AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 BLURRED VISION, (zora + eleonore + wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
LA SAGESSE
❅ MESSAGES : 194
❅ OCCUPATION : fumeur de havanes, en paix avec lui-même
❅ TALENT : la sérénité

MessageSujet: BLURRED VISION, (zora + eleonore + wesley)   Jeu 4 Sep - 16:07

BLURRED VISION
- - - - - - - - - - - - ✂ - - - - - - - - - - - - - -

zora + eleonore + wesley
La nuit gagne le ciel et la forêt se fait sombre. Nos trois amis enlèvent enfin leurs bandeaux, ils ont du mal à s'adapter à la douce lumière de la lune et restent un moment sans trop pouvoir discerner quoi que ce soit. Un brouillard léger se lève, ce qui n'est pas pour arranger la visibilité de chacun. Ils avancent alors, dans l'obscurité, à la recherche de quelque chose, puis tout à coup, un faisceau lumineux apparaît puis s'éteint quelques secondes plus tard. Intrigués? Apeurés? Nos compagnons se dirigent vers lui, sans trop savoir à quoi s'attendre. Il avait l'air de venir de loin, tout de même, mais peut être qu'en s'approchant de celui-ci, ils trouveraient quelque chose qui les aiderait pour leur première nuit.. Le froid commence également à se faire ressentir et il est temps de se mettre dans les meilleures conditions pour la première nuit...



Dernière édition par Le Sage le Dim 21 Sep - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLURRED VISION, (zora + eleonore + wesley)   Mar 9 Sep - 17:01



Eleonore A. CollinsInto The Blurred Vision.

Après être sorti tout les trois de la caravane... Nous avons retiré tout les trois notre bandeau... J'étais avec Zora & Wesley... Nous nous étions présentés avant le départ... Il faisait nuit noir mais avec cette pleine lune que j'aime tant et qui se voit à merveille... Un flot lumineux nous éclaira, il venait de nul part puis disparu... Ce fut très furtif... ! Combien ? Une minute à tout casser... Oui, notre curiosité nous force à aller vers cet endroit d'où venait ce flot lumineux... Et j'aime le fait qu'avec de simples regards entre nous, sans un mot, nous sommes partis tout les trois dans cette direction... C'était étrange, plus on s'approchait plus je sentais que nous allons trouver quelque chose d'étonnant... En tout cas, c'est ce que me dicte mon intuition... ! Le froid commence à nous gagner... Ciel dégagé, nuit noire, pleine lune... Nous avons un magnifique paysage mais le froid était bien parmi nous... Je me retourne vers Zora & Wesley "Si nous nous mettions tous un peu sous la couverture en allant vers l'endroit où ce flot vient d'apparaitre ? ! De plus, nous "serrer" pourra nous aider à nous réchauffer ! Qu'en dites-vous ?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: Re: BLURRED VISION, (zora + eleonore + wesley)   Lun 15 Sep - 15:31


Etant encore et toujours dans s recherche de son "moi profond", de sa véritable nature, de la paie intérieure, Zora accepta de participer à cette quête lorsque le vieux sage, qui avait des vagues airs de Yoda, vint lui proposer de participer à une aventure. Et la voilà donc au milieu de nulle part avec deux autres personnes. Lorsqu'elle retira son bandeau, ses yeux mirent un moment à s’accommoder à la douce lumière de la lune. Depuis qu'elle est arrivée à Calstery, elle prend plaisir à contempler le ciel la nuit. Ici, le ciel est visible et presque tout le temps dégagé. Elle a même commencé à apprendre les différentes constellations. Malheureusement elle est encore très loin de pouvoir s'orienter grâce à elle donc cela ne lui sera d'aucune utilité ce soir. Elle ne reconnu pas tout de suite Eleonore, elle ne la connaissait que très peu, l'ayant vue deux ou trois fois au bar ou en faisant son marché en ville. En revanche, Wesley lui tapa de suite dans l’œil. Elle reconnaîtrait entre mille les mensurations, la carrure et le look atypique de son meilleur client. Elle fut momentanément soulagée de voir un visage familier. Mais la joie fut de courte durée. Ils étaient totalement seuls, en pleine forêt, avec une couverture pour seul accessoire de survie. Non pas qu'elle ai peur de la forêt, au contraire, elle a décidé d'y vivre cachée parce qu'elle s'y sent tranquille et en sécurité. Mais c'est quelle ne l'a encore jamais parcourue de nuit sans savoir où aller. Et puis une lumière soudaine les surpris puis s’éloigna. Sans même se concerter, ils avancèrent tous spontanément vers elle, comme fascinés, comme des écureuils qui voient un gland dans une cage, mais qui ne peuvent s'empêcher d'aller les récupérer. Mais très vite le froid se fit ressentir et elle tenta alors de ne pas céder à la panique. Elle respira calmement en fermant les yeux. Après tout, elle a survécu en pleine jungle à Londres, en territoire plus qu'hostile alors une petite nuit en forêt n'aura pas sa peau.
Alors qu'ils avançaient toujours vers là où la lumière disparaissait, Eleonore proposa de s'isoler du froid en se serrant sous la couette. Zora accepta sans rechigner, un peu de chaleur était la bienvenue. Une fois au chaud, elle tenta de se concentrer sur ce qui les entourait. Elle essaya de voir si des signes de civilisation étaient visibles, si elle reconnaissait quoique ce soit mais aussi si elle entendait couler la rivière au cas où ils auraient pu la suivre.
Le silence ce fit ressentir alors Zora décida de le briser.

