AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

MessageSujet: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Ven 5 Sep - 20:32

ROSIE SNOW
J'APPARTIENS AUX RAINBOW ET
J'SUIS LA SŒUR DE EMILIA CLARKE
credits, tumblr et alaska (bazzart)

baby it's me,

moi c'est Rosie Snow, j'ai 24ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Rose, je suis né(e) à ici à Calstery en Angleterre même, le 30 octobre 1990, et fier(e) de dire que je suis anglaise. Toute ma vie j'ai eu très peu d'histoires d'amour, mais maintenant je suis célibataire, mais quelqu'un a capté mon attention! Calstery, je la connais depuis toujours et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis étudiante en enseignement et je bosses au Jam&Bass et vous savez quoi? j'ai un autre talent : pour la musique, mais je suis très gênée de m'en servir et donc très peu de gens le savent. En tout cas, me voici, pour le meilleur et le meilleur... Et pour vivre quoi..

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Si elle ne sourit pas c'est souvent que quelques chose ne va pas
✩ Ne boit pas de café
✩ mais une tonne de thé.
✩ Adore les enfants
✩ Et la musique
✩ Joue de la guitare, du violon et du piano, elle chante aussi, mais ces talents musicaux sont très peu connus des gens
✩ Est gênée de montrer ses talents aux autres
✩ Aime les chats
✩ A tendance à materner ses amis
✩ n'aime pas trop consommer, mais le fait parce que cela fait partit du mode de vie
✩ vient d'une grande fratrie de cinq enfants
✩ a toujours aimée aller à l'école
✩ vie encore chez ses parents
✩ replace toujours ses cheveux derrière son oreille lorsqu'elle est mal à l'aise.
✩  n'aime pas les mensonges  
✩ s'en tire en couture et créer même quelques vêtements pour économiser  
✩ a toujours vécu sur une ferme

please, please me,
t'es heureux(se) ici? oui, ici c'est chez moi et je ne la quitterait plus jamais pour rien au monde,
c'est quoi ton style? Les vêtements du placard qui souvent sont des anciens vêtements de mes aînés ou des morceaux de tissus que j'ai cousu ensemble pour mon plaisir.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? ça dépend avec qui et où.
ton artiste préféré, c'est qui? Chopin et Beethoven, mais faut pas que les autres saches, donc je répond The Runaways ou Joan Jett.
tu préfères lucy, mary ou molly?Mary, c'est la plus jolie. Lucy et Molly j'les aiment pas trop.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery?House of arts, la rivière et les cascades. Tant qu'il y a un point d'eau je me sens à la maison

i'm the walrus

TON PRÉNOM △ Lori, pas de e. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ PRD TON AVIS ♥ △ Je suis in love! DISPONIBILITÉ △ 4/7 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ liens de Gyps  ♥ UN PETIT MOT D'AMOUR? △ réponse

Dernière édition par Rosie S. Snow le Ven 26 Sep - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Ven 5 Sep - 20:32

HELTER SKELTER

An unexamined life is not worth living.☮

«C'est une fille!» Les larmes commençaient aussitôt à couler sur le visage de Peter Snow.  Le Seigneur lui avait enfin donné cet enfant que sa femme attendait avec tant d'impatiente: Enfin une fille pour l'aider à la maison. Ils avaient déjà quatre merveilleux garçons, mais à chaque grossesse, Peter savait que sa femme priait Dieu pour que le prochain enfant soit une fille. Il alla serrer sa femme, l'embrassa avec tant d'amour. La famille Snow était maintenant complète. La fille tant attendue était maintenant-là.  La sage femme vint au côtés des deux heureux parents, leur présentant leur fille dans un draps rosé. Elle était souriante et c'était celle qui s'était toujours occupée des accouchement de Marie Snow. Marie prit sa fille dans ses bras et la regarda. C'était une vrai fleur. Ses quatre garçons arrivèrent dans la pièce. Tous et chacun souhaitait voir la merveille qui était arrivée. L'aînée de la famille, Matthew la regarda et ne pu s'empêcher de lâcher un commentaire: «On dirait un fleur maman! On devrait l'appeler Rosie!» Marie sourit, regarda son mari. Eux qui avaient prévu Sophie comme prénom depuis si longtemps regardèrent leur petite princesse. Rosie Sophie Snow. Cela lui irait à merveille.

