AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 Living under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Living under the sea   Dim 28 Sep - 10:31


Willow Jack Spike
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LE FRÈRE DE LEONARDO DICAPRIO
credits, tumblr


baby it's me,

moi c'est Willow Spike, j'ai 37 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Will, je suis né(e) à Tralee en Irlande, le 27 octobre 1977, et fier de dire que je suis irlandais. Toute ma vie je n'ai eu que peu d'histoires d'amour, et maintenant je suis célibataire! Calstery, je la connais depuis près d'un an et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis soldat à la retraite et vous savez quoi? j'ai un autre talent : je sais écrire !. En tout cas, me voici, pour me terrer, vivre tranquillement, élever des chiens....

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Will voulait être océanographe
✩ Il a servi 8 ans dans l'armée de terre
✩ Il s'est marié une fois, à Las Vegas, et ça a duré 1 semaine
✩ Il a un penchant pour les petites femmes, celles qui ont l'air fragile
✩ Il a besoin d'espace ! Ne l'étouffez pas, ou malheur à vous
✩ Faire la grève du rasage, c'est une manie chez lui
✩ A part sa Harley Davidson, Willow ne conduit aucun autre engin
✩ Il possède près de 15 chiens
✩ Il ne consomme que de la nourriture biologique
✩ Ses clopes, c'est un peu sa vie
✩ Il projette d'acheter un deuxième cheval rapidement
✩ Le sexe aussi, c'est un peu sa vie


please, please me,
t'es heureux(se) ici? Je suis bien, ni heureux ni malheureux, je suis juste bien, en paix.
c'est quoi ton style? Le style négligé, barbu à la chemise à moitié rentrée dans le pantalon
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? ça dépend de qui m'accompagne, bien sûr... quel intérêt de se mettre nu tout seul ?
ton artiste préféré, c'est qui? Jack Johnson, sans doute
tu préfères lucy, mary ou molly? Lucy
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? Définitivement chez moi !

i'm the walrus


TON PRÉNOM/PSEUDO △ Joli Coeur, je fais mon retour dans le monde du rpg après avoir avalé un récent échec sur mon forum ^^ TON AGE △ 21 ans OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ PRD, obviously TON AVIS ♥ △ MERCI p*tain, merci ! Je vais pouvoir sortir mon personnage sous toutes ses couleurs sans passer pour quelqu'un de bizarre  coeur  DISPONIBILITÉ △ Une semaine sur deux, je serais là tous les jours, tandis que l'autre semaine ce sera sûrement 4j/7. SCÉNARIO/INVENTÉ? △ Inventé UN PETIT MOT D'AMOUR? △ All you need is love, papalala !    


Dernière édition par Willow J. Spike le Dim 28 Sep - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 10:32


CHASING OLD IDEAS


Est-il important de préciser dans quelles conditions Willow est né ? De relater ses vieux souvenirs d'enfant oppressé dans un monde qui ne lui plaisait guerre ? Soit. Willow Jack Spike est né d'un père irlandais lui-même issu d'une famille de militaires, et d'une mère américaine un peu légère d'esprit ? C'était en tout cas ce que Willow pensait de sa mère, qu'elle était soit folle d'avoir accepté d'épouser un tel homme, soit soumise au point de taire ses désirs les plus fous. Anyway, Will a été élevé dans le but de devenir à son tour, militaire. Pas n'importe lequel bien sûr, le plus audacieux, le plus fou, le plus sûr, le plus sportif. Celui qui rendrait son père fier et sa mère anxieuse. Il n'a hélas rempli que la moitié de sa part du marché, puisqu'il n'a réussit qu'à rendre sa mère morte d'inquiétude à chaque mission. A l'entraînement déjà, Will avait tendance à rentrer au bercail avec un oeil au beurre noir et un poignet cassé. Mais qu'importe, à l'époque il ne le faisait que pour son père. Une fois gradé et paré pour tâter le terrain, Will fut envoyé dans un pays tenu secret par l'armé, mission pour laquelle il est resté éloigné de sa petite ville irlandaise pendant neuf mois. Neuf mois, loin de tout et de tout le monde, à ne dormir que sur un seul œil, l'arme sous le drap et les poings serrés. Les réveils étaient souvent ponctués de cris, de bombardements impromptus et de sergents leur hurlant des ordres à tout va. Il a survécu à sa première mission, par chance ou par talent, peu en importait la raison, et a finit par rentrer chez lui. Son père ne montrait aucun signe de reconnaissance, tandis que sa mère passait ses journées entières à s'occuper de son fils. "Willow, je t'ai fais ton gateau préféré, celui au chocolat ! Tu veux un verre de lait pour aller avec ?" "..." "Willow come on, tu ne peux pas rester dans ton lit jusqu'à ta prochaine mission. D'ailleurs, et j'en ai parlé à ton père, tu devrais sûrement tout arrêter. Je connais ton opinion là-dessus, mais sache que ton père est déjà très fier de toi, pas la peine d'aller te tuer au combat. Tu ne feras que de provoquer ma dépression, et le renfermement de ton père."

