AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 Bleue, Rockette et Kaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Bleue, Rockette et Kaya.   Sam 30 Aoû - 19:13


Kaya & Duchesse

Laisse-moi te dire: boy.

Une agonie la sortit des draps doux dans lesquels elle avait l’habitude de dormir. C’était plus fort qu’elle, trop de cauchemars, trop peu de souvenirs, trop de misère dans une vie. Son sommeil ne reviendrait de toute évidence pas, autant de pas s’agacer à essayer. Elle s’extirpa donc des draps beiges, pour poser ses pieds sur un sol froid. Elle tâtonna pendant quelques instants avant d’insérer ses pieds dans ses petits chaussons doux. Là, elle avait encore la possibilité d’elle quelqu’un de plus frais, de plus jovial, de moins rigide. Elle avait donc un petit sourire, elle tentait de chasser son mal être de ses pensées et s’était comme ça qu’elle y arrivait. Eli prit son paquet de cigarettes qui se trouver à côté de son lit. En sortit une et la glissa entre ses lèvres. Voilà la seule addiction qu’avait la Duchesse de Molly. En l’allumant, inspirant, ses épaules s’affaissèrent de bien-être, d’envie, de soulagement, de décontraction.


La journée allait être longue, comme à la normale. Autant se préparer et y aller plutôt doucement. Ses sbires ne venaient jamais avant une certaine heure si elle n’était pas encore sortie de son espace de vie. Elle le fit et aussitôt on l’assomma d’informations, de données, de statistiques, de composition, de somme d’argent. Et rapidement, on avait eu l’honneur de lui donner mal à la tête. Pour se ressourcer, elle était partie de la maison pour sortir ses deux chiens, un petit et un très grand. Bleue et Rockette, peut-être même ses seules amies. Elizabeth chercha pendant quelques minutes un endroit de verdure pour pouvoir délaisser leurs laisses et les laisser courir en paix et librement. C’est ainsi qu’elle atterrit à Melody’s Park. Elle s’assit sur une sorte de roche, assez haute pour que ses jambes soient tendues vers le sol. Sa manie revint rapidement, elle sortit son briquet, une cigarette et elle se laissa aller à regarder ses chiennes si heureuses d’avoir un moment à elle avec leur maîtresse. Une femme apparut dans son champ de vision. Adler ne la prit pas en compte dans un premier temps…
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Sam 30 Aoû - 22:54


Duchesse & Kaya ❧ Molly or not Molly
Quoi de mieux qu’un petit tour au parc pour s’aérer les idées ? Oui je suis d’accord avec vous, y’a rien de mieux, surtout de bon matin. Non, je suis pas sérieuse en faite. En ce qui concerne Kaya, c’était surtout pour ne pas tourner en rond avec son frère dans les pattes. Elle avait besoin de rester seule régulièrement, juste en tête à tête avec ses idées tordues. La fraicheur de l’extérieur amenée à mieux réfléchir, surtout aux aurores. Puis c’était aussi une façon de mieux voir venir la journée, qui ne resterait sans doute pas sans un retournement de dernière minute. Elle avait vraiment besoin de s’activer, n’importe quoi pour vue que ça l’occupe suffisamment pour ne pas vriller dans sa tête… Malheureusement, sa situation actuelle, ne lui permettait pas vraiment de vivre au grand jour comme tous le monde. Elle ne devait pas se faire repérer par sa soeur, avant qu’elle ne mette la main dessus au risque de la voir s’envoler une fois encore. Sa vie sociale était donc réduite à son frère et quelques badauds croisés par-ci par-là dans les coins de Calstery… Il n’y avait qu’un seul endroit où elle se sentait libre de vivre comme bon lui semblait sans être obligé de se cacher. Cette idée la répugnait plus que tout, à ses yeux, c’était plus à sa cher et tendre soeur de se méfier, plutôt qu’elle-même. Malheureusement à force de réfléchir à longueur de journée sur la manière dont elle pouvait agir avec sa soeur quand elle la retrouverait, elle aller finir par imploser.

