AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 14:51


Eden Henri KANE
J'APPARTIENS AUX BLUE SKY ET
J'SUIS LE FRÈRE DE EUGENIY SAVCHENKO
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Eden Kane, j'ai 26 ans et je vais tout te raconter sur moi ! On m'appelle Eden, simplement, je suis né à Long Beach en Californie, le 21 septembre, 1988, et fier (ou pas) de dire que je suis Américain. Toute ma vie j'ai eu beaucoup d'histoires, mais pas d'amour, mais maintenant je suis célibataire ! Calstery, je la connais depuis quelques mois et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis poète et vous savez quoi ? j'ai un autre talent : non rien ! La seule chose que je sache faire est mettre en place des mots. En tout cas, me voici, pour échapper à mon ancienne vie.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Ses cheveux sont la seule chose qu'il a gardée de son ancienne vie.
✩ Il ne mange pas beaucoup et fume pour compenser.
✩ Il a des origines françaises, venant de sa mère. C'est elle qui l'a ouvert à cette culture, ainsi qu'à la poésie.
✩ S'il n'est pas très doué avec la musique, il aimerait bien que quelqu'un chante ses poèmes.
✩ Il n'est pas hétéro, pas gay, il n'en sait rien en fait.
✩ Il répond souvent qu'il ne sait pas. Ça énerve quelques personnes mais il préfère ça plutôt que d'inventer des réponses.
✩ Sa voix est un peu rauque et on a toujours l'impression qu'elle se perd.
✩ S'il a une apparence fragile, il est très fort psychologiquement et même un peu têtu.
✩ Il déteste voir les gens pleurer, il ne sait pas quoi faire quand ça arrive.
✩ Il ne sait pas trop s'il a sa place à Calstery mais il aimerait que les gens l'aiment comme il est.
✩ Son père est flic, il aurait bien aimé que son fils le rejoigne dans la police.
✩ Il n'est pas très axé vers la famille mais de temps en temps, il écrit une lettre à ses parents, au moins pour les rassurer.


please, please me,
t'es heureux ici ? toujours plus qu'ailleurs
c'est quoi ton style ? je ne sais pas, j'aime les couleurs pales
sinon t'aimes bien te mettre tout nu ? oui. Non. Je ne sais pas, sûrement
ton artiste préféré, c'est qui ? j'aime Paul Verlaine
tu préfères lucy, mary ou molly ? Mary, les autres je ne les aime pas trop
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery ? les bords de la rivière et la moon place quand il s'agit de montrer mes poèmes

i'm the walrus
Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Hgkjpo10

TON PRÉNOM/PSEUDO △ VerteFeuille, je m'appelle Pauline TON AGE △ 19 ans  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ Sur PRD je crois TON AVIS ♥️ △ J'adore le design et votre contexte (eh sinon je serais pas là) DISPONIBILITÉ △ Souvent SCÉNARIO/INVENTÉ? △ Inventé UN PETIT MOT D'AMOUR? △  coeur


Dernière édition par Eden H. Kane le Sam 27 Sep - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 14:52


HELTER SKELTER

Petite chose fragile. Avec sa peau pâle et ses cheveux longs comme s’ils n’avaient jamais de fin, Eden aurait pu être un ange. A vrai dire, on le comparait souvent à un ange. Enfin, ses clients le faisaient. Eden, il avait toujours voulu être indépendant. Il ne voulait pas vivre aux crochets de ses parents, il avait envie de faire ce qu’il voulait, quand il le voulait. Il était parti jeune de la jolie maison qu’habitait sa famille. Avec les petites économies qu’il avait, il avait pu louer un petit appartement. Il n’était pas très joli mais, avec de la bonne volonté, il en avait fait un cocon où il se sentait bien, finalement. Sur son bureau, sur les murs, sur des feuilles éparpillées partout, il écrivait des vers. Personne ne le croyait quand il disait qu’il voulait vivre de sa poésie, on lui disait toujours que ce n’était pas possible. Mais lui, il y croyait. C’était une des raisons pour lesquelles il était parti. Aussi, il se sentait de trop chez lui, trop différent.

Au début, c’était bien, au début, il avait des économies. Il ne vendait rien en fait, personne n’achetait des poèmes écrits par un inconnu. La poésie était morte, qu’on lui disait. Mais Eden ne voulait rien faire d’autre. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu faire ?

La réponse lui était tombée dessus un soir qu’il rentrait chez lui. Il allait vendre son corps pour se payer le droit d’écrire. Oh il aurait eu bien d’autres moyens de s’en sortir, mais il avait l’impression que s’il abandonnait ses vers, il abandonnait sa vie. Ne le plaignez pas, c’était ce qu’il voulait. D’ailleurs, ça ne le dérangeait même pas. On prenait son corps mais il restait libre. D’après lui il gagnait au change. Tout le monde était doux avec lui. On avait peur de le briser. Les hommes le traitaient presque comme une fille et les femmes comme une adorable poupée. Non, il n’était pas malheureux. Enfin, c’était ce qu’il croyait.

En vendant son corps, il ne pensait pas que même son esprit finirait par être touché. Aucun incident n’arriva pendant qu’il travaillait, jamais. C’est en dehors, dans sa vie privée que tout bascula. Eden tomba amoureux. Elle était belle, elle était merveilleuse. C’était une petite rousse aux cheveux courts, des tâches de rousseur barraient ses pommettes. Elle était merveilleuse oui. Elle s’appelait Alice. Et elle aussi, elle aimait Eden. Ils formaient un couple heureux, elle aimait tout de lui, même sa poésie et ce qu’il faisait pour pouvoir écrire. Ensemble, ils auraient pu refaire le monde.

