AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! peace and love bodies ☮ 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 peace and love bodies ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
niagara

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:18

Bon. Si je poste ici, c'est que je m'apprête à céder à la tentation. Et ça, c'est mal, c'est même très mal. arhh peace and love bodies ☮ 412737734 peace and love bodies ☮ 4105155179
(by the way, vos smileys sont parfaits bataille ballon youupi infamiaaa )
Enfin bref. J'suis amoureuse de ce forum depuis sa naissance, on a jamais pu concrétiser notre grande histoire d'amour, mais je crois que j'vais pas résister longtemps à ses avances... sitouplait peace and love bodies ☮ 636244269 Benwi, va falloir que je ramène mes fesses parmi vous. Et je me sens prête à venir pour danser comme à Woodstock ! peace and love bodies ☮ 2866962099 peace and love bodies ☮ 691802160 Le soucis, c'est que j'ai pas envie de crééer mon propre personnage. J'ai zieuté les scenarios et il y en a un seul qui m'a fait baver d'admiration peace and love bodies ☮ 1303127866 peace and love bodies ☮ 4182650811 ... celui de DAHWA WARREN peace and love bodies ☮ 3061106519 Le problème c'est qu'elle est déjà sur le forum, du coup ben je me sens toute triste et voilà... cute peace and love bodies ☮ 2268651194 Alors si vous avez un scenario du genre, ou un personnage que vous attendez du genre, dites le moi, parce que je veux venir avec vous faire la fête autour d'une roulotte bande de hippies peace and love bodies ☮ 2508554844 peace and love bodies ☮ 1536356831
HEEEEEEEEELP. pitié peace and love bodies ☮ 1732932219
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:31

NIAGARAAAAAAAA!!!!!!!! excited excited excited excited la toute première à avoir soutenu le projet, ça me fait chaud au cœur de te voir ici I love you j'ai hâte que tu nous rejoignes!!!! on va te faire un accueil de folie, je te le garantis bave
J'espère que le fofo sera à la hauteur de tes attentes en tout cas peace and love bodies ☮ 1303127866

Alors pour Dahwa effectivement elle est tentée... Mais si tu veux je demande à Blue de venir par là, pour avoir son avis? à moins que tu n'aimes vraiment pas la compétition ce qui se comprendrait I love you

Du même genre actuellement je sais pas trop... Tu as regardé dans les liens libres?

Perso je compte faire un double compte, avec une relation assez ambiguë, mais je n'ai malheureusement pas d'idée précise pour l'instant Arrow après on va être quelques uns à faire des doubles comptes donc je sais pas, tu trouveras peut-être ton bonheur? j'vais en parler à certaines personnes que ça pourrait intéresser peace and love bodies ☮ 847693080

en tout cas, on va t'aider t'inquiète paaaas peace and love bodies ☮ 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:38

Salut toi cute
Oh oui, cède donc à la tentation, la tentation c'est le bien naughty
Pour ce qui est de ton futur personnage, est-ce que tu as regardé dans les liens plus libres ? Il y a des trucs géniaux aussi, qui s'apparentent presque à des scénarios mais avec plus de possibilités, de liberté disco dance disco dance
Sinon, je peux juste te proposer de regarder régulièrement jusqu'au coup de coeur sur un scénario...
En tout cas ce que tu dis sur HHS me fait chaud au coeur, et j'espère te voir ici très vite :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
peace and love bodies ☮ 1190661357

EDIT : Rhaaa Gips a posté juste avant xD du coup désolée si je le répète un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:39

COUCOU NIAGARA!
Comme on se retrouve. coeur

Donc je viens te proposer juste un regard sur Duduch. Alors c'est une femme d'affaires mais pas n'importe laquelle. Elle est la baronne de la drogue. C'est un peu une bad bad gurl, si tu vois le genre. Elle est froide, mystèrieuse bref, le stéréotype par excellence. Elle a tout de même 2 chiens qu'elle aime plus que tout. :heaart: facepalm

Si tu veux, je recherche Pixie, m'enfin je suis sûr que personne la prendra, donc une personne assez proche de la Dudu est demandée, quelqu'un qui ne la jugerait pas. Qui peut-être serait bon ou mauvais mais en tout cas, ils s'entendent bien (masc ou fem). Ou sinon un bras droit, ça me dérange pas non plus. cute peace and love bodies ☮ 4272290199


Bref, si tu aimes les méchants ou les compréhensifs, c'est pour moi. disco dance Je sais que c'est pas le perso le plus coule m'enfin....