C’est de cette façon qu’elle se retrouva à Melody’s Park, comme toujours, arpentant les allées, l’esprit dans le vague, sans vraiment faire attention à où elle pouvait aller. Puis c’est cet atmosphère trop doux qui la rendait folle. Le pays des bisounours n’existe pas vous-dites? Ho si si, nous on l’a trouvé, bienvenue à Calstery, songea-t-elle en souriant faiblement, imaginant déjà la tête de la pancarte qui annonçait l’entrée de la ville… Elle reprit ses esprits revigorés par sa petite balade matinale, accordant un peu plus d’importance à ce qui se passait autour d’elle. C’est de cette façon qu’elle s’aperçut de la présence d’une personne qu’elle connaissait que fort bien… Enfin si l’on peu dire. Ce n’était plus une relation au stade de connaissance, mais pas non plus une personne assez intime pour qu’elle puisse la considérer comme quelqu’un de proche. A vrai dire elle ne savait que peu de chose de cette personne. Duchesse. La fameuse reine de Calstery qui tenait les ficelles du business de la consommation des produits illégaux. Kaya ne pu que se réjouir d’avantage de croiser une telle personne sur son chemin. Elle ne tarda donc pas se retrouver à son niveau, poussant d’un geste de la main la fumé de la cigarette qui se consumait par les soins de la Duchesse. « Je ne m’attendais pas à vous croiser ici, de si bon matin. » Lâcha-t-elle en opinant de la tête. « Bonjours en tous cas. » Ajoutait-elle, accompagnant sa politesse d’un sourire. Il lui tardait de savoir ce qui avait bien pu tirer du lit aussi tôt la grande prêtresse du mal de Calstery. A croire que tous les mauvais esprit ont besoin du matin pour mettre de l’ordre dans leurs têtes.

©clever love.

_________________
WHO WILL FIX ME NOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Dim 31 Aoû - 15:37


Kaya & Duchesse

Laisse-moi te dire: boy.

C’était l’un de ses moments préférés, la Duchesse de Calstery n’était pas du genre à aller facilement hors de son domicile et pour le peu qu’elle le faisait, elle était toujours sur ses gardes. « Je ne m’attendais pas à vous voir ici, de si bon matin. » Le fait qu’elle soit interpelée comme ça, sans raison et en public la laissa perplexe mais elle choisit de se tourner vers la jeune femme. Kaya Sunray, une de ses revendeuses. Ce n’était pas fréquent que son petit peuple la connaisse. Hors, cette jeune femme devait bien avoir quelque chose pour avoir le luxe de la connaitre si bien. « Il m’arrive parfois de sortir de ma prison de verre, j’essaye simplement d’être discrète. » dit sa voix de verre, aussi tranchante et froide que ce dernier. « Aussi, je n’étais pas d’humeur à rester cloîtrer dans mon lit. Je pense qu’il en était de même pour vous, Kaya. » La politesse était toujours de rigueur entre elle et ses compagnons d’aventures.  Cependant, elle mettait un point d’honneur à connaître ces personnes qui l’aidait. C’était pour Elizabeth un atout majeur, les personnes aimaient être connues, aimaient avoir un peu d’attention et qui plus est par une personne si importante dans leur travail. Aussi, cela lui faisait comme une fenêtre vers l’extérieur.

La duchesse avait bien vu que la fumée de sa cigarette gênait son interlocutrice, ainsi, elle baissa sa cigarette vers le bas et lorsqu’elle devait expirer, elle le faisait dans une autre direction de façon à ce que le vent ne lui joue pas des tours. « Que faites-vous ici ? La soirée d’hier ne vous a pas follement embrasé ? » Eli savait bien que la jeune et belle femme avait un potentiel monstre pour sa vente, qui allait se méfier d’un si beau visage, d’une telle innocence. Là était l’atout principal ; son charme. Eli la détaillait, son regard chaud par contre, un regard désireux. Fière de cette fille dans ses rangs, elle essayait de la garder dans ses filets. « Pourquoi êtes-vous ici ? Qu’y avait-il dans votre tête pour venir dans un endroit aussi loufoque que Calstery, ville d’amour et de Molly. » Elle esquissa un sourire en coin à l’instant où elle mentionna sa marque. Son seul accomplissement. Sa fierté. Etrangement, elle voulait savoir ce que l’autre femme avant dans la tête, dans la vie, ce qui l’avait mené à venir dans ce trou à rats où les hippies poussaient comme des fleurs. Mon dieu, ce qu’elle avait horreur des fleurs. Ca sentait fort, ça prenait de la place. Bref, elle restait à son naturel, froid, distant et peu amical lorsqu’elle parlait à cette demoiselle.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Dim 7 Sep - 14:34