Et pourtant, Willow a continué à se réengager pendant des années, jusqu'à ce qu'à 34 ans, il soit une fois de plus la victime d'une fusillade. 35, c'est le nombre de cicatrices qui couvrent son corps. Sa dernière mission s'est chargée de lui en faire 19 parmi toutes ces 35 traces indélébiles. L'épaule, la cuisse, le bas du dos, le ventre... son corps tout entier avait subi cette dernière mission. Sans parler de son esprit, qui avait probablement pris l'exemple d'un champ de bataille comme modèle. Willow était rentré chez lui, en Irlande, sans une once d'optimisme en lui. Il n'était devenu qu'un corps meurtri, une âme triste et asséchée. Les premiers mois durant, il n'avait cessé de se rendre à l'hôpital. Points de suture, plâtre, une épaule démise, une démarche de personne handicapée... Will se comparait souvent à un vieillard. Au départ, il trouvait ses visites pesantes et très vite, l'univers médical devint sa hantise. Mais il avait toujours pris l'habitude de tourner la situation en sa faveur, et c'était ce qu'il avait fait. En l'occurrence, c'était un médecin qu'il avait conquis, une brune ravissante au prénom divin. Très vite, il se rendit à l'hôpital avec le sourire, certain de retrouver sa petite italienne d'1m50 à l'accent délicieux. Etait-il utile de dire que celle-ci aussi, il avait tout fait pour la charmer ? Non, ça devenait une habitude chez lui. Willow, le pauvre soldat qui s'était battu pour la paix dans le monde, qui en était revenu amoché et avait à présent besoin qu'on prenne soin de lui. Le bleu de ses yeux avait fait le reste, et très vite il se retrouvait dans la salle de repos du personnel médical, à culbuter sa petite italienne en lui plaquant une main sur la bouche. Même avec une épaule en écharpe, on ne peut reculer devant ses instincts.

Il prit officiellement sa retraite à 35 ans, après avoir vainement tenté d'entraîner les jeunes recrues. Convaincu qu'ils allaient tous mourir et passer à côté d'une vie formidable, Willow n'avait pas poursuivi l'aventure. A quoi bon ? Son père dépérissait à force de voir que son fils ne retournerait jamais sur le terrain, et sa mère s'occupait de lui comme s'il avait 20 ans à nouveau. Pendant plusieurs mois, Will profita de cette situation de façon outrageuse. Puis vint le déclic où, à force de se battre avec sa mère pour accéder à la douche chaque matin, Willow prit son sac et quitta ses parents. Au départ, il avait loué un petit appartement du côté de Dublin, mais très vite sa situation ne lui plaisait plus. Sa pension de militaire à la retraite lui suffisait pour louer un logement décent, mais cette vie ne lui correspondait plus. A vrai dire, il ne s'était jamais senti très à l'aise nul part. Il avait besoin d'air, d'espace, de liberté... Il quitta son appartement quelques temps plus tard, trois ans plus tard exactement -Will est du genre réfléchi- et se mit en recherche d'un nouveau pied à terre. Juché sur sa Harley Davidson, il parcouru le pays dans sa totalité. Des observatoires de baleines aux réserves naturelles, Willow se gonfla de tradition irlandaise et fut prêt à franchir le cap : dépasser la frontière et aller voir du côté de ses amis les britanniques. Voilà, c'est comme ça que Willow est tombé sur Calstery. Il était une fois de plus sur sa bécane, le coeur léger, l'esprit ailleurs, le menton fraîchement rasé.
Peut-être était-ce le destin qui avait poussé Will à se perdre dans les méandres de la campagne, tombant par hasard sur un loppin de terre arborant une pancarte "For sale". L'endroit était plutôt désert, sauvage, chaotique. Mais il était spécial. Du charme à n'en plus finir, des herbes folles, des pommiers, un saule pleureur. Willow a finit par s'établir ici, au milieu de nul part. Il a acheté un camping car le soir-même et y passe depuis la majeure partie de son temps. Ses passes-temps sont devenus son quotidien, chose qu'il n'avait jamais connue jusqu'alors. Petit à petit, il achetait des matériaux et s'attelait à la construction d'un petit chalet en bois, au fond de son terrain. Il y travaillait plusieurs heures par jour, oubliant parfois de se nourrir. Mais il y prenait beaucoup de plaisir, c'était certain. Quelques mois plus tard, son chalet avançait bien. Il ne s'était posé aucune restriction de temps et construisait son petit paradis exactement comme il l'avait imaginé. En parallèle, il avait acquis certaines habitudes d'homme solitaire et parlait le plus souvent avec ses chiens. Peu de temps après son arrivée, il avait récupéré deux chiots laissés pour morts dans une poubelle d'une ville voisine. Depuis, il a agrandi son troupeau et se retrouve à présent avec 15 chiens. Il projette de faire un élevage, d'en vendre quelques uns mais de garder les plus faibles (Will a faible pour les bêtes sans défense, celles qui font pitié). Mais ici, pas de place pour les petits chiens ! Non, chez lui, c'est un troupeau de 15 bêtes de 20 à 50 kilos, de quoi décourager n'importe quel voisin un peu trop curieux. Et puisqu'il n'avait pas assez d'animaux à son goût, il a finit par acheter un cheval chez un agriculteur du coin. Avec toutes ses activités, la construction de son chalet a finit par prendre du retard. Préférant passer deux semaines sur la construction d'un barn et d'un enclos pour accueillir sa monture, il avait même délaissé sa Harley Davidson quelques temps pour se consacrer à la tâche.