si ça te plait pas, tu peux toujours t'inscrire et voir avec les gens. Ils sont juste géniaux. Bref, de l'amour pour toi. à fond. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:41

SUCCOMBER C'ET LE BIEN ABSOLU.

bienvenue d'avance sur ce bijoux qu'est HHS ! je serais ravie de pouvoir t'aider mais je n'ai malheureusement rien à te proposer peace and love bodies ☮ 2665539071 tout ce que je peut te montrer qui me concerne c'est le personnage féminin de ceci breeeze je ne sais pas si ça correspond à ton attente ?

aprèèèèès pour mon dc qui est encore en cours de réflexion, se sera une relation un peu torturée dans le genre blue/dahwa mais en même temps en étant méga différente. Comment expliqueeeeer. peace and love bodies ☮ 95509895 en fait mon personnage (féminin) va être du genre méga torturée, qui ne supporte pas le contact, qui est comme un oiseau tombé du nid, super apeurée etc. eeeet j'ai imaginée un personnage masculin duquel elle tomberais amoureuse à la longue qui l'aidera à se décharger de ses peurs etc. Mais voilà, c'est encore très peu réfléchis peace and love bodies ☮ 1200059960

en esperant te voir très viiiite sur le forum, fleur, amour et chocolat breeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
niagara

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:47

Han, tu te souviens de moi ? cute excited peace and love bodies ☮ 1190661357  Ça me touche énormément que tu te rappelles de moi, et que tu me dises que je vais avoir un bel accueil, vous avez l'air tous tellement gentils et tellement cools. peace and love bodies ☮ 3998711560 Le forum est parfait, j'aime beaucoup ce nouveau design d'ailleurs, il reflète vraiment l'âme du forum et de la ville. peace and love bodies ☮ 4182650811
Alors, pour Dawha, la compétition ne me dérange pas vraiment, mais c'est surtout que comme la personne qui la tente est là depuis longtemps, peut-être que ce serait mal venue de ma part. :llama: mais en tout cas c'est vraiment un personnage qui m'a sauté aux yeux, du coup à voir si c'est possible... naughty Mais si tu me dis que tu as envie de créér un DC avec un lien ambigüe, je peux aussi attendre d'avoir des précisions peace and love bodies ☮ 1303127866 sitouplait  En tout cas, c'est certain que je vais rejoindre votre communauté de hippie mal coiffés et totalement déjantés youupi J'VOUS AIMES DÉJÀ. peace and love bodies ☮ 2302841272 bave coeur En plus vous êtes les meilleures admins du monde.

Pour te répondre Duchesse, déjà je trouve ton personnage trop parfait qwà. ange excited Mais les liens que tu recherches ne correspondent pas réellement à ce que j'ai envie de jouer, mais j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour les jouer. peace and love bodies ☮ 4272290199 peace and love bodies ☮ 2768372950 En tout cas merci pour ce pré-accueil, u're so cute. peace and love bodies ☮ 3061106519

Breeze cute Ton avatar est so perfect peace and love bodies ☮ 1190661357 peace and love bodies ☮ 3580915153 bave Merci pour ton petit message en tout cas et j'espère que je vais vite vous rejoindre coeur J'ai bien vu les liens que tu recherchais et je les trouve très intéressants, mais ce n'est pas réellement ce que je recherche et du coup un peu trop libre à mes yeux, puisque j'ai vraiment envie de rendre service en jouant un scenario peace and love bodies ☮ 1303127866 (et j'avoue que les personnages trop inventés, c'est pas toujours mon truc *zbaaf*) en tout cas le lien avec ton DC pourrait m'intéresser si je ne trouve pas chaussure à mon pied. Love, licorne et chocolat sur toi chou. inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:49

au plaisir de voir ce que tu jouera plus tard cutebreeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:55

tu croyais vraiment que je t'avais oublié?! non mais tu rêves là, j'oublie pas les gens comme toi arhh puis la première personne, c'est superméga important à mes yeux quuuoi  sitouplait bave bave bave bril

