-ci savait très bien ce qui se passait entre lui et moi ...mais elle préférait se fermer les yeux et ne rien dire. Pas même venir me voir. Ni me parler. Jamais ne le vint pour me supporter, les soirs où je rampais presque jusque dans ma chambre pour m'effondrer et pleurer.

Puis vint le décès de notre petite Lylee. Pauvre Talia. Je savais bien que ce n'était pas de sa faute! mais Kaya semblait lui vouer une haine sans borne. Déjà, Tal se sentait mal et dévastée ...selon moi, elle n'avait pas besoin de la rage de Kaya en plus, sur son dos! Il n'était pas assez large pour le supporter! J'ai bien voulu m'interposer à l'idée que Talia soit admise en hopital psychiatrique mais je ne pouvais rien dire contre mes parents. Surtout contre mon père. C'est alors qu'elle partie et je me retrouva seul avec Kaya. Honnêtement, entre elle et moi tout était différent depuis un long ...très long moment. En plus, avec sa façon d'ignorer le fait que je me fasse battre ...j'avais du mal à me sentir à l'aise en sa présence.

Quand Talia revint, je fus le seul sur qui elle pouvait compter. Le seul qui s'en occupa lorsque notre père se mit à la battre, à son tour. Bien que moi aussi j'avais des blessures à panser, j'oubliais mon problème et en vint à donner tout ce que je pouvais pour la rendre mieux. La protéger, en quelque sorte ...

Malheureusement, mes efforts ne furent pas assez concluant car elle fini par s'enfuir. Là, je ne pus m'empêcher de m'inquiéter jusqu'à ne plu en dormir la nuit. Recherches par dessus recherches, Kaya et moi finirent par découvrir qu'elle s'était cachés dans un petit village nommé Calestry. Nous y allèrent sans plus attendre ...et voila mon histoire.

Dernière édition par Ethan P. Sunray le Jeu 6 Nov - 1:25, édité 9 fois
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Dim 19 Oct - 22:53

Aaaaaaaaah je suis la première excited
Re-Bienvenue mon petit sucre d'orge volant arhh

Bon courage encore une fois pour cette fifiche ^^
Paix et prospérité
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Lun 20 Oct - 10:34

re-bienvenue à la maison petite fleure cutecute
bon courage pour cette fiche et evan bave
c'est marrant j'ai regardé xmen hier cute

{c'est le vent qui m'as dit}
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Lun 20 Oct - 11:23

Re-bienvenue, même si je ne sais pas quelle première personne tu étais.
Pis evan quoi
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Lun 20 Oct - 11:47

Alala le personnage qu'on attend depuis l'ouverture du forum (ou presque!) est enfin là excited
J'ai hâte de voir comment vont tourner vos histoires familiales maintenant et vu que je connais un peu le perso, je suis impatient de voir comme tu vas te l'approprier tongue
Bref, rebienvenue mon beau! bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Lun 20 Oct - 13:34

Ton avatar me fait tellement délirer ! xD
Super choix de personnage au passage ;D
courage pour cette nouvelle fiche mon tout beau ♥
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Lun 20 Oct - 23:44

Re-bienvenue excited
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Mer 22 Oct - 1:02

Merci mes amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!! infamiaaa
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Mer 22 Oct - 12:02

MON BROTHERRRRRRR !!!!!!!!! infamiaaa
(ouais j'ai mis du temps Arrow )

Trop contente que tu le prenne et surtout c'est génial ce que tu en fais ! cute
Donc rebienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche !

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Mer 22 Oct - 14:58

ENCORE UN SUNRAY PUTAIN
Lol je t'aime déjà♥
Bienvenue petit coeur et bonne chance pour ta fiche !
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Mer 22 Oct - 15:18

Bienvenue sur le forum. awesome
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Mer 22 Oct - 18:17

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Smile
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Jeu 6 Nov - 11:08

ahlala l'histoire des sunray me fera toujours verser une petite larme cute

FÉLICITATIONS ETHAN P. SUNRAY...

tu es validé(e) !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.

{c'est le vent qui m'as dit}
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Jeu 6 Nov - 11:14

MERCI À TOUS!!! Et merci fois mille ma p'tite Brie pour la validation!!!
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 28 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   Jeu 6 Nov - 11:56

Super !

have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land   

Ethan - Life is not a fairytale or Disney Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1