AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

Living under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Lun 29 Sep - 21:07

Wes' évidemment qu'on repart sur de bonnes bases, tant qu'elles sont soyeuses ça me va awesome

Calypso : Bonsoir

Zora : Bonsoir

Talia : Bonsoir héhé

Trêve de plaisanteries, merci les filles ! Zora, Léo n'a absolument pas grossit, c'est absolument faux

J'ai terminé ma petite fiche, pardon pour les erreurs de syntaxe, grammaire, étourderie... je rentre du boulot je suis HS Mais je me rattraperai for sure...
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Living under the sea   Lun 29 Sep - 21:51

t'inquiète on est pas au point de souligner ce genre d'erreur Arrow et franchement, ta plume est tellement belle que j'étais trop submergé pour faire attention à quoi que ce soit d'autre!
en tout cas, j'aime beaucoup l'histoire de Will bril et surtout ce qu'il est devenu tongue il parait très attachant, j'ai hâte de le voir évoluer ici! bienvenue à Calstery ♥️♥️♥️

FÉLICITATIONS WILLOW J. SPIKE

tu es validé(e) !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Mar 30 Sep - 9:41

J'ai adoré la fin de ta fiche mon beau, ce personnage est vraiment génial j'adhère ! coeur
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Living under the sea   

Living under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2