AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! norah jones (silence, le soleil parle) 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 norah jones (silence, le soleil parle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyLun 1 Sep - 11:42




douceur du vent, frai de printemps


norah aime embrasser les gens quand elle est heureuse, en disant bonjour, juste parce qu'elle vous croise, aprce que vous êtes beau △ elle dit toujours ce qu'elle pense et aime montrer aux gens comme l'amour est la meilleure drogue △ elle est une véritable fille de bohème et ne pense que par la nature et la douceur de cette vie qu'elle aime vous raconter △ elle à le syndrome de la page blanche et constamment, c'est pour ça qu'elle n'écris jamais -certains disent qu'elle n'as jamais appris- △ elle est émue très facilement et quand l'envie de pleurer lui prend, elle n'est pas gênée et laisse couler ses larmes -tant qu'elles sont sincère, norah trouve que les larmes sont le plus beau cadeau d'une amitié- △ elle fume beaucoup mais même sans ça, son caractère fait qu'elle est frivole et très au dessus des gens, dans sa bulle, dans les nuages, sans frontière et sans limite △ elle aime sourire, son rire est comme le crystal, pure parce que jamais faux △ norah aime très facilement, mais elle est très fidèle et n'aimera d'amour véritable que son âme soeur △ elle est créative et aime crée -elle à choisis la céramique car elle à récupérer la passion de sa mère mais aussi parce que ce n'est qu'un travail avec la terre, naturelle et fière- △ sa voix est douce et elle ne s'énerve jamais △ elle chante et danse, elle aime danser et n'hésite jamais △ elle ne sais pas ce que veulent dire certains mots -surtout tout ce qui est négatif- car ses parents ne les lui ont jamais appris △ elle est fleure bleue, naïve et crédule, mais elle préfère ça à l'impatience, l'énervement et les doutes △ elle respecte beaucoup les animaux et ne fera jamais de mal, même à une mouche △ elle craint le soleil à cause de sa peau mais l'aime trop pour s'en cacher △ elle ne mange que ce qu'elle trouve dans la nature △ elle ne supporte pas rester enfermée, et préfère même dormir à la belle étoile △ sa couleur préférée est la couleur de la lune : indéfinissable △ sa fleure préférée est le coquelicot : impossible à cueillir sans lui faire du mal.



NOM PRENOM
toute cette beauté oubliée, en présence de blue dans un océan de douceur et de tristesse.  Une drogue douce qu'est l'amour, en compagnie de mon âme soeur. Un message de la lune dans une douceur exquise peau à peau avec timothy. Nos yeux grand ouverts près de la rivière de nos coeurs entrelacés. Un fin d'après midi tumultueux avec deux femmes

made by .reed


Dernière édition par Breeze N-J Dakota le Mer 24 Sep - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyLun 1 Sep - 11:43



gipsyn frost
le vent souffle pour lier nos deux âmes dans un tourbillon d'amour, depuis que nous sommes enfants, nous savons rêver, écouter et vivre ensemble sans s'importuner, sans se gêner. Du plus loin que je me souvienne, gipsyn à toujours fait partie de ma vie comme je suis dans la sienne. Nous aons tout essayer ensemble. Nous avons vécu ensemble, bu et vu ensemble, dormis ensemble.  Il est une partie de moi comme je suis une partie de lui. Il me raconte, moi petit coquelicot de calstery, ses aventures et le monde. Nous sommes similaires et différents, nous sommes deux mais surtout un.

timmy dawkins
caresse mon visage et je caresserais ton coeur, aussi longtemps que la vie voudra bien nous voir heureux et ensemble, je serais le rayon de soleil de ton univers et tu seras ses bras dans lesquels j'aime dormir. Petits, adolescents, adultes et enfants, nous serons et sommes là pour l'un et l'autre. Pillier d'une vie et amour d'une vie, timothy est mon bonheur simple. Il m'instruis, me lis l'histoire et les contes. sa famille est aujourd'hui ma famille, sa mère s'occupe de moi comme sa propre fille. Dormir ou rêver contre toi, mon repos éternel, timothy.

blue warren
L'arrivée étrange d'un phénomène tel que le bleu profond de la nuit m'as fait tourné la tête et vagabonder à ses côtés. Je t'ai pris par la main, doucement, gentiment, t'ai guidé à travers es gens et juste, t'ai prêter un lit et à manger e temps que tu t'acclimates. Comme si nos âmes étaient jumelles, avec toi je me sens tranquille. Nos mains liées, mes yeux dans les tiens, j'aime te décrire, te montrer, te guider, te faire sentir le monde dans lequel tu vis. Imagine, blue, imagine ce qui t'entoure et : vois le.