«6 janvier 2000

C'était déjà comme s'il est mort. Matthew, Thomas, Paul, Joseph et moi sommes assis à table tout les soirs. Papa semble de plus en plus blême et amaigri. Je ne comprends pas pourquoi on ne l'amène tout simplement pas à l'hôpital pour que les médecins s'occupent de lui. Matthew était bien fâché que maman refuse encore une fois de voir un médecin. Je l'ai entendu parler plus tard avec Thomas. Il disait que si ça continuait comme ça papa allait mourir et qu'il devrait laisser tomber ses rêves de devenir avocat. J'ai trouvé cela égoïste de la part de Math. Lui qui a tant donné pour la famille voudrait nous quitter pour ses rêves.»

«13 mai 2000

Aujourd'hui papa a enfin été à l'hôpital. Il était beaucoup plus malade que nous ne le pensions. Les médecins disent que c'est un cancer des poumons et qu'il a déjà commencé à se généralisé. Papa est un homme fort cependant, les médecins croient qu'ils a des chances de se rétablir. Je l'espères bien. Ce soir, Gyps' est venu à la maison et c'était la première fois que je pleurais devant lui, mais je n'ai pas pu me retenir. C'était trop difficile de faire semblant que tout allait bien. »

« 12 octobre 2004

C'était l'enterrement de papa ce matin.  Mes amis auraient du tous être en cours, mais pourtant Gipsyn, Timmy et Breeze sont venus. Lors de la messe, j'ai rendu un hommage à mon père. À la maison, c'était moi la princesse et j'avais demandé à lire ce que j'avais écris et lu à mon père quelques jours avant qu'il ne parte. Ce fut un moment difficile à passer devant une église pleine. Mon père était un homme aimé dans la ville. Ses légumes biologique étaient les meilleurs de la ville et notre ferme fonctionnait très bien. J'espères que Matthew et Thomas feront rouler la ferme aussi bien que quand papa le faisait. Aujourd'hui, je portais une robe noire très simple et c'était étrange. Moi qui porte toujours des vêtements de diverses couleurs.  Apparemment je n'avais pas le droit de porter d'autre couleur. Je suis certaine que si papa me regarde d'en haut il aurait préféré me voir dans ma robe rose à fleur. Après la messe, je suis partie derrière l'église. Alors que tout le monde allait vers le cimetière, moi j'allumais un joint pour être capable de supporter le reste. Gipsyn fut le premier à me trouver. Il me serra dans ses bras. Je laissais aller les larmes doucement. Puis lorsque les autres arrivèrent l'accolade ne fit que grandir. J'ai les meilleurs amis du monde.»

«7 mai 2006
Papa me manquait ce matin. J'ai été à l'école, ensuite j'ai trainé avec la gang. On a plané avec Lucy après les cours, je suis pas rentrée à la maison. C'est trop difficile d'entrer à la maison depuis que papa est mort. Maman est complètement défaite et n'est même pas l'ombre d'elle-même. On dirait un fantôme qui ère dans la maison sans but précis. Matthew se prend pour mon père et ça m'énerve. Il tente de me surprotéger. Il a de la difficulté avec son nouveau rôle. Il a tout abandonné ce qu'il voulait devenir pour faire ce que papa faisait.  Il s'est mit à boire et je crois que c'est une mauvaise idée. Les jumeaux partiront en juillet pour étudier à Londres. Ça fera deux bouches de moins à nourrir, ils ont tout les deux eux des bourses d'études pour médecine. Maman était fière et c'est pendant un court instant qu'elle est redevenue elle-même. C'est pour cela qu'on a tout les cinq décidés que les jumeaux devraient partir pour Londres. Ils pourraient envoyer des nouvelles et peut-être que maman retrouverait le goût à la vie. »