Duchesse & Kaya ❧ Molly or not Molly
Ce genre de rencontre ne se fait pas tous les jours. En même temps, elle ne connaissait pas assez son interlocuteur pour se permettre de tirer une telle conclusion. Duchesse avait le ton froid, détacher comme toujours. Un ton qui n’inspire pas que de bonnes choses, ni la bonne humeur et encore moins la confiance. Cependant Kaya ne s’attarda pas sur ce détail. Son indifférence était trop grande pour se préoccuper de savoir si elle dérangeait les gens ou non, il n’y avait qu’a lui dire si c’était vraiment le cas. « L’aube est un bon moyen pour mettre ses idées au clair. Je pense que toutes les grandes décisions du monde ont été prises le matin. » Répondit-elle tout aussi froidement, maintenant, que sa rencontre. Qu’est-ce-qu’elle pouvait faire ici ? Effectivement c’était une bonne question. Il arrive parfois que quelque chose vous préoccupe suffisamment pour vous pousser à faire des choses sans forcément y réfléchir, comme prendre un chemin sans se rendre compte d’où il peut nous mener. « Ho si, je n’ai presque pas besoin de lever le petit doigt pour m’occuper de nos petites affaires… Les consommateurs… Ce n’est pas ce qui manque ici. » Répondit-elle en poussant légèrement de rire, moqueuse. « Moi aussi j’avais besoin de fuir ma cage dorée. » Ajouta-t-elle finalement en soupirant. Elle enfonça ses mains dans la poche de sa veste en jetant un coup d’oeil au chiens de son interlocutrice, enviant les bêtes qui n’avaient pas besoin de se préoccuper de beaucoup de choses dans leurs misérables vies. Finalement la discussion prit un court qu’elle n’avait pas prévue. La Duchesse demanda la raison de sa présence à Calstery. Vous vous voyez dire à qui veut l’entendre que vous êtes ici pour vous venger sur votre misérable soeur en lui gâchant sa misérable vie ? Non, malheureusement pour ne pas passer pour un psychopathe, vous vous devez de garder pour vous ce genre de petits détails. Ella haussa les épaules, prête à dire que le cadre de la ville était son unique raison, mais cela ne serait en rien crédible. Kaya méprisait cet endroit au plus haut point et même avec toute sa bonne volonté, elle n’arriverait pas à faire croire le contraire. « Parfois il arrive que notre chemin prenne une direction inattendue. J’avais quelque chose à retrouver ici. » Répondit-elle, le regard perdu dans le vague. Il n’y avait pas vraiment autre chose à dire de plus. En jetant un regard du côté de la Duchesse, elle essaya de se rassurer en se disant qu’elle ne pouvait qu’avoir confiance en cette femme qui fonctionnait comme elle dans le fond… D’un autre côté, peut-être jouait-elle un double jeu et qu’elle connaissait Talia, il ne fallait donc prendre aucun risque, du moins pas pour le moment… « Et vous ? Une femme avec un si grand esprit et aussi visionnaire que vous… Pourquoi se perdre ici, où tout est si parfait que ça en deviendrait faux ? » Demandait-elle en dévisageant la femme fasse à elle. C’est vrai qu’elle n’avait rien avoir avec la population ici. Son allure, ses idées, son comportement… Rien chez elle ne concordait avec Calstery. Comme Kaya, elle semblait être un loup dans une bergerie, la couleur du mal peint sur le visage…

©clever love.

_________________
WHO WILL FIX ME NOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Lun 8 Sep - 22:41


Kaya & Duchesse

Laisse-moi te dire: boy.