J'ai envoyer un petit mp à Blue pour que vous en discutiez tous les deux I love you ce sera plus pratique!
pour mon DC après si tu veux, on peut aussi essayer de trouver le lien ensemble, en partant de l'ébauche d'idée que j'avais? j'aime bien laisser les persos assez libres j'avoue, alors je sais pas si ça te conviendra cute

mais au pire en attendant t'sais quoi, inscris toi, viens avec nous sur la CB et puis comme ça on fera tous connaissance avant que tu trouves ton bonheur ♥️ (tu peux changer ton nom d'utilisateur toi même peace and love bodies ☮ 847693080)
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 20:59

olala, ça m'émoustille alors parce que voilà on s'est pas oublié c'est magnifyyyyyyque ! peace and love bodies ☮ 1190661357
oui d'accord merci beaucoup c'est très gentil coeur
du coup j'ai créér un petit compte comme tu as dit, et je serais ravie de parler de ton DC et de ce que tu recherches alors excited peace and love bodies ☮ 3061106519 MERCI. peace and love bodies ☮ 1303127866
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMar 23 Sep - 21:04

ouuuuuuuuui c'est ça l'amour des hippies, éternel peace and love bodies ☮ 3133630954 peace and love bodies ☮ 3998711560 peace and love bodies ☮ 2729721529 peace and love bodies ☮ 636244269 peace and love bodies ☮ 4182650811
on fera ça alors peace and love bodies ☮ 847693080 mais avant jette quand même un coup d’œil si Blue passe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMer 24 Sep - 12:19

heeey I love you I love you
omg. god god merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait super plaisir qu'il te plaise parce que voilà quoi, j'y tiens à ma dahwa cute cute
malheureusement, comme tu le sais déjà, elle est déjà tentée, ce qui fait que je me retrouve dans une situation délicate arhh je déteste choisir entre deux perles rares, c'est quasi impossible sitouplait sitouplait je ne suis pas contre que tu tentes le scénario, j'estime que tout le monde doit avoir sa chance cute maais, je me sentirais telleeement mal de devoir choisir entre vous deux coeur
ce que je te propose, c'est de voir avec la première dahwa peace and love bodies ☮ 3406236993 je vais lui envoyer un petit mp pour lui en parler, en tous cas, merci de t'y intéresser bril même si je meure rien qu'à l'idée de devoir choisir arhh arhh

bisouilles ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMer 24 Sep - 15:17

On m'a appelée ? *BAM*
Bon déjà, je ne peux qu'approuver hein, c'est vrai que Dahwa est juste parfaite cute Ensuite ! Les choses sérieuses. peace and love bodies ☮ 847693080 Pour ce qui est de la "compétition", ça me gêne pas non plus, tant que c'est pas le coup du "la première qui finit sa fiche a le scénario", nan parce que ça, je déteste, clairement peace and love bodies ☮ 1923503633 Mais après, oui, tu peux tenter ta chance, parce que j'estime que Blue a le droit d'avoir une Dahwa qui correspond à ses attentes, et avoir deux possibilités différentes, même si le choix peut être dur (je sais de quoi je parle *out*), c'est toujours bien de l'avoir :3 Le danger avec les scénarii, c'est qu'on sait jamais comment les personnes vont les jouer, parfois c'est pile ce qu'on voulait, et d'autre fois, c'est pas vraiment ça ... Bref. Ce speech sur les scéna juste pour dire que, si Blue ce sent de faire un choix (courage chouchou), ça ne me dérange pas que tu tentes ta chance toi aussi ^^ Comme ça, Blue pourra voir deux façons différentes de jouer Dahwa, et pourra choisir celle qui correspond le mieux à ce qu'il a en tête :3

Sur ce, chère compatriote, quoique tu décides de faire, j'espère avoir été utile, et à bientôt sur le forum peace and love bodies ☮ 3133630954
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMer 24 Sep - 18:08

Ça m'embête de mettre Blue en mauvaise position, et puis tu étais là avant donc la place te revient, je vais me débrouiller autrement, en tout cas merci vous êtes des amours cute inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMer 24 Sep - 18:37

Moi j'ai juste retenu le "meilleures admins du monde" et je m'en suis pas remise... Arrow

En tout cas j'espère que tu trouveras chaussure à ton pieds et que tu nous rejoindra vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMer 24 Sep - 22:10

Vous pouvez archiver je penser, j'ai trouvé chaussure à mon pied inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ EmptyMer 24 Sep - 22:46

j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


peace and love bodies ☮ Empty
MessageSujet: Re: peace and love bodies ☮   peace and love bodies ☮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peace and love bodies ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even in my darkness, I'm looking for peace and love
» Even in my darkness, I'm looking for Peace and Love
» (F) Kaya Scodelario - You love to love ...too much! (soeur)
» Love me, please love me.
» our soul, our love. (0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets résolus-