ilias lee
impossible à expliquer, doux et puissant. surtout doux. comment expliquer deux êtres qui sont simplement fait l'un pour l'autre. Si vous demandez à norah si elle crois en l'âme soeur, le seul amour, le véritable, elle vous répondra sans hésiter oui. oui elle y crois, et surtout elle l'a trouver. Leur relation n'as rien de commun, mais leur amour est simple et juste. Ils peuvent coucher avec d'autre, embrasser d'autre, aimer d'autre mais ils savent. Ils savent de tout leur être qu'ils sont destinés. Leur amour est pur, il n'as rien d'humain, il est vent, rivière, soleil et lune. Il est terre, il est leur. Ils ne se voient pas tout les jours, ne vivent pas ensemble, ne ressentent pas le besoin d'être collés. Ils sont simple, ils sont véritable. L'attitude de l'autre ne dérange en rien le premier et inversement. Norah aime montrer son amour à ses amis, et jamais cela ne dérangera son âme sœur car comme norah, il sais qu'elle sera toujours, toujours là pour lui. simple et heureux. aimant et amant.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Breeze N-J Dakota le Mer 24 Sep - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyLun 1 Sep - 11:43



rosie sophie snow
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

talia poesy sunray
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

duchesse
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

jackie maikan
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Breeze N-J Dakota le Mer 24 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyLun 1 Sep - 19:07

Moi je veux un lien bril
(non je n'ai pas encore pensé à quelque chose : touriste arhh)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMar 2 Sep - 8:54

je farfouille dans ta fiche pour essayer de trouver des idées et tu me diras ce que tu en penses ? cute par rapport à ce que tu as écris dans la petite partie avant tes anecdotes, je me suis dis qu'on pouvais jouer sur le fait que déjà elle ai peur des inconnus (sur qu'en la voyant arrivé il y as six moi, norah serait venu, l'aurait doucement embrasser puis guider vers les choses à voir), que tu fasses des cauchemars (on peut imaginer qu'un jour tu ai dormis chez norah et tu ai fait de gros cauchemars, du coup vous auriez dormis ensemble cute) on peut aussi imaginer que comme norah ne connais que la bonté, le positif, etc, elle essaierais de "purifier " talia genre en la baignant dans la rivière et en lui offrant des couronnes de fleures à tout bout de champs mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMar 2 Sep - 9:04

Oh oui, purifie la ange
Franchement ça me va, une genre de personne adoucissante, qui essaie de ramener Talia vers la paix. Une personne avec qui Talia se sentirait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMar 2 Sep - 9:11

tu au n lien avec gips ? on peut peut-être aussi jouer sur ça ? Smile
en tout cas d'accord pour la purification I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMar 2 Sep - 9:28

Si, avec Gips c'est un peu le protecteur de Talia coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMer 3 Sep - 10:18

Je viens en touriste parce que ton personnage est trop mignon et le mien est le diable en personne, tu penses qu'on peut avoir quelque chose à avoir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyDim 7 Sep - 22:13

talia, elles auraient pu devenir vraiment copine grâce à gips Smile
duchesse, je ne sais pas comment réagirait ton personnage face au miens, elles sont vraiment tout le contraire, donc à voir si tu va la détester ou plutôt en faire une bouffée d'air frais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyLun 8 Sep - 10:54

j'adooooore ton personnage, alors même si ma luanna n'est pas des plus faciles, j'aimerais bien un lien, si tu veux bien aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyLun 8 Sep - 11:05

oh oui avec plaisir cuteI love you

Citation :
△ (m/f) – la personne qui l’a recueillie. après avoir couru pendant des heures dans la forêt, luanna s’est endormie au bord de la rivière, toute meurtrie. elle s’est réveillée dans une caravane du camp de calstery, ses plaies pansées, sans se souvenir de la manière dont elle y est arrivée.

ce lien m'intéresses beaucoup ! j'ai remarqué aussi qu'elles sont pas mal opposés, luanna n'as pas confiance, en rien et peur des autres, etc alors que norah est complètement inconsciente du danger extérieur etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMar 9 Sep - 9:15

avec plaisir aussi coeur norah est du genre assez tactile, non ? et du coup ça pourrait mettre luanna mal à l'aise, même si au fond elle se rend bien compte qu'elle est totalement inoffensive cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMar 9 Sep - 9:32

très tactile et pas pudique pour un sous cute mais si luanna lui dis que ça la met mal à l'aise norah fera des efforts afin qu'elle se sente bien cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMer 10 Sep - 14:27

ta breeze est toute mignonne bril vive les rousses au fait norah jones (silence, le soleil parle) 1190661357
je peux ? norah jones (silence, le soleil parle) 1732932219
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMer 10 Sep - 15:03

oh mon dieu je viens de lire ta fiche et tes anecdotes, c'est si... zemfjzmfj cutecute j'adore. j'adooore. voila voila je me calme ! alors j'ai plusieurs idées en tête cute la première chose que je veux te demander parce que j'ai pas trop compris, warren est déjà aveugle ou pas ?