A présent, Willow c'est ça. Un homme barbu au caractère renfermé, au petit chignon haut sur son crâne et au ventre rebondit. Un homme qui passe son temps à construire des choses, à réfléchir sur ce qu'a été sa vie de soldat, à sauter de fille en fille selon l'arrivage saisonnier. Il ne se fixe aucun avenir, et se contente de son petit confort. Il lui faut simplement trouver plus de filles, voilà c'est ça le seul hic. N'allez pas vous faire de fausses idées, Willow est bien mieux élevé qu'on ne le croit. Il aime juste vous montrer ce qu'il souhaite. Pas d'attentes, pas de déceptions. Et que vive l'Angleterre !

ps: N'allez pas croire qu'en un an, il ne s'est pas fait d'amis. Les amateurs de barbecues et de bières auront toujours leur place pour une soirée au coin du feu ! Et les femmes... stoppons là le discours de l'homme sociable. Les femmes, il les aime, un point c'est tout.


Dernière édition par Willow J. Spike le Lun 29 Sep - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 10:34

LEONARDO bave bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 27 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 10:37

Ho gosh ! Super choix d'avatar ! naughty bave
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ton petit personnage cute
Bon courage pour ta petite fiche I love you

_________________
+I can't drown my demons, they know how to swim.+
Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel... can you feel my heart?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 10:52

Bienvenue chez nous, monsieur.
Qu'est-ce que tu prévois de nous faire avec ce bonhomme?

Courage pour la fiche petite néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:08

LEEEEEEEEEEEEOOOOOOOO bril bave arhh god excited naughty
Quel beau gosse cute j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce (presque quadragénaire) sexy

Bienvenue ici en tout cas! si tu as besoin de quoi que ce soit, N'hésites pas à nous harceler, Talia ou moi tongue bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:12

Merci pour cet accueil !

Je vais vous en faire un petit barbu solitaire que vous croiserez sur sa bécane, clope entre les lèvres, cheveux aux vents et regard impénétrable. Okay, c'est pas très convaincant, je me mets à la rédaction de mon histoire alors
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:14

Mince du coup quand j'ai posté mon message t'avais pas encore remplis les infos mais maintenant arhh un irlandais, barbu, sexy qui aime le sexe ton perso à l'air très sympathique! j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous heart

et puis je suis désolé pour ton forum mais j'espère qu'ici tu te sentiras comme chez toi et nous plus les personnages sont bizarres/originaux, plus on aime ça

en plus tu vas faire plaisir à Wesley qui attendait depuis un moment quelqu'un de son âge héhé

et si, c'est trèèèèèès convaincant ce que tu viens d'écrire excited excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:15

Oh yeah un Barbu, viens dominons le monde de nos poils luxuriant !!!!

ehm... Bienvenu xD
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Joli coeur, ce pseudo me dis atrocement quelque chose.
Bref, obligé qu'on se trouve un lien ! J'adore Leo en plus, même s'il était mieux jeune *dead*

Comment ça que ça va me faire plaisir mon Gipsou naughty Mais tu reste mon foufou préféré (aprés Belâam *dead*)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:22

j'adore le début de ton personnage ! tu verras tu te sentiras comme chez toi ici I love youcute et ses chiens ♥ on ira se promenner à cheval ensemble ? breeeze

_________________

{c'est le vent qui m'as dit}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:24

non mais Wes regarde, vous avez les mêmes poils, les mêmes rides! c'est un signe bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:29

Hey t'es pas obligé pour les rides ! Jared il vieillit pas d'abord, c'est un vampire /SBAM/
*fairefairesoncoeurd'échelon*
Leo est en principe plus jeune que Jared *dead*

Mai soui, bien sur que c'est un signe XD

Joli Coeur, si cela est ton pseudo sur PRD on s'y connait un pitit peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 11:36

ouais, mais les rides intérieures, la sagesse quoi Rolling Eyes enfin bon Arrow embobine pas Willow dans tes trucs chelous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 12:11

J'avais compris tu sais XD C'était pour te faire marcher et tu cours !

