AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 19:53


TIMOTHY DAWKINS
J'APPARTIENS AUX BLUE SKY ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE SID ELLISDON
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Timothy Dawkins, j'ai vingt-trois ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Timmy, je suis né(e) à Calstery en Angleterre, le 4 avril, 1991, et fier(e) de dire que je suis anglais. Toute ma vie j'ai eu quelques jolies histoires d'amour, mais maintenant je suis célibataire! Calstery, je la connais depuis 23 ans et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis étudiant en littérature européenne et vous savez quoi? j'ai un autre talent : la philosophie. En tout cas, me voici, pour l'amour et la paix ... mais aussi passer du temps avec mes potes !.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ toujours une clope à la bouche
✩ ne parle pas pour ne rien dire, où si il n'a pas une idée derrière la tête
✩ ramène sa philo à toutes les sauces
✩ est tatoué et percé
✩ aime les vinyles et le skateboard
✩ rit rarement, sourit malicieusement
✩ aime fumer de l'herbe lorsqu'il est avec ses potes
✩ ne sait pas vraiment ce qu'il sera plus tard, mais pourquoi penser à plus tard ?
✩ possède trois vestes en cuire noire différentes
✩ aime les nanas avec du caractère
✩ aime aussi les autres nanas
✩ ne supporte pas qu'on touche à sa coiffure
✩ est un ami fidèle
✩ capable d'exploser la tête de quelqu'un qui a fait du mal à ses proches si il le faut
✩ mais n'aime pas se battre le reste du temps
✩ trouve que ses parents sous les plus tarés de toute cette ville, mais les aimes quand même
✩ aime sentir qu'il plaît
✩ ne joue jamais aux crooner
✩ joue au flipper quand il n'a rien à faire
✩ change souvent de job
✩ si vous ne le trouvez nul part, ou que cela fait plusieurs jours que vous ne l'avez pas vu, il sera certainement à la bibliothèque, il a trouvé un bon plan pour pouvoir y rester jour et nuit et lire sans qu'on l'emmerde
✩ connait pleins d'histoires sympa sur sa ville
✩ n'aime pas avoir tord
✩ a tous le temps les lèvres gercés car quand il n'a pas sa clope au bec il se passe la langue dessus  
✩ bois du jus de raisin au petit déj'
✩ préfère le lait chaud au café


please, please me,
t'es heureux(se) ici? oui
c'est quoi ton style? vintage 50's ♥
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? en privé ...carrément !
ton artiste préféré, c'est qui? Lou Reed
tu préfères lucy, mary ou molly? les trois ? ... Rosie ... Lucy !
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? la rue où je peux faire du skateboard & les appartements des gens qui font des soirées.

i'm the walrus


TON PRÉNOM △ Chouquette OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ en venant demander un partenariat ... et je suis tombée amoureuse TON AVIS ♥ △ je viens de dire que je suis amoureuse ... 8D DISPONIBILITÉ △ 5/7 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ lien prédéfini  UN PETIT MOT D'AMOUR? △ Peace & rock'n'roll ♥


Dernière édition par Timmy Dawkins le Dim 7 Sep - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 19:53


HELTER SKELTER

you can't buy freedom ♥

Un grain, léger comme un souffle, celui du vent, contre la joue de Timmy. Un grain, il en avait l’habitude, Calstery se trouvait en Angleterre après tout, ce n’était pas comme-ci ce pays était connu pour être le plus chaud au monde. Avançant sur son skate, Timmy plissait les yeux, sentant les gouttelettes sur ses joues. Dans l’une de ses mains, une version originale d’essais philosophique du dix-neuvième siècle à la couverture passablement usée par le temps. Ses parents n’avaient jamais vraiment compris sa passion pour la philo, ses parents ne comprenaient en réalité pas grand-chose en dehors de leurs domaines respectifs, mais ce n’était pas bien grave, et Timmy les aimaient pour ce qu’ils étaient, une blonde au passé quelque peu flou et possédant une passion dévorante pour les plantes, persuadé que les bifidus résoudraient tous les mots du monde, et un grand échalas à la chevelure brune et emmêlée grisonnante, écrivain de science-fiction ne sortant jamais sans son collier en perle de bois, collier que Jimmy Hendrix aurait soit disant porté … enfin bref ses parents.
Arrivant au centre de la ville, le blondinet passa une main dans ses cheveux, cherchant des yeux une tignasse légèrement bouclée, Timmy tomba enfin sur le regard juvénile de son meilleur ami, celui qu’il considérait à vrai dire comme un frère, et bien qu’étant fils unique il était persuadé que c’était ce genre d’amour que l’on ressentait envers une fratrie. Flanqué à sa gauche d’une blondinette qui était vêtu, ce qui n’était pas tous les jours le cas, et d’une brune au regard soudainement bien nuageux, Gipsyn leva le bras pour lui faire un signe. Répondant d’un sourire avant de rouler sur les quelques mètres qui le séparait de son groupe d’ami, Timmy observa la scène, ces trois-là côté à côté sur le bac, leurs vêtements aussi dépareillés que l’étaient leurs caractères. Dieu, Lou Reed, qu’ils les aimaient !