Mais voilà, deux ans passèrent et Alice, elle voulait plus. Elle ne voulait plus partager son amant, elle voulait qu’ils s’engagent, elle voulait tout ce qu’il ne pouvait lui offrir. Elle avait grandi, paraît-il, et pas lui. Lui, il devait faire un choix qu'il ne pouvait pas faire. Celle qu'il aimait ou sa vie entière. Comme il ne pouvait pas, c'est Alice qui choisit pour eux deux. Alors, sa main lâcha la sienne. Il la lâcha comme il aurait libéré un joli papillon d’entre ses doigts. Il n'avait pas essayé de la retenir, ce n'était pas la peine. Elle s'envolait loin de lui, chercher une autre vie qui lui correspondait. Elle était partie et plus rien ne le retenait sous le soleil de la Californie. Non, rien du tout.

Un autre soleil vint un jour caresser sa peau. Un soleil qu’on lui avait décrit, il ne savait même plus comment c’était venu, mais il avait entendu parler de cette ville. Est-ce qu’on pouvait vraiment parler de ville ? Calstery. On lui avait dit que là-bas, c’était un autre monde. L’harmonie, l’art et l’amour. Ces trois mots suffirent à le convaincre de partir. En quelques mois, il avait bouclé sa valise et payé son aller simple.


Dernière édition par Eden H. Kane le Jeu 25 Sep - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 15:00

Woooooooooooh Une kekette en plus sur le forum !! Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 1190661357
Bienvenue sur HHS mon tout beau, j'adore ton vava il est sublime !
Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 15:10

Oh merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 15:19

Trop cool le choix de l'avatar coeur
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 15:47

Comme tu le vois, Kaya a elle, tant de poésie dans ses mots tongue
je suis trop heureux de voir un poète ici bave tu vas faire des merveilles je sens Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 2048104602 et puis cet avatar excited arhh cute bave Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 3061106519 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 95509895 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 2302841272 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 4182650811 sitouplait god mon Dieu quoi :o il est parfait cet Eden, je l'aime déjà I love you

Hâte d'en apprendre plus en tout cas! Bienvenue à Calstery et bon courage pour la suiteee Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 1190661357

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous harceler, Talia ou moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 16:07

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur HHS petit coeur cute ton personnage à l'air pleins de mystère, j'ai hâte de lire plus ! breeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 16:31

Owh vous êtes trop mignons, j'avais peur qu'il ne plaise pas, la dernière fois que j'ai joué cet avatar on m'a dit qu'il faisait peur... sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 16:35

ici tout ce qui est atypique nous plait énormément. Et il à du charme, ton eden breeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 17:23

bienvenue chez toi. bril tant de charme ton avatar, super choix cute j'aime son style I love you
en tous cas, bon courage pour ta fiche, au plaisir de dévorer tes mots coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 18:06

Bonjour beau jeune homme cute
Comme l'ont dit les autres, ton avatar il claque ! J'adore excited
En plus le prénom juste trop parfait, j'aime beaucoup, c'est tout simple mais merveilleux...
Bref j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton poète, et bon courage pour ta fiche Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 3061106519 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 3061106519 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 3061106519 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 3061106519 Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 3061106519

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 18:09

Bienvenue!! Hate de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 19:16

Bienvenue et bon choix d'avatar, moi qui ne suit pas très mannequin je le trouve vraiment mystérieux et cool à la fois!
Et comme dirait Kaya.. voilà haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 20:53

BIENVENUE SUR HHS coeur
J'avoue ne pas connaître ton avatar, mais je sens que ton perso va en jeter, bon courage pour cette fiche ! Au plaisir de te voir chez nous.
Love.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Jim

Jim
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 51
❅ TALENT : Ma passion : les Mots. Mon obsession : le Son.

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 21:01

Bienvenue chez toi mon tout beau! Et quel choix d'avatar.. Wow. cute
Hate de lire la suite joli Blue Sky (trèèèèès bon choix de groupe d'ailleurs x')
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 22:55

Bienvenue !
ce vava est génial, t'es magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 23:13

Wow merci tout le monde je vous aime déjà cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMar 23 Sep - 23:26

nous aussi excited Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 2048104602 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyMer 24 Sep - 21:04

Bienvenue chez nous petit monsieur !!
Tu m'a l'air étrange ............... J'aime !! excited

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et plein de bisous d'amour pour faire de belles choses Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 899644251
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptyVen 26 Sep - 22:52

Bienvenue ici Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer 2768372950
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptySam 27 Sep - 9:53

"Il ne sait pas trop s'il a sa place à Calstery mais il aimerait que les gens l'aiment comme il est."  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  sitouplait  tu m'as fais craquer avec cette phrase! ton personnage est si touchant!!! je l'adore, j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous et je peux même te garantir, que cette ville sera comme sa maison d'ici peu bril bienvenue chez toi ♥️

FÉLICITATIONS EDEN HENRI KANE

tu es validé(e) !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptySam 27 Sep - 14:53

Oh la la, j'adore ton histoire, elle est très touchante et vraiment bien écrite.
Ton personnage à l'air tout mignon, j'ai hâte de voir comment il va évoluer coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer EmptySam 27 Sep - 15:02

Merci tout le monde cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer   Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ▲ Il paraîtrait que le monde change pour ceux qui veulent le faire changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunray ☮ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.
» Eden ~ Pieds nus sur la Lune !
» Tout le monde part un jour.
» Zora ~ Parce qu'on est jamais vraiment seul au monde
» VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-