Désolé du flood sur ta fiche mon barbu c'est la faute de Gipsou !
Puis l'ecoute pas on va être copains j'l'e sens ! Il ne sait pas de quoi il parle l'imberbe *pan*

Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 12:49

Aha au depart j'le pensais pas, j'ai dis ca pour pas que tu te vexes tongue

Ouais t'inquiète les admins gueuleront pas trop
J'suis peut être imberbe du visage, et du haut du corps mais t'inquiète y a ce qu'il faut où il faut Arrow

Bref laissons Willow travailler mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 15:49

leonardo. bave ton willow gère la fougère mon frère I love you ouais j'me mets aux rimes Arrow bienvenue chez toi beau barbu cute en tous cas, j'adore ce que tu as fais de ton personnage haut en couleurs bril bon courage pour la fin de ta fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 17:10

Bienvenue! Putain un personnage avec Leo. C'est le rêve quoi sortir un aussi bon acteur en RPG! Je le vois pas assez souvent et donc, MERCI de te ramener parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 19:54

Un fight barbu/imberbe, j'aime ça ! awesome
Believer's Struggle, mais si on se connait ! Je suis la fondatrice de feu BBWE, on a un peu papoté sur PRD Lien entre barbus obligatoire ! J'irai lire ta présentation pour trouver une idée.

Breeze : Bien sûr qu'on se fera une balade à cheval, t'as quel âge dis-moi ?

Gipsyn, il nous faudra un lien également (et arrête, mes rides sont magnifiques! héhé )

Blue : Merci beaucoup ! J'espère terminer tout ça ce soir !

Rosie : Je t'en prie, et si en prime j'ai le droit à un lien avec la sublime Emilia Clarke, je serai comblée danse
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 20:03

Willow, ça peut clairement s'arranger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 20:04

Ouais, on se bat juste pour ta belle barbe !
Mais on s'aime trop avec mon voisinou (ouais ça fait Flanders là XD) de Van

Ahahahah tu m'as trop assassiné là ! " Ou, j'suis juste la fonda du fofo où tu vas jamais. "
Non, mais pendez moi XD Donc voila, c'est pour ça que tu me disais quelque chose *dead*
#c'estl'aircon #lovelovepoulettartare

Bon c'est cool si on se trouve un lien, je lirais ta fiche aussi x3

Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 20:17

Rosie : J'irai lire ta fiche pour trouver une petite idée héhé

Wesley : Ah mais je te rassure, je n'y vais plus non plus ^^ J'ai laissé le projet de côté un certain temps, étant donné mon échec il a fallu m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Dim 28 Sep - 21:04

Bon ça va, tu ne m'en veux pas.
On repars sur de bonne bases velues & soyeuses !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Lun 29 Sep - 17:15

omgeyyyy bienvenue beau gosse trentenaire solitaire
JE SUIS FAN de ton personnage et JE TE VEUX dans mon équipe (la meuf qui se croit dans the voice) brefouuu bienvenue j'ai hâte que tu sois validé et en attendant n'hésite pas à passer sur la cb on est trop fouuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: Re: Living under the sea   Lun 29 Sep - 18:57

OMFG j'avais encore jamais vu Leonardo comme ça ... Il avait pas pris un peu de poids aussi ? xD
Ça lui va plutôt bien en tout cas le look bûcheron :P

Bienvenue mosieur !!!! :P

Plein de bisous petit bonsaï des steppes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Living under the sea   Lun 29 Sep - 19:40

OMG un beau (deuxième) beau barbu ! Bienvenue à toi coeur
Il va s'en dire que j'adore ton avatar, surtout avec une telle pilosité ! Et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu de ta fiche, l'histoire et aussi beaucoup les anecdotes !
J'ai hâte de voir ton personnage validé :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Living under the sea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Living under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Streaming / Demos ] Doom 2 - No Rest For The Living
» Le LC (Living Classement)
» Doom II - Map 29 : The Living End
» Quelques Questions sur L'episode "No Rest For The Living"
» [Résolu] Pandemonium + living weapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-