Apparemment, les affaires allaient plutôt bien, ce qui réjouit intérieurement la Duchesse. Tant qu’il y avait des consommateurs, il y avait des drogues, il y avait de l’argent et il y avait son trône tranquille. Pauvre surnom qu’une petite mijaurée lui avait donné un soir de pleine défonce, Duchesse. Ces grands airs étaient certainement les responsables de sa marque de fabrique. Aussi, elle n’était pas quelqu’un de très épanoui, pas quelqu’un qui parlait beaucoup de lui et qui s’élançait sur de grands sujets mais la question de la jeune femme lui donna l’occasion d’exprimer un point sensible de sa caboche. « Et vous ? Une femme avec un si grand esprit et aussi visionnaire que vous… Pourquoi se perdre ici, où tout est si parfait que ça en deviendrait faux ? » Elle prit un court temps pour mettre en place ses idées. Elle tourna son visage et reprit de son addiction. « Simplement parce que c’est si parfait que s’en est faux. Ils ont des idéaux bien trop haut pour être atteint, ils attendent du monde beaucoup trop et moi je n’en attends plus rien. » Elle s’arrêta pour recracher la fumée de son échine. Adler eut un sourire froid, un sourire de victoire, de vengeance. Son passé n’était pas glorieux mais elle avait eu le courage de remonter la pente et de faire tourner la roue du destin.

« Si tu veux un conseil, soit toi-même. Tu es fausse et ça se voit, miss. » Son regard vint percer celui de la jeune Kaya. Elizabeth avait un lourd passé, sans famille, sans amis, sans amants, elle comprenait les gens car elle les observer. Elle les détaillait eux et leurs comportements. « Les gens comme eux remarquent lorsque les démons qui somnole dans les yeux des gens. La Lucie, la Marie ou la Molly, peu importe… Les langues grâce aux drogues se délient beaucoup. Et j’essayerai à ta place de ne pas trop tomber dans cette routine. » Le conseil avait été donné sans marchandises, sans retour à l’expéditeur sans argent à donner en retour, pour une fois qu’elle était généreuse, la dudu. Comme rien n’était caché aux yeux de la grande patronne, elle savait bien que la demoiselle avait aussi son stock. Qu’elle avait aussi ses faiblesses vis-à-vis du produit. Les chiens ramenèrent un morceau de bois et tout à coup le visage de la duchesse arbora un halo de simplicité et de tendresse. Elle prit ce foutu bâton tout poisseux et l’envoya au loin. Aussitôt les chiennes disparues, l’hâlo se rangeant dans son coin.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Ven 19 Sep - 22:07


Duchesse & Kaya ❧ Molly or not Molly
La discussion prenait un tour intéressant. C’était ce genre de personne que la jeune femme rêvait de rencontrer à tous les coins de rues. D’un autre côté, la chose en deviendrait moins agréable si c’était le cas… De toutes évidences la Duchesse, n’était pas là pour les raisons qu’aurait imaginée Kaya. Les raison de leur présence était bien trop différentes pour les deux femmes et surtout trop sages en ce qui concernait Duchesse, enfin au yeux de Kaya. Elle se contenta de hocher la tête, comprenant où la femme en face d’elle voulait en venir. Elle constata par la suite que l’attitude de son interlocutrice avait changée. Effectivement elle prônait un sourire qui vous aurez donné froid dans le dos et se déclara par la suite n’arrangea pas les choses. La jeune femme se renfrogna, comme piqué au vif, mais il n’en était rien, au contraire. Si elle avait si fausse que ça, ce n’était qu’une bonne chose. «  Comme tout le monde ici, vous venez de le dire. Je ne fais que me fondre dans la masse. Comment voulez-vous les séduire si non? C’est le business madame » Répondit-elle, sûre d’elle, soutenant le regard perçant que la Duchesse lui lança. Il y avait de ça effectivement. D’un autre côté, comment pouvait-elle vivre tranquille ici si elle laisser son vrai visage à jour ? Non… Elle se devait de jouer les caméléons pour ne pas trop attirer l’attention. «  Il y a des choses qui se doivent de rester secretes. Le moindre faux pas risquerait de les dévoiler. Je suis fausse à vos yeux, mais pas à leurs yeux. Je ne suis pas stupide en revanche, je sais ce que j’ai à faire et quand le faire… Je ne mélange pas vie privée et business, je vous rassure. » Répondit-elle un peut vexée. Elle ne supportait aucunement de recevoir tout ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin à un conseil, surtout venant de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Malheureusement elle avait tout de même essayer de se contenir, respectant assez la femme qui se tenait en face d’elle pour ne pas risquer de la froisser. Kaya était loin d’être une gamine idiote n’ayant pas vécue assez d’expérience pour avaler tout ce que les gens voulaient bien lui lâcher dans le bec. Elle avait assez eu son cotas d’expériences pour connaître suffisamment la dureté de la vie. «  Bien que vous vous méfiez de moi à causes des apparence, je vous assure que vous pouvez avoir confiance en moi. Je suis la dernière personne qui vous ferez défaut ici. » Déclara-t-elle en prenant toute son assurance cette fois, pour se montrer le plus convaincante possible. Effectivement, aux yeux de tous les badauds du coin, ces deux là ne pouvait que mieux aller ensemble. Au yeux de Kaya, Duchesse était sa seule alliée potentiel. Elle ne pouvait donc pas se permettre d’agir en sens inverse et risquer de perdre son seul pilier. «  Peut-être qu’un jour je pourrais vous donner les vraies raisons de ma venue ici… Mais il s’agit de quelque chose de beaucoup trop important… Sans confiance, je m’expose à de trop gros risques. » Finit-elle par lâcher, reportant ses yeux vers le sol en toute humilité. Effectivement, elle en avait peut-être trop dit. D’un autre côté, elle considérée qu’il en faudrait peu pour pouvoir suffisamment faire confiance à la femme qui se tenait en face d’elle. Après tout, le petit trafique qui les liées aujourd’hui était déjà une bonne preuve de confiance… Mais peut-être pas assez importante et encore moins réciproque à en écouter la Duchesse…

