AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même pas inscrite déjà un cas désespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Ilias

avatar
Invité

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 10:02

AH MAZETTE, JE SUIS INTIMIDÉEEEE!!!>< Je peux faire l'amour à votre forum ? Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 4145505718 Non parce que j'ai du mal à me retenir, je suis déjà en train d'exterminer mon clavier. Je suis folle de vous. Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 3580915153 Bravo. {+3000 pour les smileys}
Bon, venons en au fait. Je suis particulièrement intéressée par ce sujet {NORAH JE SUIS LÀ POUR TE COMBLER ! hero }. DONC, le rôle de jim/james/ilias/tom me semble particulièrement alléchant et je venais proposer ma candidature et, même si c'est précisé que ce n'est pas très important, je voulais quand même avoir l'approbation de Norah en ce qui concerne le physique et le caractère...parce qu'on sait jamais hein ? Pour l'avatar, je propose Niclas Gillis ! Le personnage aurait entre 19 et 22 ans, j'ai une préférence pour le prénom ilias, je pensais à un tempérament plutôt mystérieux mais pas solitaire pour autant, curieux au point d'être un peu agaçant, perturbant aussi, imprévisible, influençable, protecteur et affectueux sans être possessif, militant sur les bords, etc. au centre de sa vie il y aurait le monde, sa caméra, Norah et lily/rose/lise/jo/queen(daaah j'me sens trop nulle j'sais pas pourquoi, 'faut que je m'exprime, vous en faites pas ! aarg aarg aarg )
Bon, je pensais qu'on pourrait discuter du reste après ? De toute façon j'éditerai si j'ai d'autres idées !
Bisous sur vos fesses, je vous aime très fort. Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 2125451420
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Ilias

avatar
Invité

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 10:05

Ah zut c'est vrai que je peux pas éditer ._. wefkhqwedefqwef
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 11:11

Coucou jeune inconnu(e) :heaart:
Déjà tellement merci de t'intéresser au forum, ça me ravi ! Et pour ce qui est de lui faire l'amour, vas-y je te le prête, je viens de finir justement Arrow Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 225652303
Bon pour ce qui est du perso de Breeze... Ben je peux pas trop t'aider parce que comme tu l'as vu, je suis pas Breeze rain mais je peux te dire que tu fais un très bon choix Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 1732932219
En tout cas, j'ai hâte de ta voir ici petite fleur, viens, on est bieeeen Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 2729721529
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Ilias

avatar
Invité

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 12:24

Merci pour cet accueil !  C'est super gentil de me prêter le forum, je n'hésite pas une seconde !  excited Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 14:34

vas y fais lui l'amour, il aime bien qu'on lui caresse un peu derrière les oreilles Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 847693080
comme a dit ma chère Talia, merci de t'intéresser au forum excited et encore plus au scénario de ma petite Breeze adorée! elle va être toute folle ma petite fleur I love you

pour être sûr qu'elle voit ton sujet, on va lui envoyer un message tongue hâte de te voir parmi nouuuuus cute bril bave :heaart: fesses Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 1303127866 Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 2578129352
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 16:01

Breeze amène tes fesses ici! On t'y attend impatiemment! :D

& puis, c'est mon tour de faire l'amour au forum! Vous avez passé mon tour! Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 2268651194
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 16:03

Spoiler:

embarassed

JE SUIS TROP HEUREUSE QUE QUELQU'UN S’INTÉRESSE A CE LIEN. Tu rend ma journée si nulle trop bien, je suis hyper méga contente. Déjà merci de t'intéresser au forum, tu verras il vaut la peine d'être vécu ! breeeze  ensuite : niclas ce bg ! Je le connaissais pas mais sa gueule un peu atypique et son regard de braise ténébreux me charme, j'adhère Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 359041421  ensuiiiite pour le caractère, ça promet de faire un chouette personnage. Comme je l'ai dis plus haut, tu en fait ce que tu veuuux mais c'est très gentil de venir me demander mon avis sitouplait

j'ai très très hâte de te voir inscrit et surtout n'hésites pas à venir me voir en mp dès que se sera fait Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 1303127866  je t'aaaaaime d'avance, âme soeur de moi.

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 993199700 coeur


edit : ton avatar est juste parfait, je viens de tomber amoureuse en trente secondes sur tumblr Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 3061106519
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMar 23 Sep - 23:50

*Tombe du ciel* ME VOILÀ MES AMOURS ! cute Je suis contente de rejoindre la caravane, prenez soin de moi ! Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 4197134208 Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait chaud au cœur.  Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 2768372950
ET BREEEEEEEEEEEZE Même pas inscrite déjà un cas désespérée. 1190661357 Je suis super contente que tu sois contente ( disco dance ) et que mes idées (et l'avatar OqO) te plaisent ! J'ai la ferme intention de voir Niclas Gillis régner sur le monde; je trouve qu'il n'a pas le succès qu'il mérite.
Voilà, je t'aime. coeur

PS: je n'en doute pas une seconde ! x')
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMer 24 Sep - 9:41

breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze breeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMer 24 Sep - 9:46

Faisons tous ensemble l'amour à ce forum il le mérite ! et je réitéré mon bienvenue au nouveau blond du forum vient on monte un club ensemble ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. EmptyMer 24 Sep - 10:18

Yay, je suis de la partie ! excited Merci encore ! :D j'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty
MessageSujet: Re: Même pas inscrite déjà un cas désespérée.   Même pas inscrite déjà un cas désespérée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas inscrite déjà un cas désespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets résolus-