AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

Logan Lerman ∆ Hey brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

MessageSujet: Logan Lerman ∆ Hey brother...    Dim 5 Oct - 21:22

ANDREW (PRENOM) HARRIS
J'AI 19 ans ET JE SUIS SITUATION AMOUREUSE
J'APPARTIENS AUX GROUPE ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE Logan Lerman
credits, tumblr et peach' (bazzart)

baby it's me,

✩ Andrew est le quatrième d'une famille de cinq enfants par environ 10 minutes ✩ Il se passionne pour l'écriture et la musique ✩Il a fait la plupart de ses études à l'extérieur du pays (pays au choix) ✩ N'a jamais beaucoup aimé Calstery ✩ Est revenu en ville du à la mort de son père et le manque d'argent pour étudier à l'étranger. ✩ Est très prêt de ses frères et soeurs, mais ne comprend pas pourquoi sa jumelle s'est éloignée de la famille ✩ Aime les chiens ou pas... ✩ Ne consomme pas trop de drogues (voir pas du tout) ✩ Pourrait être en couple, je le vois bien avoir une copine qui est restée où il était et qui débarque d'un seul coup ( du coup il devient le seul de la famille à avoir des relations de couple stable!) ✩

Lawrence S. Harris (Kaya Scodelario)

Lawrence et Andrew sont jumeaux.  Lorsqu'ils étaient enfants, Law et And étaient hyper-proche l'un de l'autre. Ils avaient une relation très fusionnelle. Ils partageaient des lits superposés, mais la plupart des matins lorsque leurs parents venaient les réveillés ils trouvaient les jumeaux endormis tout les deux dans le même lit. Ce fut ainsi jusqu'à leurs douze ans environ. C'est à ce moment que Lawrence se mise à s'intéresser à la photographie et la peinture tandis qu'Andrew lui se lançait sur la musique et l'écriture.  Leurs intérêts très différents et c'est ainsi qu'ils se firent d'autres amis, cessèrent de toujours être ensemble, dormir dans leurs propres lits, etc. Pourtant, lorsque l'un avait besoin de l'autre ils étaient-là.  C'est lorsqu'ils commencèrent l'Université, que Law cessa de voyager, devenant un peu mystérieuse sur tout ce qu'elle faisait et qu'Andrew s'était mis à faire ses études à l'étranger qu'ils perdirent totalement ce lien. Depuis son retour en ville, Andrew est complètement détruit et il tente de se rattacher à sa jumelle qui semble continuer d'avancer, contrairement à lui qui stagne sur place incapable de passer au-delà de la mort de son paternel.

Winston Harris (Dylan O'Brien)

Winston et Andrew sont très prêt l'un de l'autre. Étant les seuls garçons de la fraterie et Winston étant l'aîné, il était toujours-là pour conseiller Andrew sur tout et rien. Après tout, il y a des conversations qui doivent rester entre garçons et qu'on a pas avec son père. C'est donc Winston qui a eux toutes ces conversations avec son cadet. Depuis la mort de leur paternel, Winston sert un peu de père de substitution.  Andrew a beaucoup de difficulté à se remettre de la mort de leur père et de s'habituer à revivre à la maison. Il passe donc beaucoup de temps avec Winston pour tenter de se remettre de la mort de leur père.
Alaska R. Harris (Amber Heard)
Alaska et Andrew ont tout les deux une passion pour le voyage. Ils étaient tout les deux à l'extérieur du pays lorsqu'ils ont apprit la nouvelle de la mort de leur père. Pourtant, malgré la distance, Alaska et Andrew ont toujours été très prêt l'un de l'autre. Malgré les passions différentes, Alaska était le genre de grande sœur qui aurait traversé les océans pour s'occuper de son petit frère. Elle l'adore et cette relation est réciproque.
Daisy Harris (Lily Collins)

Liens avec un scénario encore disponible. Ce lien est sous construction.

Dernière édition par Lawrence S. Harris le Dim 16 Nov - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

MessageSujet: Re: Logan Lerman ∆ Hey brother...    Dim 5 Oct - 21:24

Bonjour/Bonsoir à toi qui a posé tes yeux sur le scénario d'Andrew. Donc saches que si tu acceptes de te joindre à la fratrie Harris, tu possèdes déjà 3 liens actifs simplement en te présentant ici. Il te sera aisé de te faire d'autres liens malgré le personnage qui vient à peine de revenir en ville, puisque tes sœurs et ton frère se sont déjà chargés d'être amis avec des gens très différents en ville.

Pour les choses que tu souhaites négocier:
1. Le prénom est à ton aise. Nous avons mis Andrew puisque ce prénom nous plaisait tous, mais si tu vois autre chose dans ta tête lance toi!
2. Les liens sont pas trop négociable. Tu peux toujours voir avec moi, Alaska et Winston si tu avais une autre idée en tête.
3. Le nom de famille est non-négociable pour des raisons bien assez évidentes.
4. L'avatar est difficilement négociable, Logan ressemble beaucoup à Dylan O'Brien et il peut facilement passer pour le jumeau de Kaya Scodelario. Cependant, si tu as une suggestion nous sommes gentils et pouvons voir ce que tu proposes.
5. Si tu veux négocier d'autre points, n'hésite pas à me contacter moi et les autres frère et soeur pour pouvoir négocier tout ç\

BONNE JOURNÉE! Et à bientôt cher jumeau de mon coeur! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_

Logan Lerman ∆ Hey brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1