"Vous aviez déjà participé à un événement comme celui-là ?... Je veux dire, à quelque chose organisé par le Sage ?"

N'étant pas là depuis longtemps, elle n'avait aucune idée de si quelque chose de semblable avait déjà été organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLURRED VISION, (zora + eleonore + wesley)   Mar 16 Sep - 11:40




« Lost in the weed »

Je savais que nous étions perdus, je savais également que le sage était un bon vieux fou inconscient. Je l’appréciais pour cela. Nous n’étions pas très nets, enfin surtout moi ; j’avais la délicieuse sensation de marcher sur des nuages composé de barbe à papa et de coton. Un mélange assez particulier pourtant, mais ça sent bon. Je me sentais bien, à tel point que je pense que le froid avait beau battre ma peau que je ne le sentais finalement que très peu. Probablement avais-je abusé des bonnes choses avant de venir, ne prenant que très peu au sérieux ce genre de rassemblement que je jugeais toujours inférieurs aux miens. Je n’avais pas la prétention d’être sage. Juste la prétention d’être moi. Quoi qu’il en soit, ce serait mentir que de dire que je suis en désagréable  compagnie. Eléonore est une jeune femme surprenante à mes yeux, j’aime la croire dérangée au point de se persuader d’être médium. J’adore sa folie, elle me divertit. Elle est unique c’est vrai, à mes yeux en tout cas elle l’est. Puis il y avait cette couturière talentueuse, j’aime son enthousiasme que je pensais à toute épreuve. Du moins jusque là. Elle est jolie et sensée ; j’aime tout autant ce genre de personnalité. Je mentirais encore de prétendre que je n’aime pas qu’elle me touche, prétextant de vouloir m’habiller. Elle me peut me voir, j’aime cette lueur dans ses yeux quand elle a la sensation de vêtir un Prince.

Les deux filles se mettent alors cote à cote sous la couverture à l’initiative de la psychotique, mes yeux bleus parcourent les bois alors que nous aperçûmes tous trois une lueur étrange, un flash opaque à travers la brume. C’était beau. J’aime les bois, j’aime cette nature. J’avoue m’y être franchement baladé des semaines entières, mais je n’avais guère la prétention de connaître le moindre buisson qui puisse s’y trouver. J’étais un chaman assez étrange, extralucide et surtout complètement excentrique. Elles ont froid, j’avoue avoir quelques pensées libertines pour leur apporter du réconfort. Je m’abstiens cependant de leur en faire part. Pour le moment.

La question de Zora me fait sortir de mes songes. Je tourne la tête vers les deux demoiselles qui sont des plus radieuses à mon humble avis avec cette allure d’échappé d’asile. J’ai cette allure de vieux loup perdu, égaré dans mes songes. Drôle de quête spirituelle, je me sens calme pourtant alors que la panique semble gagner mes camarades. Je passe un bras autour de la taille de Zora, je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours aussi léger. Je me dis au moins que dans cet état d’euphorie je ne serais susceptible d’être violent, je sais pourtant que l’on n’est jamais assez prudent. Mais cela fait quelques années que je me suis racheté une bonne conduite, bien que je sente toujours cette colère sur le point de jaillir des pores de ma peau. « Pour rendre ce périple plus heureux, je suggère que l’on trouve de quoi manger. » Ouais, parce que j’avais atrocement la dalle moi. Je n’étais en rien le plus cohérent de la bande, j’avais déclaré cela avec un enthousiasme divin. Je me surpris à espérer que cette lumière qui nous apparus et que nous rejoignons malgré l’obscurité, fut un appel suprême ou alors un OVNI. J’ose espérer alors que l’on mange bien sur Mars.


Je me devais de mettre ce gif *sort*
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BLURRED VISION, (zora + eleonore + wesley)   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLURRED VISION, (zora + eleonore + wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article d'une vision sur l'arcade
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?
» [Multimédia] Les bionicle à la télévision
» Recherche Poste de Télévision moderne supportant le 60 Hz pour Test
» Liste en prévision du tournoi Trolliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: événements :: lost in the wood-