Auteur Message have a cigar with
RAINBOW ☀ ❅ MESSAGES : 121❅ AGE : 27 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit❅ TALENT : magicien
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Oct - 13:17 MVDD s'est faite toute le fo'! Ça compte pas! XD
have a cigar with
CLOUDY ☁ ❅ MESSAGES : 357❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Oct - 13:45 MVDD est une saloperie de dire ça
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Oct - 22:37 le vdd de mvdd a raison
mais c'est parce que mvdd est trop belle
have a cigar with
THUNDER ϟ ❅ MESSAGES : 173❅ AGE : 28 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Oct - 8:11 MVDD aura plus de câlins au clair de lune je crois
CLOUDY ☁ ❅ MESSAGES : 42❅ TALENT : Peintre
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Nov - 0:52
have a cigar with
THUNDER ϟ ❅ MESSAGES : 601❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.❅ TALENT : Perversion.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Nov - 13:14 Je connais pas mon VDD, donc bienvenue.
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Nov - 17:59 Merci MVDD mais c'est moi, Winston!
have a cigar with
THUNDER ϟ ❅ MESSAGES : 601❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.❅ TALENT : Perversion.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Nov - 18:02 Oh désolée mon vdd, avec mon absence qui perdure, je suis un peu perdu, donc je dis bienvenue à tout ce que je ne connais pas. BAH... RE BIENVENUE HONEY.
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Nov - 1:54 MERCI!!!
J'ai hâte que MVDD revienne!
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Nov - 16:22 Moi aussi mon cher ami, je ne suis plus que présente pour des rps, si ça te tente?
have a cigar with
RAINBOW ☀ ❅ MESSAGES : 121❅ AGE : 27 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit❅ TALENT : magicien
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 18 Nov - 11:53 J'ai déjà trop de rp pour le moment my love, mais aussitôt que je peux, oui!
MVDD est belle!
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 18 Nov - 16:01 Merci, mvdd toi aussi. Mais dis moi tu as changé de rousse ?
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 18 Nov - 16:07 Oui! Longue histoire XD MVDD est observatrice!
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 18 Nov - 16:17 Tu vois, je suis peut-être peu présente mais je m'intéresse toujours à vous, mes petits VDD.
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 11:39 Owiii et je t'aime, MVDD!!! Hâte que tu nous revienne pour de bon!
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 21:27
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 21:54 MVDD a un avatar magnifique qui inspire l'hiver!
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 22:27 Merci, mvdd, je peux plus rien changer donc... ça restera comme ça pendant un moment,heureusement que c'est magnifique de voir Eva. x)
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 22:38 C'est toujours magnifique de voir Eva, MVDD! XD
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 22:59 Mon copain m'a télécharger Sin City, je vais mourir, vdd.
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Nov - 1:00 LOL you dead? MVDD doit m'aider à trouver des gens pour remonter le forum!
have a cigar with
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 20:19 C'est un peu difficile pour moi mvdd, étant donné que j'ai pas internet autant que ça et que dès que je l'ai je viens faire mes rps... Sorry.
have a cigar with
RAINBOW ☀ ❅ MESSAGES : 364❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 2 Déc - 17:08 mvdd est la reine de la drogue sur le forum
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 11 Déc - 14:47 mvdd, tu sais bien que je le suis partout
have a cigar with
RAINBOW ☀ ❅ MESSAGES : 443❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 11 Déc - 22:12 MVDD est plutôt sexy
have a cigar with
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon voisin du dessus