«1 Septembre 2006
Les jumeaux ont envoyés une lettre, j'ai vu maman la lire. Elle a sourit comme elle le faisait avant. Je l'ai vu en après-midi chantonner comme elle le faisait avant. Il semblerait que notre plan fonctionne.  Thomas m'a dit à moi et Matthew qu'il comptait demandé sa petite amie en mariage lors du prochain repas de famille. Ça fait deux ans que papa est partit et on commence enfin à avoir une famille qui reprend forme tranquillement.  Paul et Joseph devraient venir le week-end prochain pour le long congé. Ils vont aidés Math et Tom sur la ferme et ensuite il y aura au souper Tom qui demande sa copine en mariage. La vie vaut la peine d'être célébré! »

«12 octobre 2006

Thomas et sa copine sont fiancés. Maman s'affaire à l'aider à préparer le mariage. On va le faire à la maison l'été prochain. Ça sera génial. J'ai hâte. Maman est allée à l'Église ce mois-ci. Ce matin nous sommes allés porter des fleurs sur la tombe de papa. Ça n'a pas été facile, mais nous l'avons fait. Maman reprend goût à la vie et c'est ça le plus important. Matthew a engagé un nouvel arrivant pour l'aider sur la ferme.»

«30 janvier 2010

J'étais à l'université aujourd'hui. Mes cours sont hyper intéressant. Dans deux semaines, j'ai un stage à l'école primaire de la ville. Thomas et sa femme attendent leur premier enfant. Matthew s'est fait une copine qui est vétérinaire et elle aide sur la ferme. Maman a rencontré un nouvel homme, celui que Math avait engagé il y a quatre ans quand il était arrivé en ville. Elle lui laisse peu à peu une place dans son coeur. Paul et Joseph sont hyper occupé avec leurs études donc je ne sais pas trop s'ils ont le temps d'avoir des copines où quoi que ce soit dans leurs vies! Dieu est bon, malgré l'orage nous avons passé par dessus les difficultés et maintenant la vie continue. De mon côté, je ne sais pas trop quoi dire. Je traîne toujours avec les mêmes amis. On s'amuse, on passe de Marie à Lucy en passant par Molly. C'est la vie de jeune non? On plane, on s'amuse. Mais bon, la plupart du temps Molly et Lucy ne m'intéressent plus trop et je joue à la maman et les regardent décoller alors que moi je reste lucide avec Marie.  »

«19 Mai 2012

Je me suis prise la gueule avec Tim. Mais putain qu'il est con parfois ce mec. Je ne comprends pas comment on peut avoir parfois des discussion hyper-intéressant sur Socrate et Marx pour ensuite qu'il sorte un point trop con et qu'il devienne un imbécile tout d'un coup. Par chance, je bossais après au Jam&Bass. Le mec qui jouait ce soir était trop mauvais et n'avait clairement pas l'oreille musicale. Par chance on était presque vide, donc personne n'a su que mon patron avait laissé ce mec jouer. Après la fermeture, je suis restée un peu plus longtemps et j'ai joué au piano pour mon plaisir. Par chance, personne ne m'a entendu puisque je fermais toute seule ce soir. »

«20 Août 2013

Matthew s'est fiancé avec la vétérinaire. Je suis contente pour lui. C'était le temps aussi, elle qui n'attendait que ça! Mon patron a découvert que je jouait de la musique et que j'étais bonne. J'ai eux assez peur quand il est arrivé avant l'ouverture comme moi et qu'il m'a prit en train de jouer et chanter. Mais bon, ça a un bon côté: J'ai eux une promotion. C'est moi maintenant qui choisit les artistes qui se présentent. C'est donc moi qui doit tenir les auditions. Ça sera plus d'heures un peu, mais c'est mieux payé. En plus, je gardes quand même mon boulot de barmaid et je pourrais juger si mes choix étaient bons. »