« - Fallait pas m’attendre ! » dit le grand blond en attrapant son skate pour le coincer sous son bras avant d’allumer une cigarette.

Cela avait toujours été, il ne se rappelait plus des jours qu’il avait passé sans eux, il n’y avait d’ailleurs que peu d’intérêt à ces jours-là. Breeze et sa manie de se mettre toute nue partout, une véritable petite pépite d’or et de sourire qu’il avait toujours protégée, Rosie et son caractère de maman poule qu’il aimait tant remettre à sa place, car il aimait tant voir ses joues rosir de mécontentement, et Gips, son bro’ avec qui il avait tout traversé.
Calstery, était leur terrain de jeu, leur maison, ils s’y sentaient tous chez eux, et ils avaient grandi, et appris la vie ici, au milieu de tous ces gens qui s’aimaient, enfin du moins ils le croyaient ou l’avait cru pendant bien longtemps. Cette ville où chacun pouvait choisir de s’exprimer. Timmy avait toujours été légèrement différent des autres enfants, il avait compris bien vite que son regard azur et ses pommettes hautes lui donnait un petit côté bad boy qui plaisait bien aux demoiselles, que son charisme et ses facultés dans les domaines sportifs lui donnait plus de facilité pour s’intégrer dans les groupes de garçons que les autres, et surtout qu’il avait une mémoire assez développée pour retenir des théories sur l’humanité qui en dépassaient beaucoup.
Jetant un regard en coin à Rosie, Timmy fronça les sourcils, visiblement elle n’avait toujours pas digéré sa prise de Lucy en haute dose lors de leur dernière soirée, mais il avait réussi à toucher un point qu’il n’avait jamais vu avant, c’était de véritables pépites qui avaient éclatés dans son esprit comme autant de bulle de champagne et il avait aimé ça, un peu trop même il en était conscient mais il avait hâte de recommencer.
Un groupe de jeunes femmes aux robes couleurs caramels et aux bijoux voyant passa derrière le banc et l’une d’elle fit un signe de la main à Timmy, lui répondant d’un signe de tête amicale, le blondinet chercha un instant le prénom de cette dernière dans son esprit. Mince … il était pourtant sur d’avoir partagé le lit de la demoiselle le mois dernier mais si son visage lui rappelait bien quelque chose, son nom lui échappait.
Croisant le regard de Gips qui l’interrogeait des yeux, Timmy ne répondit que d’un haussement d’épaule évasif avant de mettre son skate à terre en en faisant claquer les roues.

« - Allez on décolle ! »

Tirant une latte sur sa clope, il passa son bras autour des minces épaules de Breeze avant de l’embrasser sur le front et prit la tête du groupe, roulant avec nonchalance sa cigarette toujours coincée entre ses lèvres gercées.
Ce soir allait être un grand soir, pourquoi ? Il n’aurait su le dire, mais il ne sentait, ils allaient encore une fois tout déchirer ensemble. Ils étaient jeunes et immortels.


Dernière édition par Timmy Dawkins le Dim 7 Sep - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 20:08

Hannn je suis la première excited
Bref j'adore ton vava il est super méga bandant bave
Bienvenue chez les fous tout mignon, tu vas bien t'amuser, hâte de lire ta fiche cute

_________________
WHO WILL FIX ME NOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 20:11

MON TIMMYCHOU, TIMMY D'AMOUR, TIMMY POUR TOUJOURS, MON TIMMMMMMMMMMYYYYYYYYY! bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Je crois que tu sais déjà à quel point je t'aime bro' Je suis si conteeeeent de te voir là! (puis pas mal le petit message caché pour Rosie, c'est bien joué ça )

D'ailleurs c'est vrai qu'on est partenaires!! et ton forum est trop au top, comme je te l'ai déjà dis! alors ça me touche en plus que tu nous rejoignes bave bave