en tout les cas, breeze t'aurais acceuillie à ton arrivée à calstery comme n'importe qui d'autre, mais on peut imaginer qu'elle ai été attirée vers toi parce que vous êtes sur la même longueur d'onde. ton histoire avec dawha est un peu le même délire que celui que je cherche (si curiosité tu as, clique ici). et contrairement à ses habitudes, elle ne t'aurais pas embrasser pour te dire bonjour mais aurait pris ta main, liant ses doigts aux tiens et t'aurais emmener directement dans un des petit paradis naturel de calstery, comme le bord de la rivière ou quelque chose comme ça. J'imaginais bien ça sans un mot, juste un regard cute

aprèèèèès j'aimerais bien quelque chose avec l'appareil photo, breeze pourrait (même si il est aveugle) lui mettre l'appareil photo dans les mains et genre "un peu plus à gauche, un peu plus à droite " ou le faire photographier suivant des sons, des odeurs etc. tout sans la vue quoi. A travailler aussi si il est pas encore aveugle est qu'elle l'apprend par x ou y raison. cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMer 10 Sep - 16:05

déjà, oui warren est aveugle arhh il l'est devenu le jour la veille du jour où il a quitté dawha I love you

ensuite, omg j'adoooore ton idée, je suis en fascination devant norah jones (silence, le soleil parle) 3255061492 sitouplait bave et puis j'adoore ton histoire aussi, tes mots cute pour l'appareil photo, c'est simplement géniaal coeur je comptais bien faire ressentir dans les rp son manque de sa passion première, alors ça colle tellement bien bril hum, du coup, comment pense tu définir leur relation ? ils entretiennent une sorte de complicité silencieuse, une amitié unique en son genre ? norah jones (silence, le soleil parle) 3255061492
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMer 10 Sep - 16:22

j'adore jouer les personnages aveugle, tu vas t'éclater omo cute t'es trop cuuute cute du coup je pense qu'ils serraient oui, très proches aujourd'hui, complice, pas forcément avec beaucoup de mots, enfin du moins que blue soit silencieux ou qu'il parle, pleure, breeze l'écouteras etc. Je peut aussi imaginer qu'elle aimerait lui décrire la nature de calstery, lui décrire son monde, la ville etc. Le temps qu'il s'installe y'as dix mois, il aurait pu dormir chez breeze (sa maison est ouverte à tout le monde) et au fil du temps ils ont gardé cette complicité. Je sais plus si blue est très tactile mais breeze en totu cas l'est, donc elle serait pas du gêné si blue à besoin d'un contact, d'être tactile ou de dormir avec quelqu'un genre cute

j'en viens à réfléchir au lien avec dawha du coup, entre blue et breeze y'as aucune ambiguïté, masi dawha en débarquant elle aurait pu se dire "c'est qui celle là" etc, du genre au début elle l'aime pas du tout alors qu'après elle se rend compte que breeze n'as fait qu'aider blue à tenir la tête hors de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMer 10 Sep - 16:57

tu sais que tu es une génie ? bril j'adore notre lien, je t'ajoute -dès que j'y pense xD- coeur je suis bien ouvert à un rp si ça te tente & si tu es libre cute en tous cas, c'est aussi une super idée que blue élise domicile chez toi le temps de s'acclimater et de trouver un travail sitouplait

pour le lien avec dahwa, c'est une très bonne idée aussi norah jones (silence, le soleil parle) 3255061492 à voir avec elle du coup norah jones (silence, le soleil parle) 899644251

au fait ton avatar est à tommmbeer sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMer 10 Sep - 17:39

avec plaisir pour un rp ! I love you et je t'ajoute très vite aussi cute disco dance excited norah jones (silence, le soleil parle) 4272290199 :heaart:  et pour dahwa oui on verra dès qu'elle sera validée ♥️ et merci pour l'avatar, je suis d'accord avec toi il est magnifique bave
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyMar 16 Sep - 11:49

Hey, j'ai du febreze !
*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyVen 19 Sep - 22:02

fallait que quelqu'un me la fasse cute que me veut le grand gourou ? cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptySam 20 Sep - 13:26

Ouais et j'ai l'honneur de l'avoir fait hihi
Bha le grand gourou voudrais bien un lien avec toi ma douce, mais j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptyDim 21 Sep - 23:02

je nous trouverais une belle histoire demain I love youbreeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) EmptySam 27 Sep - 21:01

Yésouiiilà cute Juste pour approfondir un peu leur relation, genre depuis combien de temps les demoiselles se connaissent, tout ça tout ça excited - oui, j'aime bavarder de façon inutile XD -
et si tu as le temps pour un RP aussi, j'suis disponible heart
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


norah jones (silence, le soleil parle) Empty
MessageSujet: Re: norah jones (silence, le soleil parle)   norah jones (silence, le soleil parle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

norah jones (silence, le soleil parle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i hope some day you enjoy it (norah jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-