AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! TON STAFF D'AMOUR ♥ 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 TON STAFF D'AMOUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

TON STAFF D'AMOUR ♥ Empty
MessageSujet: TON STAFF D'AMOUR ♥   TON STAFF D'AMOUR ♥ EmptyMar 19 Aoû - 16:20


BLITZ SINGH
ALIAS JELLYCRACKS

Salut les petits amours en sucre :heaart: 
Je m'appelle Marine, j'ai dix-huit ans et je suis à l'origine de ce forum! J'ai eu la joie d'accueillir Ambre et Mimi pour ce forum qui nous tient vraiment à cœur, alors j'espère qu'il deviendra vite ton petit bébé à toi aussi! TON STAFF D'AMOUR ♥ 3133630954 
Sinon et bien, dans la vie je fais pas grand chose pour l'instant, j'ai eu mon bac L et je suis parti en à Londres pendant sept mois, pour l'anglais, j'espère rentrer en école de journalisme ou événementiel l'année prochaine ou bien, partir à l'aventure, trouver ma petite Calstery à moi, quelque part TON STAFF D'AMOUR ♥ 3406236993 

Je suis passionnée de musique, j'aime bien la folk, les musiques un peu poétique, les vieux groupes bien rock'n'roll aussi, hard rock même, mais mon truc c'est plus les groupes indépendants, psychédéliques jusqu'aux groupes electro (mais la bonne hein, pas la commerciale!!!), drum'n'bass, trance, les trucs un peu bizarres mais qui prennent aux tripes quoi  hero 
J'adore également l'Art (non ce forum ne me correspond pas du tout TON STAFF D'AMOUR ♥ 3082706091) et je m'intéresse à pas mal de choses! Sinon j'adore la culture anglaise, donc les Skins, Doctor Who, Shameless, Trainspotting, This is England ou encore Chatroom, sont dans mon coeur  coeur  cute 

Je suis à votre entière disponibilité H24! TON STAFF D'AMOUR ♥ 2249990024 

 TON STAFF D'AMOUR ♥ 3998711560  TON STAFF D'AMOUR ♥ 1536356831  TON STAFF D'AMOUR ♥ 636244269  TON STAFF D'AMOUR ♥ 2157169444  TON STAFF D'AMOUR ♥ 955423780 
 


Dernière édition par Blitz Singh le Mar 13 Jan - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

TON STAFF D'AMOUR ♥ Empty
MessageSujet: Re: TON STAFF D'AMOUR ♥   TON STAFF D'AMOUR ♥ EmptyDim 12 Oct - 18:42


BREEZE N-J DAKOTA
ALIAS OIGNON

Coucou mes petits coeurs  cute

alors à moi de me présenter, je m'appelle Elisa, j'ai dix neuf ans et je suis la petite dernière de ce forum dans l'administration ! Je suis la petite main à tout faire, surtout distributeur de rayons de soleils et de câlins gratuits ! Dans ma vraie vie, j'ai eu mon bac STD2A, ce qui veut dire arts appliquées, et j'ai aussi fait une année de DMA céramique qui s'est mal terminée, et qui me donne l'occasion cette année de profiter et de voyager !

C'est donc armé de mon sac à dos, mes docs, mon ordi (quand même, j'peut pas vous abandonner !) que je bouge souvent, pour l'instant qu'en france parce que le reste c'est plus compliqué  bril Vous l'aurez compris, je crois en mes rêves et j'adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes et moi aussi, comme nous tous je pense, je rêve de trouver mon petit Calstery réel  cute

Niveau musique, j'écoute de tout, mais surtout de l'underground, des petits trucs pas très connus, mais aussi de la trance, tribe, reggae, puis du bon rock'n'roll mais ma spécialité reste les chansons disneys : incollable ! si tu veux faire une battle viens me voir  awesome

Je suis disponible pour n'importe quoi et me ferais un plaisir de m'occuper de toi !  TON STAFF D'AMOUR ♥ 2768372950  amour, fraicheur et chocolat  coeur

 
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

TON STAFF D'AMOUR ♥ Empty
MessageSujet: Re: TON STAFF D'AMOUR ♥   TON STAFF D'AMOUR ♥ EmptyLun 17 Nov - 20:22


SKY
ALIAS BEN&NUTS

Coucou mes cailloux  TON STAFF D'AMOUR ♥ 674864622

A mon tour de me présenter ! Je m'appel Ceci, j'ai déjà une vingtaine d'années au compteur. Derrière l'ordinateur je suis une fille tout ce qui a de plus normal. En fac d'arts plastiques, j'ai assez de temps devant moi pour hanter les forums ( ouais on glande rien en fac ! ) et vous remuer les plumes TON STAFF D'AMOUR ♥ 674864622 Je suis toujours ok pour la déconne, même si mes petits délires sont parfois compliqués à suivre, j'ai un grand coeur tout doux rien que pour vous  TON STAFF D'AMOUR ♥ 4182650811

Comme tout le monde dans le staff j'aime beaucoup voyager également. Mais je m'assure toujours de garder contacte avec vous, parce que c'est trop difficile de résister à vos petites bouilles sitouplait En parallèle j'ai un esprit très créatif, j'aime beaucoup écrire parce que mon imagination est sans borne, j'aime bien bidouiller sur photoshop également. Tout ça, ça me vide la tête et ça me permet de m'échapper un peu  TON STAFF D'AMOUR ♥ 752104278  

En ce qui concerne la musique et films, je vais pas tout répéter, parce que les deux gugus du haut ont déjà tout dit Cool On aime le bon son qui fait planer et rêver TON STAFF D'AMOUR ♥ 899644251.  Je veux bien défier Breeze d'ailleurs, parce que moi aussi je suis incollable niveau Disney naughty

Alors même si ma tronche de gros tatoué torturé et de pimbêche trop maquillé peut t'impressionner, queneni mes petits ! Je suis toujours là pour vous h24 et 7/7  I love you ( ouais j'ai pas de vie Arrow ) keur keur love les cailloux tout choupinou  coeur   coeur   coeur

 
 
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


TON STAFF D'AMOUR ♥ Empty
MessageSujet: Re: TON STAFF D'AMOUR ♥   TON STAFF D'AMOUR ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TON STAFF D'AMOUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VOIX DU SAGE :: good to know-