En tout cas bienvenuuuuuue à Calstery! (c'est Calstery qui t'attendait en fait Arrow) et bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de dévorer, pour ensuite pouvoir rp avec toooooi

bon et juste parce que j'ai envie...
arhh bave flower awesome bril excited cute god goldfish :heaart: hero flipping hair easter bunnies disco dance fesses fesses :llama: :fouet: ouuuui danse inlove héhé sitouplait
I love you I love you I love you


Dernière édition par Gipsyn Frost le Ven 5 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 20:12

(comme tu m'as grugé Kaya naughty )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 20:21

Bienvenue petite chouquette sur HHS, j'espère que tu vas pas te perdre parmi tout ces bobo.
En tout cas, celle qui créer la Molly ici, c'est définitivement moi. Alors, mon cher ami, nous aurons un lien ! Maintenant que tous les liens de Gips sont ici, vous allez vous faire une partééééé.
Bref, je me calme et je te dis bon courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 20:26

Bienvenue !!
Quel superbe choix de vava !
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Ton personnage promet d'être haut en couleur !

(oui, j'ai un forfait point d'exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Ven 5 Sep - 20:30

Cet accueil! Pfiou j'vous aime déjà ♥
Merci Kaya ;D ravi de voir que mon choix d'avatar plait ! héhé

Gips' ... t'inquiète mon bro' tu t'es fait doublé mais t'es le premier dans mon cœur ♥
(et oui c'est Calstery qui n'attendait que moi visiblement ahah 8D)

Duchesse - mais avec plaisir gente dame ;3

Wesley - +1 qui valide mon avatar ... on va finir par croire que j'en ai fais exprès ... enfin c'est le cas mais bon ! chuut faut pas le dire. En tout cas j'essayerai d'être à la hauteur des attentes concernant ce perso ♥


EDIT - j'ai changé pour Lucy ... parce que Lucy in the sky ! ♪ et puis parce que l'introspection intérieur me tente bien en faite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Sam 6 Sep - 11:14

sid, comme dans l'âge de glace  désolée, j'étais obligée Arrow  mais en vrai, il est canooooon god
breeef, bienvenue par ici, tu vas voir, ce forum est une pure merveille excited et en plus, tu as fait un super choix de personnage cute
bon courage pour ta fiche, que la force de la bobo attitude soit avec toi hero
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Sam 6 Sep - 21:56

La bande de potos de Gips quasiment au complète sur le fofo !!!
Je plussoie ma voisine du dessus, très très bon choix de perso, et hâte de voir ce que tu vas en faire :D! Bon courage pour la suite de ta fiche et tu vas voir comment à Calstery, bah les gens, ils sont tous trop géniaux 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Dim 7 Sep - 8:52

Oh le choix du personnage *O* et l'avatar... Très beau !
Bienvenue à toi en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau et prometteur jeune garçon !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Dim 7 Sep - 15:39

J'aime la référence à moi dans ta fiche  

Mais bonne chance pour finir ta fiche toi aussi! (Oui oui, la mienne non plus n'est pas complète!) Imagine que nos fiches on les terminent en même temps! Ça serait trop intensément débile! excited Réserve moi un RP quand on aura finit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with

avatar
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Dim 7 Sep - 15:48

Merci, merci et merci ! Je vous aime déjà **

Ma Rose... Quel référence voyons je n'ai... Bon d'accord...
je te ferais des bébés merci pour tes encouragements je me repenche sur ma fiche des que je suis chez moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Dim 7 Sep - 19:16


TIMMY DAWKINS


Mon broooooo d'amour! j'adore ce que tu as écris, tu es juste parfait, ce rôle était fait pour toi excited Calstery t'ouvre grand ses bras pour t'embrasser mon loulou :heaart: :heaart: :heaart:

TU ES VALIDÉ !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Dim 7 Sep - 21:22

*arrive comme une fleure, lui pique sa clope pour qu'il ai les lèvres libres, l'embrasse tendrement, souris, lui rend sa clope et s'installe sur ses genoux*

désolée, j'étais obligé, t'es genre un parfait. En plus tu es dans cette ville depuis toujours, c'est comme ça que ça se passera I love youI love you

_________________

{c'est le vent qui m'as dit}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

avatar
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Dim 7 Sep - 21:37

Norah merci de cet accueil juste ... parfaitement attendrissant ! ♥ RDV sur ma fiche de lien ma jolie qu'on discute un peu philo, clope et bisous mon ange ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   Dim 7 Sep - 21:39

avec grand plaisir I love you

_________________

{c'est le vent qui m'as dit}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Timmy • Neverland is not real, but that doesn't mean it doesn't exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEVERLAND
» [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS SLIMED HEROES MOC.
» WGP Real Race Feeling
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» Real Environment Xtreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-