©clever love.

_________________
WHO WILL FIX ME NOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Lun 22 Sep - 17:58


Kaya & Duchesse

Laisse-moi te dire: boy.

Sans vraiment le savoir, Kaya en avait donné beaucoup à la Duchesse qui esquissa un sourire. Un sourire congelé, il n'y avait pas dans ses yeux une once de douceur, de tendresse. Aussi la femme froide, femme fatale, ou en tout cas femme sans coeur, avait déjà un bout de confiance en cette jeune femme sympathiquement hypocrite. Néanmoins, les hippies posaient toujours des questions, questions sentiments, ressentit, question sur la réflexion du monde, sur la terre... Bref, tant de choses qui agacer gravement la plus mystérieuse des femmes.

Le monde des drogues amenait souvent à espionner tout le monde, tout le temps sans même avoir de scrupules. C'est pourquoi, Elizabeth gardait toujours un oeil sur tous ses petits revendeurs. Elle voulait que tout soit parfait, que rien ne parte dans des délires. C'est ce qu'elle avait le plus peur, qu'un de ses revendeurs se prennent d'amour pour son enfant, sa drogue, son être. Et qu'il fasse tout foirer en une petite seconde. « Je ne comprends pas pourquoi vous ne me faites pas confiance.... » Dit la Duchesse en posant son regard bien bleu sur celui de Kaya. « Je pourrais très bien ruiner votre vie, connaissant votre addiction.... J'aimerai même dire que c'est du donnant, donnant. » Kaya était l'une des seules à savoir que la Duchesse avait ce visage, ces chiens, ce grain de voix, cette impassibilité. Ils étaient peu.

« Ne vous étonnez pas si un jour, vous finissez chez moi. » continua la femme d'affaires. « J'aime votre façon de voir les choses, vous et moi pourrions faire tellement de choses, de grandes choses.. » Un blanc s'installa montrant bien ce qu'elle voulait dire et que c'était entendu. Les chiennes étaient revenues au niveau de ses jambes. Elizabeth vint les caresser avec l'amour dont elle possédait pour ces petites. Ainsi, elle se remit sur ses pieds et elle regarda la jeune femme. « Il me semble que nous avons une affaire à faire tourner. »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with