Dernière édition par Rosie S. Snow le Mar 9 Sep - 15:15, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with

BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Ven 5 Sep - 20:43

Ma Rose ♥ Welcome !
On est arrivé en même temps ... comme l'a dit le Kid c'est le destin bril
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Ven 5 Sep - 20:46

Etant donné que je viens de piquer le ♥ de ton copain.
Je te souhaite la bienvenue ♥ ♥ ♥ ♥ sur HHS. N'aies pas peur des hippies. Consommes de la Molly pour le bien de tous et surtout, bon courage pour cette fiche (et pour trouver ton avatar!)
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Ven 5 Sep - 20:50

Ma maman! bril bril bril

Je suis si content que tu sois arrivée ma belle! tu tombes vraiment à pic! en même temps que ton futur amoureux peut être! (d'ailleurs il t'as fait une petite déclaration cachée dans sa fiche, je dis ça, je dis rien Arrow)

BIENVENUE A CALSTERYYYY! bave bave
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas bien sûr :p j'ai hâte de te lire I love you

Et puis tout de même..
flower arhh disco dance disco dance bril bave air guitar ange easter bunnies fesses :heaart: god hero embarassed butterfly inlove panique ouuuui danse héhé :coooool: :fouet: naughty cute cute flipping hair :llama:
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Ven 5 Sep - 20:58

GIPS ESPÈCE DE CAFTEUR ! è.é
Ahah on me pique même mes coeurs ! XD
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Ven 5 Sep - 21:03

non mais on t'aime Timothé ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Sam 6 Sep - 11:24

j'adooooore ce prénom, et ce personnage est topissime aussi cute coeur
bienvenue sur le forum jolie brune, & bon courage pour ta fiche I love you tu vas voir, on s'amuse bien ici
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Sam 6 Sep - 22:03

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Smile

Au plaisir
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Dim 7 Sep - 7:48

Bienvenue sur HHS cute
J'adore ton cava il me rappel une histoire de dragons... naughty
Bref bon courage pour ta fichounette !

have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Dim 7 Sep - 8:47

Bienvenue ma belle ! Très bon choix de personnage franchement coeur
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit trésor, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche petite fleur :heaart:
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Dim 7 Sep - 23:06

un gros bienvenue à toi, rosie est un personnage super intéressant cute j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici I love you

{c'est le vent qui m'as dit}
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Lun 8 Sep - 6:22

Bienvenue !
Bon courage pour la redaction de ta fiche la belle =)
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Lun 8 Sep - 20:32

EMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA air guitar

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche !! ♥♥
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Mar 9 Sep - 2:50

Merci tout le monde pour cet accueil dément! J'aurais bientôt terminé ma fiche. Il ne me reste qu'à écrire l'histoire dont j'ai déjà les bases en tête. Bref, j'ai bien hâte de vous montrez ça, mais avec la reprise des cours aujourd'hui il se pourrait que cela prenne encore quelques jours, mais ça s'en vient ne vous inquiétez pas!

ÉDIT: J'ai même terminé ma fiche là! disco dance
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Mer 10 Sep - 11:15

Coucou jolie fleur ! ange
Désolée du temps que ça a mis, je suis assez occupée actuellement et je suppose que Gips aussi... Du coup je suis autorisée à te valider s'il ne donne pas signe de vie et me voilà donc. Si il a des remarques à te faire, il pourra toujours ensuite !
Pour ce qui est de ta fiche, j'ai beaucoup aimé, elle est très fluide et facile à lire et tu écris très bien cute

ROSIE S. SNOW...

TU ES VALIDÉ !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
have a cigar with

CLOUDY ☁

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Jeu 11 Sep - 15:13

et je suis content qu'elle t'ai validé plus tôt excited
tu es merveilleuse ma Rosie, bienvenue parmi nous bril
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   Jeu 11 Sep - 15:17

Merci petit chaton! Nous faudra un sujet toi et moi! I love you
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates   

Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1