avatar
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Sam 27 Sep - 16:33


Duchesse & Kaya ❧ Molly or not Molly
Elle était mal. Plus elle essayait de se préserver, plus elle se laisser lire comme un livre ouvert. Elle avait effectivement quelque chose à cacher, quelque chose qu’on ne dit pas à n’importe qui. D’un autre côté, le petit trafique qui se passait entre les deux femmes, ne pouvait qu’être synonyme de confiance… La suite de la conversation prit une tournure qui faisait presque penser à du chantage. Kaya se retrouvait donc devant le fait accompli. «  Si vous voulez vraiment savoir… Je suis ici pour me venger de quelqu’un qui m’a fait du mal… » Répondit-elle, pas vraiment rassurée. C’est vrai qu’aux premiers abords, cette déclaration n’avait rien de rassurante. D’un autre côté c’était légitime. « J’aimerais juste pas que vous me jugiez par mes actes. » Continuais-elle, essayant de se persuader elle-même. Effectivement, c’était facile de dire les raisons de sa venue, en revanche elle redoutait que toute relation de confiance soit anéanti à cause de ce petit détail. Qui voudrait rester avec quelqu’un désireux de faire du mal ? Personne normalement… « Je suis prête à vous suivre, même aux enfers s’il le faut. Vous êtes la seule personne ici capable de raisonner normalement… » Reprit-elle, intéressée par ce que venait de dire la Duchesse. De grandes choses ? Elle était bien curieuse de savoir de quoi il s’agissait… Bien sûr il allait de soit que pour arriver à ça, il faudrait se baser sur une relation de confiance., elle regrettait donc moins d’avoir échapper le pourquoi de sa présence ici à Calstery. Kaya se perdit dans sa réflexion, réalisant que dans ce bas monde, il n’y avait sans doute que cette femme pour lui servir de pilier et trouver une force… Mais sa rêverie de dura pas, la Duchesse se leva, indiquant qu’il y avait une affaire à faire tourner, ce qui était effectivement vrai. « Je suis d’accord avec vous… A ce propos j’ai la recette de la soirée d’hier sur moi. » Répondit-elle en commençant déjà à fouiller dans ses poches à la recherche d’une liasse de billets roulée, histoire que cela passe inaperçu en cas d’échange. Elle tendis ensuite son du à la Duchesse, assez fier de ce qu’elle avait à présenter. Effectivement, son jolie petit minois et sa faculté à se fondre dans la masse lui permettait d’aller directement au coeur de la clientèle et de trouver des clients assez généreux et sérieux. Elle évitait de s’adresser aux individus qui ne se montraient pas réguliers, car après tout il fallait que ce petit trafique dure dans le temps et ne reste pas occasionnel.
©clever love.

_________________
WHO WILL FIX ME NOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
have a cigar with

avatar
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 37 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   Lun 29 Sep - 18:22


Kaya & Duchesse

Laisse-moi te dire: boy.

Tout ce que Kaya avait donc un certain sens. La Duchesse était heureuse d’apprendre ça, elle aimait tout savoir, d’être un peu omniprésente dans leurs vies, d’être Dieu. Mais cette jeune femme avait quelque chose de familier. Elizabeth n’était pas venue pour se venger de Sven avec tout son fric volé ? Bien sûr que si, au final c’était la même cause qui les avait menées à Calstery.

Même si Duchesse n’aimait pas faire ça en public, elle ne pouvait pas refouler l’argent gagné par l’un de ses agents. Elle eut alors un large sourire mais elle fut aussi rapide que l’éclair pour mettre le rouleau dans sa poche. « Je suppose que tu reveux une tournée ? » dit la femme d’âge mure à sa future protégée. Son sourire était rayonnant, elle ne pouvait pas tirer une gueule de dix pieds de long quand quelqu’un se dévouer pour gagner de l’argent de façon sale. Cependant, elle n’avait plus en tête le contexte illicite de la chose, à ce moment, elle eut juste un large sourire. « Passe à la maison ce soir, on t’ouvrira la porte. Tu te sers et tu continues comme à ton habitude. »

Sa main gauche tapota sa jambe et les chiennes se mirent d’un côté. Elles étaient prêtes à rentrer à la maison. Duchesse accorda un signe de la tête à son agent et partie calmement chez elle. C’était au final un bon début de journée.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bleue, Rockette et Kaya.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleue, Rockette et Kaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Traité Frontalier] Berry - Touraine dict Ligne Bleue
» Pierre Bleue
» A quel service correspondent les LED bleue clignotantes ?
» Une autre planète bleue à 20 années lumières
» une led bleue fixe sur le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets finis-